"Des jours de ténèbres viennent sur le monde", d'après la Prophétie de Rome de 1975 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Des jours de ténèbres viennent sur le monde", d'après la Prophétie de Rome de 1975 !

2 participants

"Des jours de ténèbres viennent sur le monde", d'après la Prophétie de Rome de 1975 ! Empty "Des jours de ténèbres viennent sur le monde", d'après la Prophétie de Rome de 1975 !

Message  Octo Ven 23 Sep 2011 - 9:26

"DES JOURS DE TÉNÈBRES VIENNENT SUR LE MONDE," d'après la Prophétie de Rome donnée en 1975 à Ralph Martin !

Sujet: « La prophétie de Rome », donnée par Jésus à Ralph Martin

Des jours de ténèbres viennent sur le monde, des jours de tribulation...

« La prophétie de Rome », donnée par Jésus à Ralph Martin en mai 1975, sur la Place Saint-Pierre de Rome, au Vatican

Parce que Je vous aime, Je veux vous montrer ce que Je fais dans le monde aujourd'hui. Je veux vous préparer pour ce qui est à venir. Des jours de ténèbres viennent sur le monde, des jours de tribulation... Les bâtiments qui sont maintenant debout ne le seront plus. Les services [« Supports » : prise en charge, aides, secours, etc] qui existent aujourd'hui pour Mon peuple ne seront plus là.

Je veux que vous soyez prêts, Mon peuple, à ne connaître que Moi et à ne vous attacher qu’à Moi et à être avec Moi d'une manière plus intense que jamais. Je vais vous conduire au désert... Je vais vous dépouiller de tout ce sur quoi vous comptez à présent, ainsi vous dépendrez uniquement de Moi.

Un temps d'obscurité est venu sur le monde, mais un moment de gloire est venu pour Mon Eglise, un moment de gloire est venue pour Mon peuple. Je répandrai sur vous tous les dons de Mon Esprit. Je vais vous préparer pour le combat spirituel, Je vais vous préparer pour un temps d'évangélisation que le monde n’a jamais vu...

Et quand vous n'aurez plus rien que Moi, vous aurez tout : terres, champs, maisons, et frères et sœurs et l'amour et la joie et la paix plus que jamais auparavant. Soyez prêts, Mon peuple, Je veux vous préparer...

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Des jours de ténèbres viennent sur le monde", d'après la Prophétie de Rome de 1975 ! Empty Message,

Message  japaulin Sam 24 Sep 2011 - 11:53

Je ne sais si c'est moi,mais j'ai de la difficulté a lire les messages quand sa viens aux citations des prophesies,Les surlignage en rouge font contraces avec le bleu et c'est trées dur a lire.Merci.
japaulin
japaulin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas