Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ?

+2
antoine
Octo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ? - Page 2 Empty Re: Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ?

Message  Octo Mar 15 Nov 2011 - 13:24

Dieu est Amour a écrit:A Octo et à tous les membres,

Pour être certain de la hauteur exacte de la colline du golgotha, il semble cohérent de faire confirmer la hauteur par des géographes sérieux;
les instruments actuels pouvant donner des résultats exacts en dessous de 10cm.

Les américains par satellite ayant des mesures dont la précision est assez stupéfiante.Qu'invariablement de nos jours, on nous répond que la hauteur est de 741 mètres (sans tenir compte de l'érosion). Or l'exposé supposerait qu'il y a 2000 ans, la hauteur devait être en toute bonne foi supérieure à 741 mètres...et encore on ne compte pas la hauteur de la croix.

Conclusion: cette réponse n'est pas celle de l'Esprit Saint qui est l'Esprit de Vérité.
Le Seigneur faisant en sorte que les instruments scientifiques confirment nécessairement cette vérité.

Le Saint Père, Jean-Paul II ayant rappelé très nettement au sujet de la véracité démontrée du linceuil de Turin que les scientifiques avaient le pas sur les théologiens eux-mêmes.

Ne soyons donc pas plus royaliste que le roi et suivons le chemin d'humilité qu'il nous a tracé.

Un simple avis

@ Dieu est Amour :

La Tradition veut que la hauteur du Golgotha culmine à 738 mètres au-dessus du niveau de la mer !

Les Messages du Ciel sont également formels là-dessus : la Croix du Seigneur fut élevée à 738 mètres !

Est-ce que ce chiffre inclut la hauteur de la Croix ou non, je n'en sais rien !

De toute façon, la véracité de ces Messages ne peut dépendre du jugement de la science pour savoir s'ils sont vrais ou faux !

Des études scientifiques au Carbone 14 ont démontré que le Saint Suaire n'est pas aussi ancien que l'époque où le Chrit est mort et ressuscité !

Et pourtant tous ceux qui ont la Foi savent bien que le Saint Suaire a servi à envelopper le corps mort du Seigneur Jésus !

Bref, il ne faut surtout pas s'en remettre entièrement aux interventions des scientifiques, sinon beaucoup de mystères de la Foi n'en sont plus !

La Foi ne s'explique qu'avec les yeux de la Foi et non avec ceux de la science !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ? - Page 2 Empty Re: Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ?

Message  Octo Mar 15 Nov 2011 - 13:29

Dieu est Amour a écrit:Cher Octo,

Que devons nous en conclure pour les chrétiens?
Si Dieu permet une telle hécatombe parmi le peuple choisi, qu'en sera t'il des chrétiens?
Les prophéties annoncent des massacres terribles.

D'ailleurs et nous considérons bien que croix de dozulé ou non; les massacres de chrétiens sont en train d'augmenter graduellement; il ne faut pas se voiler la face. Il est donc bien possible qu'avant l'avènement du roi de France; il y aura déjà plus grand monde sur terre. C'est ce que semblait bien annoncer Marthe Robin.

en toute amitié

@ Dieu est Amour :

Sans doute qu'une immense hécatombe se fera durant la Grande Tribilation !

En effet, les Messages du Ciel sont formels :

- Peu survivront à toutes les difficultés confondues (persécutions, maladies, cataclysmes, etc.)

qui auront lieu durant la Grande Tribulation !

Octo !

Octo
Octo

Message  Poirot Jeu 1 Déc 2011 - 17:02

Bonjour à tous,

On connait bien l'argumentaire de frère "Pax et Bonum" pour rejeter ce nombre de 738 sous prétexte qu'il est la somme de 666+66+6.

Il faudra qu'il comprenne un jour, en lisant Don Raymond, que le nombre 666 n'a rien de mauvais ni de diabolique en lui-même, sinon, par exemple, l'Eglise depuis 20 siècles aurait supprimé les pages 666 de toutes ses éditions de la Bible. Satan s'est emparé de ce nombre et l'a détourner pour en faire son symbole, mais il faut se souvenir surtout que le chiffre 6 est un chiffre d'homme et qu'il est le chiffre du jour de la création de l'homme, donc qu'il n'a en lui rien de répréhensible. C'est même un chiffre lié à la purification avec les 6 jarres des noces de Cana qui servaient au rituel de purification et que le Christ a réutilisé magistralement pour la miracle de l'eau changée en vin qui est une étonnante préfiguration de l'Eucharistie. Il y a aussi les 666 talents d'or qui étaient nécessaire pour le service du Temple. Qu'il y a t-il de mauvais là-dedans ?
Le frère "Pax et Bonum" serait bien en difficulté pour nous l'expliquer.

Pour ceux qui ont été au Saint Sépulcre à Jérusalem, ils y auront peut-être aperçu la petite plaque qui en indique l'altitude : 738 m, selon ce que m'avait dit un de mes amis. Et même si on nous dit que l'altitude du Golgotha est plus haute de quinze à vingt mètres, je ne doute pas un seul instant que le Saint-Esprit qui va chambouler et renouveler la surface de la terre, avec des continents qui vont disparaître et d'autres qui vont apparaître, saurez nous régler la Hauteur du Golgotha à la bonne altitude de 738 m. Il suffit d'y croire avec une foi à déplacer les montagnes.

Mais il est vrai que la Crucifixion du Christ est bien une manoeuvre de Satan, tel que Mel Gibson le montre à travers son film "La Passion du Christ". Cela ne retire rien au sacrifice de Jésus qui nous dit qu'il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. Cela fait longtemps que ce lieu du Golgotha a été sanctifié par le sang du Christ. Il serait bon que le frère "Pax et Bonum" ne l'oublie pas.

La découverte des deux versets des Evangiles (Luc 7.38 et Jean 12.3) se rapportant à la Pècheresse et à Marie-Madeleine est une découverte de Don Raymond qui est le premier a en parler dans ses livres parus chez Hovine. L'étude qui fait un parallèle entre Marie-"Madeleine au mont" du Golgotha et Madame "Madeleine Aumont" a aussi été réalisée par Don Raymond.

Personne n'oblige "Pax et Bonum" à croire en l'apparition de Dozulé mais, au moins, qu'il ait en lui un esprit de charité qui respecte le libre arbitre des autres sans les diaboliser.

On retrouve le même comportement chez "Dieu est Amour" qui n'étant pas d'accord avec moi à eu la délicate attention d'effacer un an de travail, soit l'intégralité du blog du Nouveau Roi de France. Où est "l'amour" dans cette manière d'agir. Tout à pu être récupéré à 96% et remis en place pour la fête du Christ-Roi à 15h. En ce qui me concerne, je lui pardonne, mais cela ne le dispense surtout pas d'aller confesser son geste d'adolescent attardé avant Noël.

Après quarante ans de dur combat, le message de Dozulé continue d'interpeller à travers le monde entier par ces milliers de croix implantées pour sauver le monde.

Et avec un troisième Evêque, l'affaire prend une nouvelle tournure, parce qu'après 40 ans de désert, le pèlerin est enfin accueilli sur la Haute-Butte, et les sectes en seront délogées parce que l'Eglise y a enfin officiellement posé le pied.

Meilleures pensées
Hercule

Dernière édition par Hercule le Ven 2 Déc 2011 - 6:40, édité 2 fois
Poirot
Poirot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Octo Ven 2 Déc 2011 - 0:16

@ Hercule :

Merci de vos précieux commentaires !

Pax et Bonum m'apparaît être un gros chaton qui, parfois, sort les griffes pour se les faire sur ses semblables !

Perso, il n'en manque pas une à mon égard quand il le peut !

Je lui pardonne connaissant son incapacité à accueillir son prochain dans ses différences !

N'est pas charitable qui veut !

Sans la Grâce, certains ne pourront pas y arriver !

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 8:48

Pax et Bonum a écrit:
"J'ai dit à plusieurs reprise que cette Croix qui veut rivaliser avec la tour de Babel ,de 738m, est une aberration. Rien dans l'Evangile n'invite à réaliser cette sorte d'exploit qui est de l'ordre de la prouesse technique et non de la sainteté ou de la vie intérieure ou évangélique."

Il y a tellement d'autres choses qui ne se retrouvent pas dans l' Evangile, parce qu'il n'était pas utile qu'il en soit fait mention à l'époque.
Et ce n'est pas tellement la prouesse technique que Dieu attend de nous, mais bien plus notre humilité en répondant à sa demande.

Si nous l'avions fait sans attendre, nous serions déjà aujourd'hui sur la Nouvelle Terre promise dans l'Evangile.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lacroixdedozulé Sam 3 Déc 2011 - 10:28

L'apparition a eu lieu à la place de l’ostensoir (présence de Jésus)qui évoque la hauteur de la Croix, ,Madeleine a parlé aussi une langue étrangère qu'elle ne connaissait pas et a touché les mains du Christ.De plus lisez attentivement la phrase du Seigneur Jésus en latin et aussi sa signification.(voir l'extase).D’ailleurs la première fois que j'ai vu Madeleine en novembre 1994 ,Madeleine en me serrant la main m'a dit, Jésus a les mains chaudes comme vous; je les ai touchées.

Vendredi 5 Avril 1974 à 15 H 40

A la chapelle, le halo de Lumière se forme à la place de l'Ostensoir puis Jésus apparaît les mains tendues comme pour accueillir Madeleine qui L'admire "tellement c'est merveilleux !".

Il lui sourit.

Elle Lui demande tout haut :

"Si vous êtes le Christ, pourquoi je ne vois jamais vos Plaies ?"

Le prêtre l'avait chargée de faire cette demande.

Jésus continuait de lui sourire.

"Quelle douceur inexplicable je ressentais à ce moment-là, je ne me sentais plus sur terre", écrit-elle.

Jésus lève alors La main droite et lui dit :

" La Paix soit avec vous ! "

"Dites ceci à haute voix :

Ensuite Il a dit en reprenant sa position normale et ne souriant plus :

Jésus demande :

Pourquoi ce trouble, pourquoi ces pensées s'élèvent-elles en vous ? Vous, les prêtres qui avez la charge d'accomplir ce que Je vous demande, est-il plus facile de crier miracle en voyant l'eau jaillir de la montagne que d'entendre la servante du Seigneur prononcer des paroles qu'elle ne connaît pas ? Hommes de peu de foi, souvenez-vous de Ma Parole."

La voix de Jésus était sévère :

"Ceux qui viendront en Mon Nom parleront des langues inconnues d'eux."

Après un petit moment de silence, et sans préciser de le répéter :

N'ayez aucun doute, levez-vous, touchez Mes Mains."

Madeleine s'est levée, Jésus lui a présenté Sa main gauche, puis Sa main droite.

Elle écrit :

"J'ai donc pris Ses deux mains dans les miennes."

Les personnes présentes ont vu Madeleine tendre ses deux mains à droite puis à gauche, de chaque côté de l'ostensoir comme pour prendre les Mains du Christ.

Il m'a dit :

"N'ayez plus de doute, un esprit n'a pas de main, pas de chair."

Madeleine s'est remise à genoux, à sa place.

Jésus lui a dit :

"Dites-leur ceci : (elle a répété tout haut) n'ayez plus de doute, c'est bien Jésus Ressuscité que je vois aujourd'hui pour la septième fois(*). Je viens de Lui toucher les Mains."

Puis répondant aussi au désir de ceux qui ne savaient où creuser le bassin, Madeleine demande tout haut :

"Seigneur, où faut-il creuser pour avoir de l'eau ?"

Il lui a répondu :

"La Croix Glorieuse élevée sur la haute butte, la plus proche de la limite du territoire de Dozulé, à l'endroit exact où se trouve l'arbre à fruits, l'arbre du Péché, car la Croix Glorieuse relèvera de tout péché. Ses bras doivent se dresser de l'Orient à l'Occident. Chaque bras doit mesurer 123 mètres et sa hauteur six fois plus (*). C'est à partir de ces 123 mètres, lieu qu'occupe la Croix, que doivent se mesurer les 100 mètres. Puis faites creuser un bassin de 2 mètres sur 1,50 mètre et 1 mètre de profondeur. Faites un enclos. De l'eau en sortira."

Puis, Jésus ajoute :

"Si votre coeur est sec, il y aura peu d'eau et peu seront sauvés."

Puis Il dit :

"Vos Amici Mei estis si feceritis quæ Ego præcipio vobis, dixit Dominus."

- Traduction du Latin : Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande, dit le Seigneur.

Jésus ajoute :

"Mettez la main gauche sur votre coeur et la droite posée dessus."

Puis Jésus disparaît, Madeleine est retournée ainsi à sa place.

Elle a envie de crier sa joie, elle pleure de joie et dit au prêtre et à une personne présente, en sortant de la chapelle :

"Jésus est bien vivant. Ressuscité en chair, je Lui ai touché Ses mains. Ce sont des mains de chair comme les nôtres, elles sont tièdes... j'avais envie de chanter..."

Sur sa demande, on chante le Magnificat.

Cordialement dans la Croix Glorieuse[u]
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Sam 3 Déc 2011 - 12:50

LucJos a écrit:Pax et Bonum a écrit:
"J'ai dit à plusieurs reprise que cette Croix qui veut rivaliser avec la tour de Babel ,de 738m, est une aberration. Rien dans l'Evangile n'invite à réaliser cette sorte d'exploit qui est de l'ordre de la prouesse technique et non de la sainteté ou de la vie intérieure ou évangélique."

Il y a tellement d'autres choses qui ne se retrouvent pas dans l' Evangile, parce qu'il n'était pas utile qu'il en soit fait mention à l'époque.
Et ce n'est pas tellement la prouesse technique que Dieu attend de nous, mais bien plus notre humilité en répondant à sa demande.

Si nous l'avions fait sans attendre, nous serions déjà aujourd'hui sur la Nouvelle Terre promise dans l'Evangile.

LucJos

@ LucJos :

Bien dit !

Octo !

Octo
Octo