Beaucoup de mes enfants se consacrent à satan !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Lun 19 Sep 2011 - 12:19

Publié le 19/09/2011 à 18:40 par petitremy

Signe de la Fin des Temps -

Mais la gloire reviendra sur la Terre

Les révélations, sur la façon dont sera précédée ma Seconde Venue vous seront données à vous Mon enfant de telle sorte que vos paroles pourront être écoutées afin que les âmes soient préparées avant le Grand Avertissement.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Dimanche 14 Novembre a reçu 2010 à 23 h 00

Ma chère fille ne vous sentez pas coupables des doutes que vous avez ressentis aujourd'hui.
Ce qui est naturel.

Votre compréhension aux questions spirituelles n'est pas aussi forte qu'elle devrait l'être mais c'est normal.

Je vous guiderai et vous comprendrez, à temps, le but de votre mission.

- J'ai besoin de vous pour Me garder bien fort dans votre travail et votre obéissance à Moi.

C'est une tâche difficile et celui qui sera le plan émotif pour vous, Je vous envoie un directeur spirituel pour vous aider à faire face à l'énormité de la tâche qui doit être accomplie.

- Telle est la tâche que, sans ce travail beaucoup d'âmes seraient perdues pour le Malin.

Ma fille, vous vous êtes déjà mise à cette tâche avant même que Je vous demande pour faire ce travail.

Je suis le guide de votre directeur spirituel.

- Il saura la vérité lorsque vous parlez.

À ce moment-là, vous aurez glané quelques-uns des péchés de l'humanité dans les deux derniers jours d'une façon non possible pour vous jusqu'à présent.

- Avez-vous vu la différence?

- Vous êtes-vous senti étrange quand vous avez regardé mes enfants?

- Vous les avez vus dans une lumière différente n'est-ce pas?

C'est par la puissance de l'Esprit Saint que Je vous ai bénis.

L'amour que vous avez ressenti dans votre coeur pour mes enfants et le Prêtre que vous avez vu à la messe d'aujourd'hui est aussi le cadeau que Je vous donne avec la puissance de l'Esprit Saint.

Vous allez voir, sentir et entendre les péchés de l'humanité aujourd'hui à un tel point que vous sentirez la douleur que Je fais.

Vous verrez aussi l'amour que J'ai pour Mes enfants à travers vos yeux qui reflètent Mon coeur.

Ne pas avoir peur de ces cadeaux Mon enfant.

Ne vous sentez pas ne pas pouvoir gérer cette tâche, parce que la force vous sera donnée par mes grâces qui vous rendront tellement forte que vous ne regarderez plus jamais en arrière.

Même si vous le souhaitiez.

Vous vous sentez faible maintenant.

- C'est le sentiment de mon pouvoir divin qui flambe dans votre corps.
- La chaleur est l'amour que J'ai pour vous.
- Ne pleurez pas mon enfant.

Jusqu'ici vous avez été extraordinairement fort et en acceptant même que ce ne soit pas trop que quelques jours maintenant depuis que J'ai d'abord parlé avec vous.

- Non, mon enfant, ne vous imaginez pas cela.

Vous continuez à vous poser des questions et aussi pour vos proches.

Ceux qui vendent leur âme à Satan,

Écrivez ceci maintenant.

Le monde se soulève avec le poids de l'obscurité et le complot du Malin, qui continue à attirer et séduire mes enfants bien-aimés.

Ils ont été pris au piège à un tel point que beaucoup d'entre eux se tortillent comme des animaux, même face à l'humanité.

Combien de pauvres âmes nourries par la convoitise, la cupidité et la vanité apparaissent à ceux qui ont la foi en un si pauvre état ??désolé?

- Ils, dans leur vanité, croient qu'ils ont un réel pouvoir.

Le pouvoir que leur a promis Satan.

Beaucoup de ces enfants ont choisi de vendre leurs âmes et se vantent fièrement du fait.

Beaucoup de Mes enfants sont attirés par le charme et la richesse de ses promesses pour que tout le monde puisse voir.

- Non, ils n'ont pas honte de se vanter du fait qu'ils appartiennent à lui.

Quelles sont les promesses qu'il a faite, ne sont-elles pas juste des mensonges, ils ont été donnés pour faire sortir de la haine pure pour l'humanité.

Satan hait l'humanité.

Il vient à mes enfants et leur dit qu'il peut leur donner quelque chose mais malheureusement c'est un mensonge.

Ceux qui le suivent avec ses promesses vides ne seront et ne pourront pas être sauvés.

Priez, priez, priez pour Mon enfant : Ma fille, Je sais que vous êtes fatiguée, mais tenir compte de ceci.

Pour les croyants qui sont tièdes et qui ne sont pas alignés directement avec le Malin dans l'extrême - ils doivent aussi se méfier.

Ils, y compris Mes disciples et certains de Mes Serviteurs Sacrés, Évêques et Cardinaux ricanent à la foi de Mes enfants.

Leur spiritualité est perdue derrière la cupidité dans certains quartiers où l'or et les richesses masquent les Dons Divins, qu'ils leur ont été donnés en tant que disciples de Dieu.

L'Église a perdu son chemin et est plongée dans l'obscurité.

- Cela, Mon enfant a été prédit, et c'est un signe de la Fin des Temps.
C'est alors que le dernier pape émergera et le monde sera perdu sous la direction erronée du faux prophète.

Les révélations, sur la façon dont sera précédée ma Seconde Venue vous seront données à vous Mon enfant de telle sorte que vos paroles pourront être écoutées afin que les âmes soient préparées avant le Grand Avertissement.

- Ne vous inquiétez pas.
- La vie continuera.
- La Gloire sera de retour sur la Terre.
- Mes enfants seront rachetés des griffes du Malin (Satan) qui sera détruit.

Il est important qu'il n'ait pas, par son mensonge, emmener mes enfants avec lui dans les profondeurs de l'Enfer.

Ma parole doit être forte.
- Mes enfants doivent écouter.
- Cest par pur amour que Je suis en leur donnant cet avertissement.

Parce que Je viens en tant que Juge et non le Sauveur, il est par les prières de ma chère Mère et mes fidèles partout dans le monde que le temps du jugement a été retardée dans le passé.

Cette fois il ne le sera pas.

Personne ne saura la date de Ma Seconde Venue
Vous ne serez pas informés de la date mes enfants.

Elle ne peut pas être révélée.

- C'est pourquoi il est important que tous mes enfants soient préparés.
- Pour ceux qui ne veulent pas se préparer, ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant de la vérité.
- Lorsque l'avertissement arrivera, ils se rendront compte de la vérité.
- Oui, s'ils confessent et admettent leurs péchés, ils recevront ma bénédiction.
- S'ils ne le font pas, ils seront jetés en Enfer.

Ma Miséricorde aura expiré d'ici là.

Allez maintenant, Mon enfant.
- Préparez la Parole pour que le monde entende.
- Dites à Mes enfants, les croyants, qu'ils n'ont rien à craindre.
- Dites-leur de prier pour les non-croyants.
- Ensuite, dites aux non-croyants de revenir vers moi.

Faites tout votre possible pour les convaincre d'ouvrir leur cœur.

Votre Sauveur

Jésus-Christ

qui vient pour juger

les vivants et les morts

sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut