Attention ! Méfiez-vous ! Arnaque téléphonique en France !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Attention ! Méfiez-vous ! Arnaque téléphonique en France !

2 participants

Attention ! Méfiez-vous ! Arnaque téléphonique en France ! Empty Attention ! Méfiez-vous ! Arnaque téléphonique en France !

Message  Octo Jeu 22 Sep - 20:59

ATTENTION ! MÉFIEZ-VOUS ! ARNAQUE TÉLÉPHONIQUE EN FRANCE !

FAITES CIRCULER À TOUS CEUX ET CELLES QUE VOUS CONNAISSEZ .

Un ami a reçu cet appel téléphonique hier soir d'un individu s'identifiant comme appartenant au service de France Telecom qui effectuait un essai sur les lignes téléphoniques.
Il mentionne que pour compléter l'essai, je dois appuyer sur le neuf (9), le zéro (0), la touche dièse (#) et puis raccrocher. Heureusement, j'étais méfiant et j'ai refusé. En contactant la compagnie de téléphone, j'ai été informé qu'en appuyant sur les touches (9, 0, et #) vous donnez entièrement accès à l'individu de se servir de votre ligne téléphonique et vous lui permettez de faire des appels interurbains qui seront facturés à votre numéro de téléphone de la maison. J'ai également été informé que cette fraude provient de plusieurs prisons locales.

Donc N'APPUYEZ PAS sur les touches 9, 0, et # pour PERSONNE... !

Le service de sécurité GTE demande à ce que je partage cette information avec TOUS CEUX ET CELLES que JE CONNAIS. Après vérification auprès de France Telecom, ils ont confirmé que c'était vrai !

SOURCE : Reçu par courriel !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Méfiez-vous ! Arnaque téléphonique en France ! Empty Re: Attention ! Méfiez-vous ! Arnaque téléphonique en France !

Message  Violaine Jeu 22 Sep - 21:30

@ Octo

merci de nous prévenir, je ferai très attention pour éviter ce piège

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas