L’ESPRIT SAINT NOUS PREPARE POUR LE TRIOMPHE DE MARIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’ESPRIT SAINT NOUS PREPARE POUR LE TRIOMPHE DE MARIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’ESPRIT SAINT NOUS PREPARE POUR LE TRIOMPHE DE MARIE

Message  Invité le Mer 14 Sep 2011 - 4:58

Message reçu par JNSR le 8/09/2011 en la Fête de la Nativité de Marie.

Dans ce monde qui se cherche… l ’Esprit de DIEU s’est posé, pour aider le Peuple qui lui appartient, à se rencontrer. Il lui manque cette volonté de s’aimer…Qui au fond de chaque enfant s’est caché.
Cette graine d’AMOUR veut germer ! Mais il lui manque l’Eau de la Prière. « Cette humble supplication adressée à DIEU, Notre PERE. »
Cette Voix intérieure qui a besoin de naître, ne peut avoir d’écho dans la chair de l’homme qui s’accroche à lui-même et ne laisse rien encore parvenir à son esprit.
L’Esprit Saint continue à tourner autour de cette Terre qui tourne autour du « Soleil Divin » qui Est AMOUR !
Et qui veut changer la Nuit avec la Lumière d’un Jour Nouveau…

Le guide de ce Temps, se nomme : « L’Esprit Saint » qui dit à l’Homme :
« Donne-Moi ta main, Je te mène à Jésus-Christ qui t’appelle. Il vous veut TOUS présents, Votre ROI vous attend…. »

Celui qui vient à Moi, dit Jésus : « Ce n’est pas Moi qui l’appelle : C’est Mon PERE qui Est en MOI et qui désire réunir dans Son Royaume, TOUS les Enfants de la Terre, par la même Prière d’AMOUR. »

« Aimez-vous les uns, les autres, comme Je vous aime »

DIEU EST AMOUR

Votre Terre est tissée avec les mêmes fils d’or que le Monde fut fait.
« La Parole constructive de DIEU Est d’OR. » Le Verbe, qui alors était en DIEU, prit la Parole et dit : « Dans cet immense Cosmos, Je plante tous les Mondes et Je dis à la Terre : « C’est Toi qui abritera : Les Hommes-DIEU »

Cette Terre Promise au « Verbe de DIEU » serait habitée en premier par les hommes en vue « D’un long apprentissage », qui les mènerait à une haute perfection, dans un AMOUR très haut, à l’Imitation de DIEU. (Divins seront les Hommes )

Pour ce même Peuple qui commença à occuper la Terre de DIEU, ce fut la confusion,
« Mauvaise conseillère » qui fit dévier le sens de leur chemin : « Ils désobéirent à DIEU »
et nos premiers parents se virent éloignés du PERE Protecteur, jetés hors du grand et merveilleux Paradis, subissant la pénitence de tous les naufragés, devenus seuls et dépourvus du nécessaire… Ils errèrent sans voir une solution à leur malheur et ce, pendant des siècles et des siècles. Leurs générations se transmettaient ce « Péché Originel » qui conduisait l’humanité à la mort éternelle.

Ce qui privait DIEU Le Père de la vue de ses Enfants, à cause de sa sentence, qui pour l’annuler, consistait à payer cette dette par Celui qui l’avait formulée : « En mourant dans Son propre holocauste. » Seul un DIEU pouvait réparer cette faute !

Etant le seul DIEU unique et VRAI , DIEU ne pouvait pas se soustraire sans provoquer la catastrophe la plus terrible qu’il soit : le Monde Entier s’écroulerait….

DIEU le PERE étant le pivot central de toute la Création !


Pour sauver Ses enfants prisonniers de « Sa Sublime Sentence », DIEU Tout Puissant condamna « Son Verbe » à subir Sa Mort. Son propre Verbe qui vivait en Lui et qui « Etait le même DIEU » ; DIEU de Son Paradis agissait avec sa Parole (Qui est Son Verbe) et avec Son Esprit (L’Esprit Saint), comme les plus grands serviteurs de Sa Suprématie et les plus disposés à Le servir. Les TROIS ensemble ne forment qu’UN Seul DIEU Unique et VRAI. « Le PERE, le FILS et le SAINT ESPRIT »

Ce n’est pas un mystère, au vrai sens du mot, pour Notre DIEU qui Est Tout Puissant !

( DIEU Est OMNIPOTENT - OMNISCIENT et OMNIPRESENT )


L’Homme ne se sert-il pas de Sa Parole pour condamner son prochain ?
Tout comme pour le gracier ?
Ne se sert-il pas de Son Esprit pour aimer, comme pour détester ?
Pour honorer son prochain comme pour le déshonorer ?

Alors que dire si l’homme avait la puissance de DIEU, sans avoir Sa Bonté ?
L’Homme doit renaître comme dit Jésus à Nicodème, pour vivre Sa Transfiguration et devenir ce Fils de DIEU, à l’image de Jésus-Christ !
La Terre sera alors confondue dans le CIEL « Nouvelle Terre - Nouveaux Cieux »

Pour libérer DIEU de sa Sentence et afin d’obtenir la Vie près de DIEU, pour TOUS les Enfants de la Terre, DIEU Tout Puissant fit de Son Verbe qui était Sa propre Parole « Son FILS Bien Aimé » qui par Son obéissance a vaincu la désobéissance de l’homme pécheur en mourant sur sa CROIX.

Jésus-Christ, VRAI DIEU et VRAI Homme est né de la Vierge MARIE toute pure et Immaculée dans Sa Conception, qui lui donna Son Sang et sa Chair, car l’Esprit de DIEU Est Son Epoux ( un esprit n’a pas de chair, n’a pas de sang et ne peut être un homme ).

Et qui peut douter de la Conception de MARIE devenue Mère de DIEU ?
Lorsqu’il est dit, que ANNE Sa Sainte Mère vivait séparée depuis 5 mois de son époux Joaquim qui gardait les moutons dans la montagne….
C’est pour cela, que DIEU m’a donné de voir la Conception Immaculée de MARIE …
Cette Vision fut vécue en compagnie de Notre Saint Pape JEAN-PAUL II qui regardait cette « Sublime Lumière » venant de cette petite chose, et devant Elle, Il se mit à genoux et fit le Signe de la Croix !

Deux jours plus tard, Jésus m’a confirmé cette vision :
« Tu as vu Ma Sainte Mère dans Sa Conception Divine et Immaculée »

Devant le monde entier…
Je confesserai toujours devant DIEU et les Hommes, que MARIE Est :

" La Divine Immaculée Conception "

Mère de DIEU et Mère des Hommes.
Ce n’est pas pour rien que Jésus-Christ a légué à sa Mère, en mourant sur Sa CROIX : Tous les Enfants du PERE qui vont naître spirituellement du Saint-Esprit, par MARIE, Notre Mère Epouse du St Esprit.

Jésus voyant sa Mère et se tenant près d’Elle, le disciple qu’Il aimait, dit à sa mère : « Femme, voici Ton fils » Puis Il dit au disciple : « Voici Ta Mère »

Le Seigneur m’a demandé de vous dire à nouveau : Qui Est MARIE ?

Qui attend Son Triomphe pour écraser avec Son talon, qui est Son humilité, la tête orgueilleuse de Satan, qui craint la Toute Pure MARIE !

Comment Jésus-Christ peut-Il accomplir la Promesse de DIEU en nous donnant Son Identité ?

Alors que l’homme veut encore renier l’Identité Divine de MARIE qui attend Son Heure de Gloire, Son TRIOMPHE auprès de DIEU, Son PERE et Notre PERE, pour écraser la tête du Mal !

Les Anges du Ciel et Ceux de la Terre qui veillent actuellement, fassent à la Reine du Ciel et de Tout l’Univers …
Cette haie de Gloire d’AMOUR et de JOIE à Notre Maman Divine accompagnée de la Très Sainte Trinité - PERE, FILS et SAINT-ESPRIT.

J.N.S.R - Ecrit le 8.09/2011 dans la Ste Lumière de DIEU.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum