Vidéo-documentaire : "Krach. Les dessous de la crise économique mondiale" ! À VOIR !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-documentaire : "Krach. Les dessous de la crise économique mondiale" ! À VOIR !

2 participants

Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Krach. Les dessous de la crise économique mondiale" ! À VOIR ! Empty Vidéo-documentaire : "Krach. Les dessous de la crise économique mondiale" ! À VOIR !

Message  Octo Dim 18 Sep 2011 - 23:48

VIDÉO-DOCUMENTAIRE : "KRACH. LES DESSOUS DE LA CRISE ÉCONOMIQUE MONDIALE" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chers amis de VSJ,

Je vous invite à voir absolument cette série documentaire sur la crise économique actuelle intitulée :

"Krach. Les dessous de la crise économique mondiale."

Vous comprendrez ainsi ce qui nous arrive !

Cette série de quatre épisode de 45 minutes chacun a été conçue par la télévision de Radio-Canada en janvier 2011.

Je vous invite à écouter particulièrement l'épisode numéro deux intitulé : "Le tsunami qui a balayé le monde".

Cliquez sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Krach. Les dessous de la crise économique mondiale" ! À VOIR ! Empty Re: Vidéo-documentaire : "Krach. Les dessous de la crise économique mondiale" ! À VOIR !

Message  manuel Lun 19 Sep 2011 - 7:01

Je vous propose une synthese de mes recherches sur 2 ans qui tente d'expliquer la situation en englobant le plus de domaine possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Au plaisir,



M
manuel
manuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 45
Localisation : france

http://trans-maitre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum