des prêtres francais ont signé avec les prêtres rebelles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

des prêtres francais ont signé avec les prêtres rebelles

4 participants

des prêtres francais ont signé avec les prêtres rebelles Empty des prêtres francais ont signé avec les prêtres rebelles

Message  Violaine Mar 20 Sep 2011 - 16:31

Posté par Maximilien Bernard dans Opposition au Pape le 20/09/11 |
Des prêtres français ont signé avec les prêtres rebelles d’Autriche
Une douzaine de prêtres du diocèse de Rouen ont signé le manifeste des 329 prêtres autrichiens, dont l’abbé Flament, qui s’explique dans les locaux de Fraternité Banlieues, le mouvement qu’il dirige dans l’agglomération rouennaise :

Nous voulons une Eglise qui soit à l’écoute des besoins et des attentes des hommes d’aujourd’hui, une Eglise solidaire des pauvres et des exclus.
L’abbé Guy Gravier, curé de Grand-Couronne et l’abbé René Gobbé, délégué à la pastorale des migrants et prêtre à l’Action catholique des adultes, sont également signataires.

L’Eglise doit changer. Nous sommes en tout point d’accord avec l’appel de nos frères autrichiens en faveur de l’ordination des femmes et des hommes mariés.
Une dizaine de prêtres auraient signé, et ce n’est pas fini :

D’ici quelques jours, nous devrions être une vingtaine. Ce qui n’est pas négligeable à l’échelle de la centaine de prêtres dans le diocèse de Rouen.
Le diocèse compte 170 prêtres, dont 109 encore en activité.

Ces prêtres rebelles espèrent voir s’étendre la contestation dans les diocèses voisins du Havre et d’Evreux.

L’interdiction faite aux laïcs formés de prêcher, le refus fait aux divorcés remariés de refuser l’eucharistie nous interpellent tous. Nous n’inscrivons pas notre démarche hors l’Eglise. La vraie obéissance – l’histoire nous l’a montré – c’est parfois aller contre l’autorité quand celle-ci va à l’encontre de ce qui nous semble la vérité. Nous sommes las du piétinement des autorités de Rome qui se réfugient dans le culte et refusent d’écouter le monde d’aujourd’hui. Nous venons au secours de nos évêques. Monseigneur Descubes est un homme ouvert, très sensible à l’action sociale et aux réalités d’aujourd’hui».
Mgr Jean-Charles Descubes, archevêque de Rouen, primat de Normandie, n’a pas souhaité s’exprimer sur le fond de cet appel à la désobéissance et sur l’adhésion de plusieurs religieux de son diocèse à ce manifeste. Qui ne dit mot consent ?

posté par Maximilien Bernard dans Diocèses le 20/09/11 |
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

des prêtres francais ont signé avec les prêtres rebelles Empty Re: des prêtres francais ont signé avec les prêtres rebelles

Message  sylvia Mar 20 Sep 2011 - 16:48

Honte à ces prêtres hérétiques! Où allons-nous avec de tels énergumènes? Voilà l'abomination à l'oeuvre! C'est scandaleux. Cela me peine énormément pour l'Eglise qui risque de ne pas se relever cette fois avec les revendications absurdes de certains. Et on peut comprendre qu'un futur schisme soit à venir.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

des prêtres francais ont signé avec les prêtres rebelles Empty Re: des prêtres francais ont signé avec les prêtres rebelles

Message  Violaine Mar 20 Sep 2011 - 17:21

@ Sylvia

oui, prions pours ces prêtres égarés dans l'église moderne, ces prêtres n'exercent plus correctement leurs ministères, ils font partie du monde, satan sait très bien les corrompre en voulant entrainer de nombreuses ames , malheurs par ceux que le scandale arrive !

Violaine
Violaine
Violaine

Message  Octo Mar 20 Sep 2011 - 18:11

@ Tous :

Mgr Descubes n'a pas réagi, ce qui laisse penser que c'est un bel hypocrite !

En effet, un saint Prêtre se serait levé pour dire tout haut que les gestes posés par ces prêtres sont des gestes hérétiques !

Qui ne dit mot consent, n'est-ce pas ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

des prêtres francais ont signé avec les prêtres rebelles Empty "Mon Eglise décline" dit Jésus.

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 11:12

Extrait du message de Jésus à Ottavio Michelini ... le 23 novembre 1976.
Mon fils, de même que les hommes se choisissent, eux, des collaborateurs, de même Moi, Verbe de Dieu fait chair, Je me choisis mes collaborateurs; par conséquent, gare aux intrus, gare à ceux qui ne sont pas appelés, gare à ceux qui, comme Judas, pour des raisons humaines se faufilent parmi mes appelés! On devient prêtre seulement par vocation; toute autre route est non seulement peccamineuse, mais sacrilège.
Voici, mon fils, le problème des vocations sacerdotales. De même que mon Père, dans le plan de sa Providence, met dans le coeur des hommes des aptitudes et des tendances diverses afin que, dans la grande famille humaine, les hommes se complètent et s'intègrent dans l'ordre harmonieux préétabli, de même Moi, dans l'Eglise, Je jette dans le coeur des appelés le germe précieux et sublime de la vocation, germe précieux qui doit être recueilli et gardé, protégé et développé par les choisis eux-mêmes, et par les personnes liées à l'élu, tels les parents, les éducateurs, etc ...
Les responsables devront répondre de l'échec de nombreuses vocations, dû à la faute de ceux qui avaient le devoir de les protéger .

... et le 9/12/1976 :
Je suis Dieu et je connais parfaitement toutes les racines de la crise présente. J'en connais parfaitement les diverses origines, c'est pourquoi Je dis que les justifications alléguées ne servent guère auprès de ma Justice divine. ... Je répète encore une fois qu'ils ont déformé substantiellement la règle de vie chrétienne : la vie est une épreuve, la vie est une lutte contre les forces obscures de l'enfer et ses embûches.
Déformer cela, c'est déformer le christianisme, c'est déformer la Rédemption, c'est l'entamer dans son essence.
Oui, mon fils, il vaudrait mieux et il serait plus sage de ne pas se rebeller, mais de se repentir humblement des erreurs commises.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Mer 21 Sep 2011 - 11:35

@ LucJos :

Que de paroles de sagesse dans ce Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  1976Nomis Jeu 22 Sep 2011 - 13:05

Ces rebelles n'ont pas lu Ordinatio Sacerdotalis !

Puisqu'il faut se répéter, alors allons-y:

"C'est pourquoi, afin qu'il ne subsiste aucun doute sur une question de grande importance qui concerne la constitution divine elle-même de l'Église, je déclare, en vertu de ma mission de confirmer mes frères (cf. Lc 22,32), que l'Église n'a en aucune manière le pouvoir de conférer l'ordination sacerdotale à des femmes et que cette position doit être définitivement tenue par tous les fidèles de l'Église."

C'est-y clair ?
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.