Le double jeu (message de Jésus à Ottavio Michelini, prêtre, le 8 juin 1976)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le double jeu (message de Jésus à Ottavio Michelini, prêtre, le 8 juin 1976)

Le double jeu (message de Jésus à Ottavio Michelini, prêtre, le 8 juin 1976) Empty Le double jeu (message de Jésus à Ottavio Michelini, prêtre, le 8 juin 1976)

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 15:37

Il y a des structures qui ne sont pas essentielles, il y a une dilapidation de richesses soustraites aux pauvres. Cela cause la paralysie qui immobilise un colossal ensemble d’oeuvres qui ne servent plus, du moins telles qu'elles sont aujourd'hui structurées.
Fils, n'aie crainte. Je t'ai toujours dit que la vérité est un élément essentiel de la charité, et ce n'est pas par goût de mettre en évidence des misères de tout genre que Je te dis la raison de la faillite des structures de la pastorale actuelle.
En tout cela on ne sait pas voir le double jeu de Satan, qui agit sans rencontrer de résistance à l'extérieur et à l'intérieur de l'Eglise.

-A l'extérieur: qui ne voit ses instruments est aveugle: le communisme, incarnation de Satan, et le capitalisme maçonnique. En effet, la bourgeoisie elle-même est terriblement marquée par le radicalisme maçonnique, fort de ses liens internationaux. Ce sont des armes avec lesquelles Satan cherche sans trêve à désagréger l'Eglise et l'on ne peut nier qu'à travers un tel appareil, il n'ait en partie réussi.

-A l'intérieur: Satan est en train de provoquer dans le clergé une terrible crise de la foi qui jamais n'a été aussi généralisée. Les conséquences sont évidentes. Il se sert du progrès, de la technologie moderne, toute ou presque au service de Satan, du monde son allié et de vos passions. La concupiscence de l'esprit, c'est-à-dire l'orgueil, grave péché dans l'Eglise de votre temps, et la concupiscence de la chair ont isolé du Corps du Christ beaucoup de membres appelés au service du bien commun, prêtres et âmes consacrées. Ces agissements sont dignes de celui qui fut le plus beau et le plus puissant de tous après Dieu et qui est encore puissant. La preuve en est la quantité gigantesque de mal qu'il opère au sein de l'Eglise et de la communauté humaine tout entière.

Péché de paresse
En face de ce formidable ennemi, Moi, votre Dieu, pour vous délivrer de lui, avec une humilité infinie Je me suis fait homme, m'immolant tout entier sur la Croix.
Maintenant, Je pose comme condition à votre salut votre adhésion et coopération au mystère de la Rédemption.
Je veux une libre et active participation de la part de tous les baptisés et pas seulement un assentiment passif, suivant la conception actuelle erronée du christianisme qui est celle de tant de fidèles. Il y a là un vide effrayant dû à l'aboulie (*) anémique de tant de chrétiens si gravement malades qu'ils laissent craindre pour leur guérison.
Ce manque d'appétit des choses divines, cette atrophie de la vie surnaturelle, constitue un péché de paresse. Les chrétiens, qui devraient être vibrants de vie, assoiffés de lumière et de vérité, se sont réduits à un tel état qu'ils ressemblent à des êtres égarés et agonisants. Ils sont sans force et sans énergie, aussi bien par leur propre faute que par celle d'autrui.
Le Prince des ténèbres, tandis qu'il a intoxiqué l'Eglise, la dépouillant en beaucoup de ses membres de la vitalité surnaturelle, maintient bien vives ses forces à lui, pourvues d'une haine telle que, lorsqu'elle éclatera, on verra des choses que l'humanité n'a jamais connues en gravité et en étendue.

Ils gaspillent leur temps
A qui doit être imputé un tel état de choses ? A ceux qui ont ouvert les portes à l'Ennemi, à ceux qui ne croient même pas à l' Ennemi, à ceux qui lui ont permis une infiltration d'usure. Il doit être imputé à ceux qui, encore aujourd'hui, gaspillent leur temps et leur énergie et celle des autres, et qui ne pourront jamais améliorer une situation qu'il faut avoir le courage de dénoncer comme très grave. Cette situation doit être imputée enfin à ceux qui, malgré l'appareil bureaucratique et tout son accoutrement, ne trouvent pas encore la bonne voie, la seule voie pour rendre de l'oxygène à mon Eglise qui agonise.
Oui, mon fils, admettre cette agonie amènerait à faire une marche arrière si énergique qu'elle impressionnerait quiconque de façon salutaire.
Voilà comment ils ont permis aux forces du Mal de restreindre mon Corps mystique.

L'Eglise ne périra pas
Mon Eglise devrait être formée d'une immense armée de valeureux fils de Dieu, de hardis et courageux soldats, vigilants et actifs. Tous chargés d'enthousiasme, tous et pas seulement une petite élite; armés spirituellement et cuirassés, ils seraient invincibles, car Moi, afin qu'ils soient tels, Je leur ai procuré tout le nécessaire.
Mon Eglise ne périra pas ! Je la régénérerai dans la douleur, de même que dans la douleur, dans l'humiliation et dans le sang, J'ai accompli le Mystère du salut. Mon Corps mystique répandra son sang. Moi, son Chef, J'ai répandu le mien, et l'Eglise, après l'an 2000, régénérée et renouvelée, remontera la pente, Mère et non marâtre des peuples.
Prie, mon fils, et ne te soucie pas du jugement négatif qui découlera de la présomption. Un tel jugement durera autant qu'une bulle de savon.

(*)Trouble psychique caractérisé par une difficulté à agir, à prendre une décision.

(Source : Editions du Parvis - Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles -1990- chapitre 57, pages 113/114)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le double jeu (message de Jésus à Ottavio Michelini, prêtre, le 8 juin 1976) Empty Re: Le double jeu (message de Jésus à Ottavio Michelini, prêtre, le 8 juin 1976)

Message  Octo Mer 21 Sep 2011 - 12:56

@ Tous :

Voici ce que je retiens de ce Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini :

Le double jeu (message de Jésus à Ottavio Michelini, prêtre, le 8 juin 1976) 97828811

Jésus a écrit:Mon Eglise ne périra pas ! Je la régénérerai dans la douleur, de même que dans la douleur, dans l'humiliation et dans le sang, J'ai accompli le Mystère du salut. Mon Corps mystique répandra son sang. Moi, son Chef, J'ai répandu le mien, et l'Eglise, après l'an 2000, régénérée et renouvelée, remontera la pente, Mère et non marâtre des peuples.

Le Seigneur remplit toujours Ses Promesses !

Alors, de quoi aurions-nous peur ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas