SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

+22
métys
Beauquis
Goho_BAH Joséphine
MariaJose
stjeanlagneau
JOSENOVAR
Francine-2
Admin
BloodyMarie
japaulin
vittorio pilloni
Jean-Louis
JeCrois
brigitte1961
josée bellerose
1976Nomis
marie-noelle
mandonnaud
POILLOT Denise
Laura
nanou
Octo
26 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_lcap8%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_rcap 8% 
[ 21 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_lcap2%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_lcap3%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_lcap42%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_rcap 42% 
[ 105 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_lcap18%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_rcap 18% 
[ 44 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_lcap8%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_rcap 8% 
[ 21 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_lcap13%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_rcap 13% 
[ 32 ]
SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_lcap5%SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]

Total des votes : 249

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  JOSENOVAR Lun 29 Avr 2013 - 12:42

JOSENOVAR a écrit:À stjeanlagneau

Merci de vos réponses, merci de votre temps investi à nous superviser.

Vous remplissez bien votre fonction de modérateur, et je salue aussi Marlène même si ses interventions sont moins fréquentes mais ce qui compte c'est la qualité, et l'intelligence.

À plus.

Merci de vouloir supprimer le premier ou le suivant ils sont presque identiques.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Empty asisster à la messe

Message  MariaJose Mer 19 Juin 2013 - 11:52

présentement, je vais difficilement à la messe car, je suis dans un pays où le contrôle des étrangers est rigoureux, et mon pragramme de travail m'épuise.
MariaJose
MariaJose

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Empty Re: SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?

Message  stjeanlagneau Mer 19 Juin 2013 - 15:45

@ ami de la Miséricorde  Bise

Si vous ne pouvez pas assister à la Messe, faites une communion de désir. Bon courage!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Empty Assistez- vous régulièrement à la Sainte Messe?

Message  Goho_BAH Joséphine Lun 24 Juin 2013 - 20:24

Oui bien sûr 4à 5 fois par semaine,j'ai voté
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Francine-2 Lun 24 Juin 2013 - 20:56

J'assiste régulièrement à la Sainte Messe.  C'est le plus grand moment de ma journée.

Avec tous mes frères et soeurs de toute l'humanité passée, présente et future nous pouvons demander à Dieu pardon pour tout ce qui se commet de répréhensible durant les messes célébrées partout dans le monde.

Et si nous sommes dans l'impossibilité de nous rendre à l'église, nous pouvons le faire par DÉSIR.

À ce sujet Jésus disait un jour à Luia:  "Ne me désire pas avec ton désir, mais avec mon Désir".  (9 septembre 1900).  Hostie
Francine-2
Francine-2

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Empty Messe

Message  Beauquis Mar 25 Juin 2013 - 3:38

Je vais a la messe tous les dimanches et fêtes, malheureusement j' aimerai participer la semaine mais l' éloignement et l' horaire m' empêche de participer au Sainte Office, et aussi la sécurité habitant dans une zone sensible.
Beauquis
Beauquis

Message  Admin Mar 25 Juin 2013 - 12:27

@ Tous :

Merci ! pour vos réponses !

J'invite tous les autres membres de VSJ à répondre à notre Sondage svp !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 25 Juin 2013 - 12:33, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ? - Page 7 Empty la messe

Message  mandonnaud Mar 25 Juin 2013 - 12:31

je vais a la messe le dimanche et je n'ai droit que une messe en semaine(gourmandise?? de mon confesseur)mais soir celle du lendemain et matin reprise je lis et étudie les textes et prière de la messe chaque jours et communie spirituellement par le désir de Jésus Dieu
amitiés Paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://www.mandonnaud.net/

Message  stjeanlagneau Mar 25 Juin 2013 - 15:44

@ mandonnaud

C'est le genre de consommation, qui ne vous sera jamais reproché. Vous pouvez y aller tout les jours, ce serait une véritable grâce.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  métys Mar 25 Juin 2013 - 15:49

Hostie La Sainte Messe est le sujet de toute ma vie, je ne peux envisager une journée sans aller à l'Eglise et prier devant le Saint Sacrement, l'Eucharistie m'attire énormément, je vais donc à la Messe tous les jours par tous les temps!!! Je m'y rends de très bonne heure et mon emploi du temps s'organise autour de cette priorité.
Je bénis Dieu pour cette GRACE.
Hostie Amen !

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant