J'ai toujours parlé (message de Jésus à Ottavio Michelini, prêtre, le 25 février 1976)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai toujours parlé (message de Jésus à Ottavio Michelini, prêtre, le 25 février 1976)

Aller en bas

J'ai toujours parlé (message de Jésus à Ottavio Michelini, prêtre, le 25 février 1976) Empty J'ai toujours parlé (message de Jésus à Ottavio Michelini, prêtre, le 25 février 1976)

Message  Invité Mar 20 Sep - 18:42

As-tu remarqué quelles difficultés ont les soi-disant bons eux-mêmes pour croire en Moi, Verbe de Dieu fait chair, réellement présent dans mon Eglise ? Quelles difficultés font les soi-disant bons pour accorder le droit de cité au Fils de Dieu ?
Mais on a encore plus de mal à admettre que la Parole de Dieu puisse se manifester à quelqu’un, comme et quand Dieu le juge bon.


Moi, Je voudrais parler avec toutes les âmes! C'est une exigence de mon amour infini. Parler veut dire communiquer avec les âmes, et communiquer signifie donner quelque chose. Dans mon cas, communiquer veut dire donner la lumière aux âmes; mais elles sont très peu nombreuses, celles qui sont disposées à accepter le dialogue avec Moi. Chez la plupart manquent les prédispositions de foi, d'humilité et d'amour. Les âmes auxquelles ces vertus font défaut n'admettent pas que d'autres puissent les avoir.
S'ils croyaient vraiment

La chrétienté vit dans la contradiction. On dit que l'on croit en Moi, Verbe fait chair, donc vrai Dieu et vrai Homme, mais en fait on me renie en me déniant le droit de parler. S'ils croyaient vraiment en Moi, alors ils croiraient à ce que Moi, Dieu, J'ai toujours fait depuis les origines de l'humanité : J'ai toujours parlé aux hommes.
J'ai parlé à Adam et Eve, directement. J'ai parlé à Caïn.
J'ai parlé aux Patriarches. J'ai parlé par les Prophètes.
J'ai parlé en me servant des saints.
Moi, aujourd'hui, Je ne pourrais pas et Je ne devrais pas parler ?... et tu sais pourquoi ? Parce que pour les matérialistes Je n'existe pas.
Parler, disais-Je, c'est communiquer. Communiquer signifie exprimer quelque chose, une idée, une vérité, voire même un mensonge comme font si souvent les hommes à cause de leur âme orientée vers le mal.
Ce qui, toujours et partout, a été un besoin élémentaire de la nature humaine, on veut le dénier à l'Auteur de cette même nature.

Qu'en savent-ils ?

Certains, par exemple, ne croiront pas que Moi J'aie parlé en me servant de toi. Pourquoi ? Ne me suis-Je pas servi de saint Paul ? Et qui était Paul avant sa conversion ? Ne me suis-Je pas servi de saint Augustin ? Et qui était Augustin avant sa conversion ? Par l'intermédiaire de combien d' Augustin n'ai-Je pas parlé aux hommes au cours des siècles ? ... Que savent-ils de ce qui se passe entre Moi et ton âme ?
Il est paradoxal de dire «Je crois que Jésus est la Parole vivante, est Fils de Dieu» et de nier ensuite que Jésus puisse parler à une âme. La première affirmation est détruite par la seconde.
Que de choses sont paradoxales dans mon Eglise ! Telle l'attitude de certains prêtres qui disent croire à ma Présence réelle, tandis que leur vie apporte un démenti à ce que disent leurs lèvres. S'ils croyaient à ma Présence réelle dans le Mystère de l’ Amour, ils devraient croire aussi à la raison qui m’a poussé à l’institution du Prodige eucharistique.
Oh, fils, si l’on voulait analyser à fond la vie et la foi de mes ministres, on arriverait à des conclusions amères ...
Prie, fils, ne te lasse pas. Je te bénis.

(Source : Editions du Parvis - Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles - 1990 - chapitre 131, pages 266 à 268)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum