La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre !

Aller en bas

La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre ! Empty La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre !

Message  Octo le Ven 16 Sep 2011 - 13:29

LA COMÈTE ELENIN AURAIT UNE MASSE DE 10 à 20 FOIS PLUS GRANDE QUE CELLE DE LA TERRE !

La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre ! Comet_10

@ Sylvia :

Vos désirs sont des ordres, chère Sylvia du Coeur de Jésus !

@ Tous :

Voici une traduction automatique Google :

---------------------------------------------------------------

C'est les meilleures données disponibles publiquement et d'analyse scientifique, ce qui montre que la comète Elenin a une masse de 10 à 20 fois plus grande que la Terre.

Le rapport suivant est proposé comme un service public, et ne contient que des informations qui sont disponibles publiquement. Je n'ai pas accès aux informations classifiées, et ne suis pas juré de toute serments du secret. J'ai passé (perdu?) Ans inquiétants mon cul sur ce sujet, et comme un service à mes frères humains, je vous donne mon mieux, et le plus crédible des résultats de recherche,. Mes calculs montrent que la «comète» est très massive, mais ne viendra pas assez près de la Terre de faire des ravages mondiaux (enfin, pas par l'eau, quand même!) Ce rapport comprend des données vous suffit de calculer la "comète" de masse vous-même, vous n'avez donc pas besoin de faire confiance à moi, ou n'importe qui d'autre! Je ne suis pas payé par quelqu'un à faire cela, donc je suis don mois de mon temps et de la recherche pour le bien commun.

Des millions de gens sont très inquiets à propos de cette "comète", ce qui est permis aux banquiers sales tout le temps dont ils ont besoin de nous mettre en place pour la troisième guerre mondiale. Espérons que, avec cette nouvelle information sur la "comète" Elenin, nous pouvons enfin mettre de côté nos principales craintes, et se concentrer sur la tâche d'enlever les parasites corrompus qui nous tuent, et de notre planète.

Microlentille gravitationnelle montré sur les vidéos Nasa

"Comet" Elenin a assez de masse pour provoquer "microlentille gravitationnelle", comme indiqué dans le stéréo Nasa Derrière vidéos à partir de 1er août et le 20 août 2011.

Gravitationnelle microlentille, est l'éclaircissement temporaire d'une étoile de fond, comme la «comète» passe directement en face de l'étoile. C'est éclaircissement est clairement démontré dans les deux stéréo Nasa Derrière vidéos, et a été assisté par deux astronomes amateurs. Si vous regardez la vidéo Août 20, vous verrez l'étoile de fond "glom" sur Elenin, obtenir beaucoup plus lumineux, et le frottis en arc de cercle de 90 degrés (également, les plus brillants cadre a été supprimé avant la sortie publique.) La luminosité globale de la deux, superposées, est beaucoup plus lumineux que chacun d'eux séparément. Il est préférable de télécharger les fichiers JPEG directement à partir de grandes Nasa ici [lien vers stéréo ssc.nascom.nasa.gov] Pour télécharger les images JPEG, télescope select => HI1, résolution 1024x1024 =, date de début = 20110820, date de fin = laisser en blanc , cliquez sur «rechercher». Puis, cliquez sur "télécharger toutes Derrière HI1". Vous aurez à parcourir chaque jpeg ou les assembler en une vidéo, pour voir le éclaircissement de l'étoile de fond.

Ou, si vous ne souhaitez pas télécharger les images JPEG haute résolution, vous pouvez regarder cette youtube en mode plein écran. L'éclaircissement se produit le 20 août, qui est le seul moment où il passe sur une étoile distinctes. [Lien vers www.youtube.com]

La NASA a une courte animation expliquant "microlentille gravitationnelle", et il montre comment ils l'utilisent pour découvrir de grandes, les planètes sombre. S'il vous plaît regarder cette courte vidéo, pour comprendre l'importance de la Nasa et des vidéos sur YouTube. Notez que cette technique fonctionne mieux quand l'objet sombre est loin, mais il fonctionne toujours, même avec des super-proche "comète" Elenin, ce qui indique une grande masse.

Titre de la vidéo: NASA - Planète Lone sous une loupe cosmique [lien vers www.nasa.gov]

L'effet éclaircissant est aussi clairement indiqué dans le Nasa août 1 vidéo ici [lien vers spaceobs.org] clic droit sur le GIF, le sauvegarder, et ré-ouvrir dans votre navigateur, ou d'un programme graphique, alors il joue avec un grossissement de 8x. Vous pouvez facilement voir le fond d'étoile "glom" sur Elenin, sous forme d'un arc, et obtenir beaucoup plus lumineux. Il obtient donc beaucoup plus lumineux, que le détecteur de sature, et va au solide blanc. Cette augmentation est la preuve absolue de la masse élevée de l'objet devant lentille.

Le fait que l'étoile de fond n'a pas été grisé par le coma de la "comète", mais au contraire, a été rendue plus claire puisque Elenin passé en face d'elle, est la preuve que Elenin n'est pas une comète! Il est également la preuve de la grande masse de Elenin. Pas plus de discussion ou de spéculation est nécessaire sur ces sujets, à moins que la Nasa vidéos peuvent être avéré être défectueux.

Il est étonnant pour moi, que personne n'a mentionné cet effet de lentille. "Real" a repéré les astronomes immédiatement, mais sont Keeping Mum à ce sujet. Probablement beaucoup d'entre eux l'ont déjà fait les calculs, comme le montre ci-dessous.

L'effet microlentille gravitationnelle qui arrive rapidement et disparaît rapidement si l'objet massif est en mouvement devant une étoile lointaine. Spirales et lumineux «C» les formes sont fréquemment observées dans les microlentille gravitationnelle. Les arcs de lumière sont connus comme "anneaux d'Einstein". Comet Elenin se déplace maintenant rapidement au cours des étoiles de fond, donc les anneaux d'Einstein semble que pour une minute, juste comme en témoigne, ci-dessous. Sans un télescope de grande ouverture, et une exposition rapide, les anneaux ne peuvent pas être visualisés. Au lieu de cela, avec un petit télescope, et une longue exposition, les anneaux apparaissent, comme décrit dans la vidéo (ci-dessous), ressemblant à l'entretoise de la broche d'un enregistrement de 45 tours.

La NASA a fait des observations de la comète 2200 Elenin, et a publié aucune des images encore! Probablement, beaucoup de leurs images montrent microlentille gravitationnelle, donc ils ne peuvent pas montrer leurs propres images, sans dévoiler la grande masse de l'objet.

Les astronomes amateurs ont également assisté à l'effet de lentille gravitationnelle, comme YouTuber "ThePerfectMinds" (Francis Walsh), et CRU4T, un ancien membre du groupe Terral Croft.

Francis Walsh témoin "une spirale" autour de la comète Elenin le Juin 30, en utilisant les télescopes robotisés au Mayhill, Nouveau-Mexique (Location mondial un champ d'application).

Voici le youtube où Francis Walsh aborde voir l '"anneau d'Einstein" spirale - avance rapide jusqu'à 04h11, et aussi à 17h45. (Il n'est pas un astronome! Il n'avait aucune idée de ce qu'il voyait!)

Titre de la vidéo: Comet Elenin Signaler 20110630 par Nibiru Tracker 2012 "J'ai vu une spirale" C/2010 X1 "contour" voir [lien vers www.youtube.com]


Fireball Rouge et lunes vu au télescope

Voici une autre youtube où Francis montre ce Comet Elenin ressemble avec un filtre rouge. Il est énorme, rouge, et en colère à la recherche. Mais, avec des filtres bleu ou vert, il semble petit et sombre. Les avertissements antiques (Kolbrin, etc) disent le tueur planète est une couleur rouge de feu.

Avance rapide jusqu'à 09h13. Quand il voit le blob géant rouge du Elenin, il panique et soudain tire sa caméra vers le bas, marmonnant quelque chose au sujet de devoir nettoyer la lentille! Il vous fait vous demander si on lui a dit de ne pas montrer un blob géant rouge. Francis est probablement un gardien, comme il ne donne les coordonnées, donc personne ne peut vérifier ses observations. Très probablement, il est payé pour être le go-to guy pour les images en temps réel pour le Sheeple - un classique de garde-barrière opération. Il sait littéralement rien sur l'astronomie, donc pourquoi il est si profond en elle, est un vrai mystère.

titre de la vidéo: NOUVEAU! Dernières Comet Elenin d'inspection amélioration de l'image "33" du 20110722 [lien vers www.youtube.com]

Dans la même vidéo, à 17h30, il a capturé ce qui ressemble à quatre lunes en orbite autour de l'organe central: [lien vers www.youtube.com]

De nouvelles images en provenance d'Australie montrent une soudaine éclaircissant, il suffit de regarder du 29 août série. Vous verrez un blob soudaine lumineux, même si le coma, reste le même: [lien vers members.westnet.com.au]

Voici une vidéo d'être poussé par Leonid Elenin (CIA désinformation Guy), montrant la "comète" voyager entre les étoiles, et non pas sur eux. Évidemment, il n'ya aucun effet de lentille, à moins que la "comète" se déplace directement en face d'une étoile. [Lien vers www.youtube.com]

Divers astronomes disent que la "comète" se désintègre, principalement basées sur fait soudain plus brillante, puis plus sombre, où ils assument la boule de glace est la vaporisation en cristaux de glace. Cependant, l'auteur pense que le phénomène de lentille peut expliquer l'éclaircissement, et noircissent. L'absence d'un coma appréciable est compatible avec un objet de gravité élevé.

Tout le discours sur la comète Elenin tournage et rupture est juste "ignant". L'onde de choc qui est censé frapper la «comète» était juste un lens flare (réflexion lentille interne) causée par l'éclat de Jupiter, vers la droite. Le ralentissement et le retournement des Elenin est causée par le tournant directement loin du satellite STEREO B, en raison de son orbite naturelle. Désolé, aucune rupture, et aucun intelligente "contrôle" là-bas. J'aimerais que ce soit ...


Calcul "Comet" de masse

Maintenant, la grande question est, Quelle est la masse (et quel sera son rôle sur Terre à la distance prévue)? En mesurant la taille angulaire apparente de l'espace autour de l'éclaircissement "comète", par rapport à sa taille normale, la masse de la lentille de la gravité peut être calculée.

Puis, après la messe est connu, en faisant un simple (masse / rayon au carré) par rapport à la Lune de la Terre, nous pouvons calculer la hauteur des marées océaniques seront. Cela va nous dire combien de milliards de personnes pourraient mourir quand cette chose se rapproche de la terre, et ce en toute sécurité l'élévation pourrait être.

Les deux calculs sont faciles à faire pour un astrophysicien, mais seulement si les dimensions exactes angulaires sont disponibles. Comme nous n'avons que quelques images vidéo de merde de passer par le calcul de masse qui suit est seulement une estimation!

En utilisant l'équation pour l'angle de déviation de la lumière dans un champ gravitationnel:

theta = {4GM} / {rc ^ 2} qui peut être ré-arrangé à:

M = {thêta (rc ^ 2)} / {} 4G

Et, en supposant que la "comète" d'être une source ponctuelle de la gravité, tout ce que nous devons comprendre, c'est l'angle de courbure de la lumière, comme il se déplace de l'étoile lointaine, et est plié autour de la "comète" pour atteindre notre œil . Depuis l'étoile est de nombreuses années-lumière, disons simplement que les rayons lumineux incidents sont parallèles. Ainsi, thêta va être l'angle entre l'endroit où la lumière était en cours (rayons parallèles) et où la lumière est plié pour nous rejoindre (ou B stéréo). Une autre manière d'obtenir cet angle est de mesurer l'angle du bord lumineux extérieur du noyau, par rapport à l'angle à l'extérieur de l'anneau d'Einstein (en fonction des erreurs de parallaxe). Alors, en regardant la dernière vidéo de la NASA (1er août), nous pouvons voir le diamètre de la partie brillante de la "comète" quadruple environ lorsque la lentille a lieu. Les jpegs Salut res du 20 août stéréo Nasa Derrière la vidéo ne montrent pas un élargissement clair, juste une grande augmentation de la luminosité, de sorte que le 1 août spaceobs gif a été utilisé pour l'estimation de s'élargir. Depuis le 29 août photo sur [lien vers members.westnet.com.au] on peut estimer la taille du noyau lumineux de 0,1 minutes d'arc, car elle est à peu près 1% de la largeur de l'image et l'image est de 10 minutes d'arc de large. Ainsi, lentille provoque une zone claire de minutes d'arc 0,1 X 4 = 0,4 minutes d'arc, pour un rayon de 0,2 minutes d'arc. Ainsi, l'angle du coude est la différence entre les deux (selon le parallaxe), ou 0,2 'moins 0,05' = 0,15. Nous avons encore besoin "r", qui est le rayon de la zone éclaircie. La partie lumineuse du noyau est d'environ 4000 mètres de large, ou un rayon de 2000 mètres. Donc, si elle obtient quatre fois plus large quand il illumine, «r» est quatre fois plus de 2000 mètres ou 8000 mètres. Nous avons aussi de convertir 0,15 minutes d'arc en radians, ce qui est (0,15 pi x) / (180 x 60) = 4,36 X 10 ^ -5 radians. Maintenant, nous avons suffisamment de données pour calculer la masse de «comète» elenin:

M = {thêta (rc ^ 2)} / {} 4G
M = {(0,15 x 3,14 minute d'arc radians/180 degrés) X (1 degree/60 minutes d'arc) X (8000 mètres X (3 X 10 ^ 8 m / seconde) ^ 2)} / {4 (6,673 X 10 ^ -11 NM ^ ^ 2 kg -2) M}, et en utilisant une N = (X kg m) / s ^ 2,
et ainsi, (roulement de tambour s'il vous plaît)
M = 1,18 X 10 ^ 26 kg

C'est vingt fois la masse de la Terre! La masse de la Terre est 5,97 x 10 ^ 24 kg. Rappelez-vous, c'est une estimation très grossière, basée sur une vidéo très granuleuse, mais elle montre cette "COMET" N'EST PAS SANS COMET Effin!

Un autre calcul, disons la "comète" élargit seulement par deux fois, pas quatre fois, comme nous venons de calculer. Quelle est la masse, si anneau lumineux de la "comète" double seulement? Depuis le «r» est linéaire, la masse de la "comète" est encore dix fois la masse de la Terre! Même si la «comète» n'est qu'une fois la masse de la Terre, nous sommes encore garantie quelques ennuis réels dans les prochains mois.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à déchirer mes calculs, et de montrer où j'ai fait une erreur terrible (s). Je serai très heureux d'avoir quelqu'un prouver ce nombre est beaucoup trop élevé!


Calcul de la marée haute

Comment sera haute marées océaniques être, si la «comète» a une masse vingt fois supérieure à la Terre?

Lune de la Terre a une masse de 7,35 × 10 ^ 22 kg, et les orbites de la Terre à une distance de 0,0024 UA. La «comète» peut avoir une masse de 1,18 x 10 ^ 26 kg, ou 1600 fois la masse de la lune. La "comète" sera 0.234 UA de la Terre sur le 17 octobre, soit 100 fois plus loin que la lune. Si la marée océanique normale élevée est d'environ 3 pieds, avec seulement la lune, ce sera la marée haute sera quand la "comète" plus proche de la Terre? Puisque la force de gravité est donnée par F = (GX M1 x M2) / (d ^ 2), alors nous pouvons comparer l'attraction gravitationnelle de la lune, à l'attraction gravitationnelle de la "comète", puis l'utiliser pour comparer les marées hautes. Depuis masse de la Terre ne change pas, nous ne pouvons oublier le terme M1, et le terme G est constant aussi. Donc, nous allons utiliser F = M2 / d ^ 2 pour la comparaison, et oublier les unités, puisque nous ne se soucient que du ratio. Pour la lune, F = (7,35 x 10 ^ 22) / (0,0024 ^ 2) = 1.28 x 10 ^ 28. Pour la "comète", F = (1,18 X 10 ^ 26) / (0,234 ^ 2) = 2.15 X 10 ^ 27.

Prenant le rapport, l'attraction gravitationnelle de la "comète" sera 0,17 fois l'attraction de la lune! Dieu merci! Cela signifie qu'il n'y aura pas d'augmentation de marées élevées dans les océans du monde. Même si la «comète» est plus massive, la plus grande distance des moyens de la force gravitationnelle est de seulement 17% de l'attraction de la lune! S'il vous plaît vérifier mes chiffres. Je n'assume aucune responsabilité en faisant ce calcul! Mais, Dieu merci, si elle est correcte!

DE PLUS, si l'attraction est que les petits, comment diable peut-on avoir la croûte ensemble du déplacement de la Terre?? Hein? Hein? J'ai peur mon cul, sur cette chose, pendant des années, et il a seulement une traction de 0,17 de la lune? S'il vous plaît me montrer où mon erreur (s) sont! Et Dieu ne plaise que il ya tout ce qui vient derrière la putain "comète"!

Si la "comète" est seulement de 10 à 20 masses terrestres, il ne tient pas compte des tremblements de terre se produit lorsque la Terre est alignée entre le «il» et le soleil. Donc, il pourrait juste être un autre objet, plus massive, venant derrière les "comète". Toutefois, si tel était le cas, la "comète" aurait une irrégularité, l'orbite imprévisible, ce qui serait déjà détectés. Il semble que les entrants "comète" a une orbite très longue période parabolique, et ne semble pas être en orbite autour de n'importe quoi d'autre.

Ainsi, il semble que les océans vont rester sur place, mais nous avons encore la éjections de masse coronale à s'inquiéter. En d'autres termes, la Terre peut encore être cuit à mort en octobre / novembre comme la "comète" tire d'avance sur la Terre. Cela devrait être l'objet de recherches futures.

Il semble que quelqu'un lui a donné un coup de pouce, environ un millier d'années, pour faire de la Terre que pouvait passer à travers cette indemne.

Espérons ces calculs sont assez proches, et que nous n'avons pas besoin de s'inquiéter sur les sujets suivant. Cependant, je les ai inclus de toute façon, juste au cas où les calculs sont très mal tourné :-(

Signal radio de la "comète"

Le signal a rapporté la radio venant de "comète" elenin, correspond exactement au type de signal émis par un pulsar, tout comme le pulsar intérieur de la nébuleuse du Crabe. Cliquez sur la flèche troisième pièce pour entendre ce que la nébuleuse du Crabe pulsar sonne comme: [lien vers www.jb.man.ac.uk] Cependant, elenin a également le flux de plasma du soleil causant la faible fréquence, la voix humaine, comme les sons. Le spectre de fréquence montre que le signal de supposés "comète" de radio a une large bande de fréquences, tout le chemin à 0 Hz, tout comme un vrai signal pulsar. Cela suggère que le signal est probablement venu d'un véritable pulsar dans l'espace.

Un pulsar est une filature rapide, étoile à neutrons, avec une masse comprise entre 1,5 et 5 masses solaires, selon les modèles physique actuelle. Voici une vidéo décrivant les étoiles à neutrons et les pulsars: [lien vers www.youtube.com]

Si le signal radio est bien réel, qui est la pire des nouvelles pour la Terre, comme une étoile à neutrons sera totalement Essuyez le Terre, puis tirez la Terre dans une large orbite car elle laisse au début de Novembre. La dernière passe de cet objet a changé notre année, de 360 ​​jours, à 365 1 / 4 jours, selon de nombreux textes anciens. (C'est pourquoi il ya 360 degrés dans un cercle) Prions tous que ce n'est pas une étoile à neutrons. La chose la plus importante, maintenant, est de savoir si le signal radio est authentique. Si elle est vraie, alors la «comète» peut effectivement être une étoile à neutrons!

Personnellement, je pense qu'il est maintenant impossible pour elle d'être une étoile à neutrons, comme toutes les planètes intérieures serait essaimage dans des orbites elliptiques. Donc, à cette date tardive, on peut assez bien dire que le signal de type pulsar radio est susceptible d'être juste une autre tactique de la peur des criminels désespérés Illuminati, ou c'est juste une blague stupide de certains étudiants Astronomy. Quoi qu'il en soit, nous allons voir très bientôt si les orbites se perturbé. Jusque-là, le signal des pulsars est probablement faux.

Tu dois l'avouer, c'est plutôt drôle, les chercheurs sont maintenant sur Internet à essayer de déchiffrer certains discours humain dans le signal radio, quand, au lieu, ils devraient être en écoutant le bruit de tondeuse, afin de déterminer lesquels elle est connue pulsar, le cas échéant, a produit que l'audio. Je peux imaginer les élites mondiales ayant un bon rire au Sheeple plus qu'un. «Touche», Lord Evelyn, vous ne les surestiment, pensez-vous? Ha ha ha. " Apparemment, ils ont une loi, en fonction de leur dieu, qu'ils ont pour nous avertir d'abord, avant de nous tuer. Eh bien, que le signal radio peut être la meilleure mise en garde que nous pouvons jamais obtenir (si c'est vrai). Leur loi ne dit pas qu'il doit être un avertissement clair, cependant.

Un exemple d'un avertissement caché des Illuminati est la nouvelle plaque d'immatriculation du Texas. La nouvelle plaque d'immatriculation montre clairement la planète destroyer rouge, donc Texans voir des dizaines d'avertissement de fois par jour, mais jamais à réaliser ce que cela signifie! Bien sûr, la plaque d'immatriculation du Nouveau Mexique a montré la «planète de la traversée" pendant des années, mais maintenant, même la plaque du Texas montre une image de près d'elle.


Marine américaine Space Command désinformation

Qu'est-ce le moment idéal pour une attaque de désinformation, quand un signal pulsar est possible venant de la "comète" elenin! Les messages réconfortants du «Commandement de la marine américaine Space - J'ai été à Elenin" mec, sont en partie vrai, mais la partie sur Elenin être un enseignant bénignes et belle, répond le modèle de coverups venant de l'élite mondiale (Sheldan Nidle, SayLooser, "l'ascension" pousseurs). Avouons-le, ils ne renoncent pas leur espoir d'effacer 93% de la race humaine (leur objectif est de 500 millions de survivants), afin qu'ils puissent régner pour un autre 3600 (ou 11 800 ans).

Tout comme Leonid Elenin "découvert" la "comète", maintenant le gars de la marine américaine Space Command a été mise en garde sur le signal pulsar avant sa découverte. C'est une technique de contrôle commune d'intelligence / esprit pour gérer le flux d'informations. Les messages comme celui-ci, sont un véritable casse-tête pour ces connards.

Le plus gros problème avec le "Marine américaine Space Command" mec, c'est la façon dont il a posté. Si vous êtes vraiment dans la peur pour votre sécurité, vous n'avez pas traîner pendant des heures l'affichage, l'affichage, affichage. Au lieu de cela, vous tapez votre message principal aussi clairement que possible, et c'est après tout d'un coup. Aussi, votre attestation de violer le DoD est une question de vie ou de mort, dont personne ne prend à la légère. Alors, que montre la comète Elenin «E astéroïdes de type" histoire est juste désinformation, conçues pour s'assurer que le troupeau ne bousculade, l'éleveur de la mort. (N'est-il pas temps pour une bousculade bon?)

Ses affectations montrer comment désinformation bien est fait. La plupart de ces compères payés ne pas comprendre désinformation bien. Ils sont des crétins pitoyable, comme les gens qui critiquent le cette analyse sans le comprendre d'abord. Pour ce faire désinformation bon, vous divulguer des vérités REAL, puis insérez votre seul point de parler quelque part au milieu. Plus, bien sûr, amener le lecteur à un crescendo émotionnel, ALORS printemps, la désinformation sur eux, quand les défenses les cerveaux »sont en baisse en raison de l'état émotionnel. Alors, chapeau bas au gars de la marine américaine de l'espace, comme cela était d'une livraison assez bonne sur la façon inoffensive cet astéroïde de classe E est. Le sang de milliards de personnes seront sur vos mains, vous avez payé putain désinformation. Puissiez-vous, et vos gestionnaires, la pourriture, lentement, dans l'Enfer.

Parlant de la marine désinformation, cette question s'adresse au Terral Croft: Hey Terral! Pourquoi avez-vous confiance à cartographier la retraite John Moore Marine gars, quand l'un des endroits sûrs qu'ils ont été donnés est de 100 miles sous le vent de la caldeira de Yellowstone? Sûrement, si ce n'est pas une zone de sécurité, alors peut-être l'Arkansas n'est pas sûr non plus? Le Rockefeller voulez vous débarrasser de quelqu'un ayant des connaissances de l'énergie libre / antigravité technologies, et c'est une façon de le faire.

Les lignées ont été au pouvoir à travers cette "comète" de passage à deux fois avant. C'est comment ils sont arrivés sur le dessus. Voilà comment ils rester au top. Ils savent ce qui va arriver, et quand ça va arriver. Leur problème sauf que cette fois est l'Internet. Ils ont très peur que même leurs propres gardes du corps va les mettre bas, comme des chiens enragés, pour le bien de l'humanité. Le vrai pouvoir réside désormais dans les mains de ceux des gardes du corps, et même l'élite le savent. C'est pourquoi le Seal Team Six assassiner en masse a été une telle erreur. Les élites toujours se débarrasser de leurs assistants tranquillement et secrètement. Ils ont cassé le protocole sur celui-là!


Astronut désinformation

La chose principale qui a empêché la panique croissante sur les «comètes» Elenin cet été, a été post Astronut sur BPL: "Elenin ne parvient pas à perturber un petit astéroïde à 0,002 à distance UA" Thread lien: Elenin ne parvient pas à perturber un petit astéroïde à 0,002 Astronut UA à distance a déclaré: «Le 20 mai (vendredi), C/2010 X1 (Elenin) passé au sein de 0.002 UA d'un astéroïde dans la ceinture d'astéroïdes connus, en 1999 RQ176 ... Selon astrométrie il a été détecté à ..."

Eh bien, que signifie exactement «en fonction de l'astrométrie" signifie? Cela signifie que, après avoir pris l'image télescope empilés, il envoyé l'image unique d'un groupe Flickr de Yahoo (lien [lien vers www.flickr.com] qui sont supposés lui ai dit ce que les coordonnées des objets ont été. En utilisant un aveugle " solveur astrométrie ", qui est un logiciel de cartographie étoiles, ce groupe mystérieux venu avec exactement la bonne réponse pour montrer la" comète "n'a eu aucun effet sur l'astéroïde. Je ne pense pas que cette preuve est crédible, car nous avons seulement mot Astronut de sur ce (pas d'autres témoins!), et qui sait quoi, ou si, le groupe Flickr renvoyé par courriel. Par exemple, les «résultats» des données provenant de Flickr, ici [lien vers www.flickr.com] seulement situé au centre de l'image, et n'ont rien à voir avec les coordonnées qui cite Astronut à son poste. Il prétend, bien sûr, les coordonnées de confirmer leur retour de la comète n'a eu aucun effet sur l'astéroïde.

Plus grosse erreur a été Astronut ne pas prendre une autre image, retardé, pour prouver qu'il était réellement regarder le presque invisible, le rock gamme 3 km, et pas seulement une étoile très faible. Sans une deuxième photo, il, ou Flickr, aurait pu choisir une étoile faible dans la zone de droite, et dit: «voir, c'est exactement le bon endroit - pas d'effet à partir elenin du tout». Ainsi, avec seulement une seule image utilisée pour trouver l'astéroïde très faible, la mesure Astronut est complètement bidon!

En outre, Astronut a une histoire de montrer en place, comme sur des roulettes, pour déboulonner les données réelles sur "comète" elenin. Il a déclaré à plusieurs reprises, encore et encore: "la comète n'est pas une menace." Il n'est pas un enquêteur, il connaît déjà la réponse, et il pousse un agenda. Pourquoi diable faut toute personne normale CARE ce que quelqu'un d'autre pense à une comète??

Dans un de ses messages Elenin comète, il ne savait pas que Google Sky a utilisé des images infrarouges de l'année 2007, au contraire, il en quelque sorte pensé qu'ils étaient des images en temps réel. Puis, après avoir été capturé, il a édité son poste pour supprimer son erreur stupide. Cela s'est avéré pour moi, qu'il ne sait rien sur l'astronomie, qu'il est inquiet pour sa crédibilité, et qu'il est juste un autre Shill payées désinformation. Alors, pour ne prendre que sa parole, que l'astéroïde n'a pas été affectée par la "comète" elenin, est un pari très risqué (je prendre 100 à 1 sur cette action).

Le découvreur de la «comète», Leonid Elenin, la mesure n'a exactement la même que de l'astéroïde Astronut fait, mais environ 21 heures plus tôt, et utilisé exactement le même Flickr de Yahoo astrométrie groupe pour déterminer la position des deux objets (le monde est petit, hein ?). Leonid Elenin venu avec les valeurs de position légèrement différente par rapport à Astronut, vraisemblablement parce que les mesures étaient de 21 heures d'intervalle. Pas de surprise là, Leonid Elenin trouve l'astéroïde était exactement dans le bon endroit pour prouver la «comète» a essentiellement aucune attraction gravitationnelle. Peut-être Astronut et Leonid Elenin travaillent pour le même manager? Peut-être qu'ils sont le même gars? Voici la mesure d'astéroïdes Leonid Elenin de [lien vers www.youtube.com] Maintenant, au crédit Astronut, au moins son image télescope montre la date et l'heure. Pour une raison quelconque l'image de Leonid Elenin a été recadrée pour enlever la date et l'heure. Petites choses comme ça fait vraiment mal la crédibilité d'un scientifique, et il le devrait. La plupart des caméras CCD du ciel profond prendre un moniteur de PC l'image de forme rectangulaire, alors pourquoi serait il des cultures vers le bas, que cela ne fera que nuire à la précision de la mesure de position astrométrie. Je sens un couple de rats, ou peut-être juste un gros rat?

Si l'astéroïde 1999 RQ176 pouvait être localisé et imagé maintenant, alors la masse Elenin pu être confirmée. En outre, l'orbite de Mercure pourrait avoir été modifié depuis le mercure passé entre Elenin et le Soleil au début de Juillet. Si Mercure est encore une orbite normale, alors je me trompe, et je serai ravie! Mais, nous voyons maintenant les perturbations grosse du système solaire, donc un changement dans l'orbite de Mercure est probable. S'il vous plaît envoyer les données orbitales de Mercure, si vous l'avez (et je ne veux pas dire les données provenant Nasa, mais des observations directes).

Les preuves sont de plus en convaincre, que la comète Elenin peut être un objet massif, que la Terre peut être nettoyée par le vent et l'eau, secouée, se sont noyés, et cuit à la mort en Octobre / Novembre 2011. En outre, l'orbite de la Terre pourrait être modifiée après le survol rapproché. Selon la masse, l'orbite de la terre pourrait devenir elliptique, et beaucoup plus loin du soleil. Un gel planétaire pourrait expliquer pourquoi les hôtels profondément sous terre sont mis en place pour un séjour de longue durée.


Bagues noeud gravité de la Terre provoquant à sonner comme une cloche

Tous les quelques jours, la Terre entière a un tremblement de terre de voyages identiques de forme d'onde d'est en ouest, du nord au sud, et un pôle à l'. En effet, la Terre entière "sonne comme une cloche". Voir les tableaux ici: [lien vers aslwww.cr.usgs.gov] Ceci est une preuve supplémentaire d'un objet massif venant de l'espace. Supposons qu'un objet massif qui tourne, et presque la terre, un peu de force connue physique devient importante. Cette force inconnue est appelée l'effet de Lens-Thirring, où un objet filer dans l'espace provoque l'espace-temps autour d'elle pour tourner ou pivoter avec le corps massif. Cependant, comme Stan Deyo révélé il ya quelques années, l'effet de Lens-Thirring provoque aussi des "anneaux noeud gravité". Ces anneaux sont des lieux de la force gravitationnelle accrue, et sont les «creux» où les planètes sont situées maintenant, chacun assis dans un anneau noeud gravité provoqué par la rotation de notre soleil. Le point ici est que, lorsque la Terre entière que l'onde même séisme, c'est parce que la Terre est en passant par l'un des anneaux noeud gravité créées par l'arrivée "comète". Il serait utile pour quelqu'un pour représenter la fréquence et l'intensité des tremblements de terre Terre entière, car cela pourrait aider à révéler la position et le mouvement de l'objet entrant massives.

Une masse entrante magnétiques, 20 fois la masse de la Terre, pourrait expliquer les tremblements de terre augmente, la planète entière sonner comme une cloche, le champ magnétique disparaît, l'axe de la Terre change, les éruptions solaires, les astéroïdes et les météores augmente, les planètes de chauffage, l'augmentation de l'excentricité de la lune, l'arrêt du réseaux d'antennes SETI, l'expansion de la terre creuse, et les lacunes dans l'histoire humaine. Cela expliquerait aussi le calendrier maya, et comment l'ensemble des neuf «âges» simultanément fin le 28 Octobre 2011.

28 octobre PEUT être le pire moment pour la Terre, comme nous pouvons être cuit par une éjection de masse coronale tiré du soleil par l'énorme masse en face de la Terre. Nous n'aurons pas besoin marées 5000 pieds, si la température de l'air est de 160 degrés Fahrenheit, d'avoir encore un cataclysme mondial. Aussi, si l'orbite terrestre s'allonge, il sera game over, comme notre planète va devenir un congélateur, comme Mars. Que le Créateur nous accorder la miséricorde, que ces choses ne se fera pas!


Empoisonnements nucléaires de la planète entière

Pourtant, le pire problème concernant un scénario étoiles ELE / nain, est d'origine humaine. Le pire problème n'est pas le déplacement des pôles et de dévastation mondiale, mais le fait que la piscine du combustible irradié de CHAQUE réacteur nucléaire sur terre, ira à sec, et procéder rapidement à la combustion / aérosol / fumée. Cette quantité de rayonnement va tuer tous de l'hémisphère nord, et éventuellement l'hémisphère sud ainsi, avec des cafards et de l'herbe seule survivante. C'est la véritable préoccupation pour un événement ELE en Octobre / Novembre 2011, dont personne ne parle. C'est la raison, nous devons utiliser notre attention et l'intention, et tout autre pouvoir que nous avons, pour arrêter de tels événements.

Par précaution, toutes les centrales nucléaires devraient être mis en arrêt à froid RIGHT NOW! Toutes les barres de combustible fraîche devrait être dispersées, et a déménagé au stockage souterrain, si possible.

Peut-être qu'il est déjà trop tard, trop tard, lorsque le combustible usé a été créé en premier lieu. Le groupe Rockefeller doivent être rassemblés et mis en procès, car ils sont les architectes du cauchemar nucléaire nous faisons face maintenant. Ils ont supprimé la technologie de l'énergie gratuite pour les décennies à maintenir leur contrôle, et avoir connaissance de l'étoile naine depuis 1983 (IRAS), mais gardé classés. Tout le temps, augmentant la quantité de déchets nucléaires qui brûlera lors du basculement des pôles qui se passe. Ils sont les principaux moteurs de ce génocide mondial, et devrait être arrêté et mis en procès public. Maintenant, il est clair pourquoi ils ont passé des milliards de notre argent, sur la profondeur des hôtels souterrains. Ils savent que le rayonnement de longue durée est à venir.

Le syndicat du crime Rockefeller / Bush devrait être en Amérique du Sud par moment, mais ils sont empêchés de quitter le chapeau blanc dans l'armée américaine. Scumbag Haut, David Rockefeller a pris toute sa progéniture (quatre générations!) Au nord de l'Inde l'année dernière, en amont de Fukushima, et personne n'a revu depuis. Oui, même Bill Clinton est vraiment un Rockefeller, comme Winthrop Rockefeller (gouverneur de l'Arkansas) était son père biologique. Ainsi, les Etats-Unis a été géré par le syndicat du crime Rockefeller / Bush depuis 1963 (papa Bush a tué JFK, bébé Bush a tué JFK jr).

En supprimant les informations, que la terre peut être essuyée dans les prochains mois, l'élite dirigeante nuisent l'humanité d'une autre façon, peut-être une manière encore pire. En ne laissant pas nous faire connaître le danger, ils privent l'humanité d'une opportunité majeure pour la croissance spirituelle, pour une plus grande connexion avec le Créateur (s), pour une planète unie, et pour une renaissance globale si les événements ne se produisent pas. Et, si elles se produisent, alors, au lieu d'une période d'humilité et de croissance, il y aura la colère et la barbarie. Sans être averti du danger, le monde continue avec les jeux habituels esprit reptilien, au lieu de venir ensemble comme une seule espèce, et debout ensemble, faire face au danger. Les élites dirigeantes peuvent toujours s'attendre à choisir la voie qui est le plus nocif pour l'humanité, et cette situation ne fait pas exception.

Nous avons tous besoin de passer un moment tranquille, pour envoyer le message de notre intention, que ce n'est pas OK pour notre planète à être détruits comme cela. Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour corriger les problèmes de notre planète (énergie gratuite pour tous, les essais / exécutions pour tous les satanistes sioniste, pas plus la prédation de notre maison, la Terre). Nous NE PAS donner la permission à notre monde d'être détruit. Vous pouvez appeler la prière, si vous le souhaitez, mais s'il vous plaît, nous allons tous les envoyer dans notre intention, et notre conviction que nous devrions rester ici, de corriger les erreurs du passé. L'état horrible de notre monde n'est pas notre faute individuelle, au contraire, il est le résultat de l'satanistes sionistes / parasite qui infeste notre belle maison. Nous allons les traiter sévèrement, si nous avons suffisamment de temps pour le faire.

Pourquoi était-ce écrit et posté? Basé sur les preuves, il ya une possibilité réelle de milliards de personnes meurent inutilement dans les prochains mois. Cet événement sera le plus grand crime de notre planète ait jamais vu. L'humanité doit être averti, et nous devons être conscients de cette conspiration, alors les assassins de masse peuvent être traduits en justice.

Voyons voir combien de temps ce fil reste en place, avant qu'il ne disparaisse tranquillement. Si ce poste et les vidéos YouTube sont prises vers le bas, c'est la confirmation de cette info! Vous pouvez enregistrer ce poste, et YouTubes, juste au cas où.

Je veux juste avoir tort sur tout cela, et ont la "comète" passer par inoffensive, mais les preuves garde pointant vers une réelle menace. Si nous sommes encore vivants et bien, d'ici l'automne 2013, c'est parce que nous avons reçu une seconde chance de bien faire les choses.

Meilleurs vœux à l'bonnes âmes de la Terre!

SOURCE : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/comet-elenin-scientific-evidence-of.html


Dernière édition par Octo le Ven 16 Sep 2011 - 14:36, édité 3 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre ! Empty Re: La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre !

Message  sylvia le Ven 16 Sep 2011 - 14:08

Merci Octo pour cette traduction assez réussie de Google qui nous aprend qu'une masse 20 fois celle de la terre s'apprête à nous visiter d'ici l'automne avec tous les risques liés à cette visite! J'en frémis d'avance...Fasse Dieu nous protéger des retombées d'une telle rencontre. Comme quoi cette "chose" ne semble pas être une comète mais autre chose, bien plus dangereux...Merci encore OCTO.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre ! Empty Re: La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre !

Message  1976Nomis le Mar 20 Sep 2011 - 7:37

On parle de cette comète ici:

http://www.cieletespace.fr/node/7670
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 469
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre ! Empty Re: La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre !

Message  Octo le Mar 20 Sep 2011 - 12:20

COMÈTE ÉLENIN : LA NASA AJOURNE LA FIN DU MONDE !

La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre ! Hb080310

Face à la multiplication des rumeurs de fin du monde concernant la comète Elenin, la NASA a décidé de publier les plus populaires et d'y répondre point par point.

La comète à 35 millions de km

Découverte le 10 décembre 2010 par le Russe Leonid Elenin, la comète s'approche du Soleil et « frôlera » la Terre le 16 octobre prochain. Elle sera alors à 35 millions de kilomètres de nous, soit 90 fois la distance Terre-Lune. C'est bien trop éloigné pour avoir un quelconque impact sur la Terre, expliquent les chercheurs Don Yeomans du Jet Propulsion Laboratory en Californie et David Morrison du Ames Research Center.

Une comète banale

Selon eux, la comète Elenin est également bien trop petite pour éclipser la lumière du Soleil pendant trois jours, d'autant qu'elle ne passera pas entre nous et le Soleil. Et si dans les derniers mois, certains ont affirmé sur Internet qu'il s'agissait en fait d'une naine brune, c'est tout simplement faux. Enfin, si la NASA en parle très peu, ce n'est pas qu'elle cache quelque chose, c'est simplement que la comète Elenin n'a rien d'exceptionnel, plusieurs de ce type sont découvertes chaque année.

Ainsi, le 16 octobre prochain, il ne se passera rien de plus que tous les autres jours de l'année.

Elenin la rumeur

Si vous voulez en savoir plus sur la comète Elenin et sur les autres rumeurs de fin du monde qui font fureur à l'heure actuelle, si vous voulez comprendre pourquoi elles sont si populaires et trouver les bons arguments pour les remettre à leur place, la meilleure solution est sans doute de vous précipiter sur le dossier spécial « rumeurs » dans le numéro du mois d'août de Ciel et Espace, toujours disponible chez votre marchand de journaux.

Une comète dans le ciel d'été

En attendant la comète Elenin, vous pouvez toujours en observer une autre, appelée Garradd, qui passe actuellement dans le Triangle d'été. Visible avec une paire de jumelles comme une petite étoile floue (sa magnitude est de 7), elle est à repérer ces jours-ci entre les constellations du Dauphin et du Petit Renard.

La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre ! Comet210

Benoît Rey, le 17 août 2011

SOURCE : http://www.cieletespace.fr/node/7670

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre ! Empty Re: La comète Elenin aurait une masse de 10 à 20 fois plus grande que celle de la Terre !

Message  1976Nomis le Jeu 22 Sep 2011 - 13:16

Fiou !

avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 469
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum