La Croix de Dozulé : un projet impossible à réaliser ?
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 1 sur 1
LA CROIX DE DOZULÉ : UN PROJET IMPOSSIBLE À RÉALISER ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers amis de VSJ et de Dozulé,
Devant l'immensité de la réalisation technique de la Croix de Dozulé, on peut se demander s'il est possible de construire une telle Croix !
En effet, la hauteur de la Croix, soit 738 mètres, est assurément ce qui compliquerait la tâche des ingénieurs et des architectes.
Néanmoins, j'ai découvert un site très intéressant sur Internet qui fait une "Étude de faisabilité de la Croix Glorieuse de Dozulé et du Sanctuaire de la Réconciliation".
Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un site très intéressant !
Il nous donne de bonnes explications sur la manière de construire la Croix et laisse entendre que ce projet serait parfaitement réalisable.
À voir et à revoir !
Bonne lecture !
Octo !
Salut Octo,
En allant lire, sur le site dont vous avez mis le lien, j'ai vite vu des chiffres qui pourraient être une réponse à celui qui sur le site associé à la croix de Dozulé le nombre 666.
Voici la phrase qui en fait mention :
Les bras ont une structure semblable au tronc si bien qu'il y a en tout 2 664 triangles équilatéraux, c'est-à-dire 3 x 888 m.
Concernant le nombre 888, je me rappelle avoir lu quelque part (dans un livre) qu'il est en rapport avec Jésus-Christ lui-même. On sait que le nombre 7 est celui de la perfection et est associé au 7ème jour de la création au Dieu se repose et le nombre 8 doit avoir aussi sa signification. Il doit sûrement être plus que parfait. Il faudrait faire des recherches sur les nombres 8 et 888, car je ne peut pas pour l'instant en dire davantage.
Annick12
En allant lire, sur le site dont vous avez mis le lien, j'ai vite vu des chiffres qui pourraient être une réponse à celui qui sur le site associé à la croix de Dozulé le nombre 666.
Les bras ont une structure semblable au tronc si bien qu'il y a en tout 2 664 triangles équilatéraux, c'est-à-dire 3 x 888 m.
Concernant le nombre 888, je me rappelle avoir lu quelque part (dans un livre) qu'il est en rapport avec Jésus-Christ lui-même. On sait que le nombre 7 est celui de la perfection et est associé au 7ème jour de la création au Dieu se repose et le nombre 8 doit avoir aussi sa signification. Il doit sûrement être plus que parfait. Il faudrait faire des recherches sur les nombres 8 et 888, car je ne peut pas pour l'instant en dire davantage.
Annick12
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit. Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: La Croix de Dozulé : un projet impossible à réaliser ?
Annick12 a écrit:Salut Octo,
En allant lire, sur le site dont vous avez mis le lien, j'ai vite vu des chiffres qui pourraient être une réponse à celui qui sur le site associe à la croix de Dozulé le nombre 666.
Annick12
@ Annick12 :
Le nombre "8" est le chiffre de la Perfection Divine et de l'Infini aussi. Il est associé au Christ et le triple "888" symbolise le Christ-Jésus !
Le "7" est plutôt associé à la Plénitude et non à la perfection comme telle. La semaine de 7 jours, les 7 Sacrements, etc.
Voici un site qui en parle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne méditation !
Octo !

» Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !
» Les accointances mystiques de la Croix de Dozulé avec l'authentique Croix de Jésus à Jérusalem !
» Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé
» la croix glorieuse
» S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier
» Les accointances mystiques de la Croix de Dozulé avec l'authentique Croix de Jésus à Jérusalem !
» Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé
» la croix glorieuse
» S.O.S à l'intention des évêques de France et du monde entier
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 1 sur 1