SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

+22
métys
Beauquis
Goho_BAH Joséphine
MariaJose
stjeanlagneau
JOSENOVAR
Francine-2
Admin
BloodyMarie
japaulin
vittorio pilloni
Jean-Louis
JeCrois
brigitte1961
josée bellerose
1976Nomis
marie-noelle
mandonnaud
POILLOT Denise
Laura
nanou
Octo
26 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_lcap8%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_rcap 8% 
[ 21 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_lcap2%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_lcap3%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_lcap42%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_rcap 42% 
[ 105 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_lcap18%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_rcap 18% 
[ 44 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_lcap8%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_rcap 8% 
[ 21 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_lcap13%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_rcap 13% 
[ 32 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_lcap5%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 249
 
 

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Empty SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  Octo Dim 18 Sep 2011 - 21:10

ASSISTEZ-VOUS RÉGULIÈREMENT À LA SAINTE MESSE !


Les Invités peuvent voter !!! Les Invités peuvent voter !!! Les Invités peuvent voter !!! Les Invités peuvent voter !!! Les Invités peuvent voter !!!


Chers membres de VSJ,
Chers amis de VSJ,
Chers invités,

Suite à la fermeture de certaines églises dans certaines paroisses, il est de plus en plus difficile de trouver une endroit où l'on peut assister en toute quiétude à la Sainte Messe.

Considérant l'absence de plus en plus marquée de Prêtres, plusieurs d'entre vous se voient ainsi en position de ne plus pouvoir assister à la Messe aussi facilement qu'ils le voudraient.

C'est pourquoi j'aimerais savoir à quelle fréquence vous participez à la Sainte Messe dans cette époque où le nihilisme est de plus en plus présent et actif.

Le titre de ce Sondage No 5 sera le suivant :

Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Encore une fois, je fais appel à votre sens du devoir afin de répondre très nombreux à ce sondage hebdomadaire.

Notre sondage No 4 a fracassé un record de participation avec 78 répondants !

Merci à tous et félicitations !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Empty non je n'assiste pas réguliérement à la sainte messe

Message  nanou Lun 19 Sep 2011 - 0:59

non je n'assiste pas réguliérement à la sainte messe
nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 75
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  Laura Lun 19 Sep 2011 - 1:50

Moi, j'y vais le samedi.
Laura
Laura
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Empty Allez vous à la messe

Message  POILLOT Denise Lun 19 Sep 2011 - 2:32

J'ai une chance extraordinaire, à DOZULE, je peux assister à la Sainte Messe tous les jours et mon mari et moi ne nous en privons pas. Union de Prières. Fraternellement. Denise
POILLOT Denise
POILLOT Denise
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 70
Localisation : DOZULE (France)

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Empty Deux fois par semaine dans l'obeissence

Message  mandonnaud Lun 19 Sep 2011 - 5:18

Je vais a la messe le dimanche vec ma femme et une autre fois dans la semaine dans l'obéissence car j'irai bien tout les jours,mais mon confesseur a peur de gourmendise spirituel,je ne m'en pleind pas, malgrés des larmes d'envie car se jours la je suis envoie de graces et de foi...et je m'offre au Pére et prie pour tous.amitiés,paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 82
Localisation : LIMOGES 87000

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  Octo Lun 19 Sep 2011 - 9:13

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Je reçois à l'instant cet e-Mail de Paul, un de nos membres.

Voici ce qu'il me confie :

--------------------------------

Bonjour à Tous

Je suis Paul un Homme de Foi et je peux vous dire que je retrouve mon Ami Jésus partout où je vais ... il est là alors dites-moi Chers Amis pourquoi demander aux gens d'aller à l'Église lorsque nous sommes Tous supposés savoir que Dieu Jésus Marie Jean et bien oui ... Réalité Ils sont Partout !


Ne Mentez-plus aux Gens ... Dieu est Partout pas juste Chez-Vous!

Sans Rancune
Souriez
Ah Le Mystère de la Foi est Résolu ... Dieu est une Fille .... Alors Habituez-vous S'il vous plait ... Dieu Marie ... N'est-elle pas ... Marie Mère de Dieu et vous croyez que la Mêre de Dieu est moins importante que Lui-Même ... Oui Dieu Jésus a donné sa Vie pour Protéger sa Mère ... Comme Vous l'auriez fait pour votre Mère et pas pour votre père et/ou peut-être pas qui sait ... '' Ne le testez pas ... Jésus l'a déjà fait pour Vous

'' Un Homme juge un homme puisqu'il est en mesure de le reconnaitre profondément puisqu'il en est un
'' Une Femme juge une femme puisqu'elle est en mesure de la reconnatre profondément puisqu'elle en est une

Alors Logiquement rien de Mieux que Marie pour savoir qui pouvait être la Meilleure MÈRE pour son Fils Jésus ... Un Homme ... Bien sûr aussi mais comme Jésus a dit ... '' Si vous voulez quelque chose de moi ... Passez par ma Mère ... Dieu Tout Puissant existe mais comme Tout les Pères il travaille à constuire l'univers Paradisiaque qui nous attend alors ... Un Conseil ... Passez Donc par Marie pour espérer vos souhaits ... C'est Jésus Christ qui vous le demande


Je suis votre Guide que Dieu vous donne et mon Nom est Paul [Nom confidentiel]

'' Croyez-moi ou pas ... C'est comme celà je suis là pour que la Vérité s'applique entre Toutes les Nations et j'en suis Honoré


Paul [Nom confidentiel] mon Nom à Retenir


Merci à Tous


----------------------------------

Quoi lui répondre suite à cette interpellation ?

D'abord, je lui dirais qu'on va à l'Église rencontrer le Seigneur parce que c'est là qu'Il habite et, ensuite, parce que cela est une prescription de l'Église.

Ensuite, je lui dirais que les Chrétiens sont un Peuple de Prêtres, de Prophètes et de Rois, rien de moins !

Ainsi, chacun est un Guide, un Témoin de la Vérité et de la Lumière de Dieu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  Octo Lun 19 Sep 2011 - 9:16

nanou a écrit:non je n'assiste pas réguliérement à la sainte messe

@ Nanou :

Vous devriez car vous y recevez de nombreuses Grâces !

Peut-être avez-vous des empêchements ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  Octo Lun 19 Sep 2011 - 9:19

Laura a écrit:Moi, j'y vais le samedi.

@ Laura :

Bravo !

P.S. J'ai mis votre image de la Divine Immaculée Conception bien en évidence sur la page de l'Index (Page d'Accueil). J'ai grossi*** son format au même format que la Sainte Face du Forum !

Octo !

P.S. *** À vrai dire, c'est LucJos qui l'a fait et je l'en remercie !


Dernière édition par Octo le Lun 19 Sep 2011 - 9:26, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  Octo Lun 19 Sep 2011 - 9:20

POILLOT Denise a écrit:J'ai une chance extraordinaire, à DOZULE, je peux assister à la Sainte Messe tous les jours et mon mari et moi ne nous en privons pas. Union de Prières. Fraternellement. Denise

@ Denise :

J'en déduis donc que vous habitez à Dozulé ou tout près !

Chanceuse..., va !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  Octo Lun 19 Sep 2011 - 9:23

mandonnaud a écrit:Je vais a la messe le dimanche vec ma femme et une autre fois dans la semaine dans l'obéissence car j'irai bien tout les jours,mais mon confesseur a peur de gourmendise spirituel,je ne m'en pleind pas, malgrés des larmes d'envie car se jours la je suis envoie de graces et de foi...et je m'offre au Pére et prie pour tous.amitiés,paul de Limoges

@ Paul Mandonnaud :

Je comprends très mal la décision de votre confesseur de vous refuser d'aller à la Sainte Messe à chaque jour !

Depuis quand empêche-t-on un Enfant de Dieu d'aller s'abreuver à la Source d'Eau Vive ?

Changez de dictateur, oups, pardon ! Embarrassé , je voulais dire de directeur de conscience, Paul !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum