Très vite, lentement mais sûrement, vous verrez les Messes être réduites.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très vite, lentement mais sûrement, vous verrez les Messes être réduites.

2 participants

Très vite, lentement mais sûrement, vous verrez les Messes être réduites. Empty Très vite, lentement mais sûrement, vous verrez les Messes être réduites.

Message  sylvia Mer 14 Sep 2011 - 14:06

157-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 13 Sept.2011

Publié le 14/09/2011 à 18:07 par petitremy

Les changements à introduire dans l'Église qui contredisent la Parole de Dieu

Pour ceux au coeur pur, vous saurez instantanément et vous reconnaîtrez la ruse du mal mise en place, qui est conçue pour détruire mon Église sur la terre au sein même de ses propres couloirs(allées).

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Mardi. 13 Septembre 2011 15 h 15 heures

Ma fille bien-aimée c'est moi Jésus-Christ qui est venu dans la chair.

Ma parole la plus sainte doit désormais être entendue par Mes serviteurs sacrés partout.

Tous mes disciples doivent partager ces messages avec Mes serviteurs sacrés de toutes les confessions chrétiennes.
Il est vital qu'ils sont encouragés à écouter ma parole en ce moment crucial avant qu'ils ne soient déchirés et divisés en deux camps.

Le travail du séducteur a infiltré Mon Église à tous les niveaux.
- Très vite, lentement mais sûrement, vous verrez les Messes être réduites.
Vous verrez la suppression des prières spéciales et certains sacrements comme la confession commencera à diminuer.

- Je demande à mes serviteurs sacrés désormais d'écouter et de prier vers moi pour le discernement.

- C'est moi qui vous appelle désormais si Je peux sauver Mon troupeau.

- C'est moi qui veux ouvrir vos cœurs afin que vous puissiez planifier ces derniers temps qui annoncent un début tout nouveau pour le monde.
- Il vous sera demandé de montrer l'allégeance aux faux prophètes très prochainement.
- Voyez-le pour ce qu'il est et de juger ses œuvres afin de voir si elles portent leurs fruits.
- Pour les fruits que lui et ses adeptes serviles donneront seront pourris jusqu'à la moelle.
- Une morsure va détruire votre allégeance à moi.

Deux ou plusieurs piqûres conduiront à faire un tel fossé entre vous et mon Sacré-Cœur que vous trouverez qu'il est presque impossible d'entrer dans le Royaume de mon Père.

Regardez attentivement maintenant les changements que vous verrez s'introduire dans votre propre ministère.
- Certains de ces ajustements ne sembleront pas être un problème au début.

Mais comme le temps passe, certains changements seront obligatoires sur vous et vous serez incités à avaler des mensonges.

Les mensonges de Satan viendront et seront habillés en vêtements de brebis.

Pour ceux au coeur pur, vous saurez instantanément et vous reconnaîtrez la ruse du mal mise en place, qui est conçue pour détruire mon Église sur la terre au sein même de ses propres couloirs(allées).

Ma vérité cause des halètements de l'indignité à travers le monde, lorsque mes prêtres diront sûrement que cette prophétie est un mensonge ?

Le seul mensonge auquel ils témoigneront sera celui qu'ils seront obligés d'approuver et qui sera en opposition directe à Mes Saintes Écritures sacrées données à l'humanité dès le début.

Vous, n'acceptez jamais tout autre vérité, autre que celle contenue dans la Sainte Bible.

Beaucoup de changements seront introduits (apportés), qui contrediront la parole de Mon Père Éternel.

Ces changements, Mes serviteurs sacrés, ne seront pas d'origine divine et que vous, vous devez rejeter ces mensonges si vous voulez rester fidèles à Moi.

Réveillez-vous. Levez-vous pour ces mensonges, vous aurez à faire face.
- Ne jamais les accepter.
- La Parole de Mon Père Éternel ne changera jamais.
- Elle ne peut jamais être réglée (changée) par l'humanité.

Beaucoup d'entre vous seront tellement désespérés que vous vous retrouverez isolés de vos camarades serviteurs sacrés.

- Ne craignez pas car il n'y a qu'un seul côté, que vous pouvez choisir.
- Ce sera du côté où Je me tiens.
- Il n'y a aucun autre côté.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Très vite, lentement mais sûrement, vous verrez les Messes être réduites. Empty Re: Très vite, lentement mais sûrement, vous verrez les Messes être réduites.

Message  Octo Jeu 22 Sep 2011 - 9:14

@ Tous :

Par ce Message, on voit très bien que Satan et ses sbires s'attaquent de plus en plus à ce qui nourrit le Chrétien : la Messe et les Sacrements !
Très vite, lentement mais sûrement, vous verrez les Messes être réduites. Icparo10

Si on met ce Message et d'autres semblables reçus par cette Âme Privilégiée en parallèle avec les Messages reçus par Mgr Ottavio Michelini, on se rend compte que tout ce qui est sacré dans l'Église fait l'objet d'une attaque systématique de la part des forces démoniaques !

Comme le Seigneur nous dit :

... N'acceptez jamais tout autre vérité, autre que celle contenue dans la Sainte Bible

car

beaucoup de changements seront introduits (apportés) qui contrediront la parole de Mon Père Éternel.

Cela ne peut pas ne pas être plus clair !

Le Mouvement Sacerdotal Marial, dans un de leurs documents que nous avons publié sur ce saint Forum, nous faisait la même mise en garde.

Je vous y renvoie de toute urgence :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2377-quoi-faire-si-l-heresie-se-manifeste-dans-l-eglise-catholique-romaine?highlight=quoi+faire

Prière de diffuser ce document partout, à toute votre famille, à tous vos amis, sur vos forums, sur vos blogues, sur Facebook.

Il en va du Salut des Âmes !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas