Des instruments dociles (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des instruments dociles (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

Des instruments dociles (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Des instruments dociles (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 11:35

20 janvier 1976
Qu'ils sont nombreux les soi-disant bons qui disent: «Seigneur, Seigneur», mais qu'ils sont peu nombreux ceux qui sont disposés à faire pour de bon la volonté divine !
Très nombreux sont ceux qui se considèrent comme des instruments de Dieu; ils l'affirment apparemment avec conviction. Mais la vérité est autre: ils sont les instruments d'eux-mêmes, c'est-à-dire de leur orgueil, ce qui logiquement signifie instruments de Satan.
Fils, il n'y a pas plusieurs alternatives : ou vous êtes de Dieu, ou vous êtes serviteurs de Satan.
Un instrument ne manie jamais rien. Un instrument se laisse manier. Si les évêques et les prêtres se laissaient manier vraiment comme instruments disponibles dans les mains de Dieu, l'Eglise serait, pour le ciel et la terre, un spectacle merveilleux de sainteté et d'amour. Mes anges en seraient dans l'admiration et les hommes de la terre sous le charme.

Au lieu de cela, quelle triste vision! Vision qui a de quoi horrifier, vision de désordres moraux, vision d'abjectes passions, vision de luttes, de haines, de maux de toute espèce ...

Non en paroles
Mes paroles ne changent jamais. Ce ne sont pas ceux qui m'appartiennent en paroles, mais ceux qui m'appartiennent par la pleine adhésion à la volonté du Père céleste qui seront sauvés.
Si beaucoup de mes évêques ne se voient pas obéis, s'ils doivent constater que leurs Eglises sont secouées jusque dans leurs fondements, avant d'en chercher les causes à l'extérieur, qu'ils examinent leur propre vie. Il est facile de parler d'instruments de la Providence, mais il ne fut pas si aisé pour beaucoup de se rendre instruments de la Providence divine.
Oui, fils, c'est l'histoire du premier péché qui se répète toujours dans le temps, mais on n'en tire jamais la leçon. Satan provoque la chute de l'homme. L'homme rompt le merveilleux ordre préétabli, la merveilleuse harmonie de la nature et de la grâce. Le péché est un très grave désordre, provocateur et générateur d'autres désordres en chaîne, dans le monde de l'esprit, de la grâce et de la nature. Les premiers parents pèchent. Il s'ensuit l'immédiate rébellion, rébellion de la chair, rébellion de l'esprit, rébellion de la nature: «Tu devras tirer ton pain de la terre à la sueur de ton front; toi, femme, tu enfanteras dans la douleur! »
Vous ne pourrez jamais comprendre ce que vous avez perdu: l'admirable et joyeuse harmonie de la grâce et de la nature. Paradis terrestre fut le nom donné à la première demeure de l'homme; terrestre, mais paradis !

Maux en chaîne
Evêques et prêtres devraient être bien informés sur les terribles conséquences du premier péché. De même, ils devraient savoir que ces conséquences se trouvent reproduites par l'accomplissement de chaque péché et de façon toute particulière par le péché d'orgueil. Un péché de superbe, d'orgueil ou de présomption, s'il est commis par un évêque ou par un prêtre, provoque dans son Eglise locale des conséquences néfastes en chaîne. Beaucoup de désordres ont là leur origine.
Voilà la raison de mon insistance, presque exaspérante à ton avis, avec laquelle Je te répète qu'on a bien peu compris un problème fondamental pour mon Corps mystique.
Il est pénible de devoir le constater, mais plusieurs évêques et prêtres sont comme le sot qui, dans la construction de sa maison, s'occupe de choses de peu d'importance, tels certains motifs d'ornementation, et néglige les fondations et les structures portantes, de sorte que le résultat sera une belle maison destinée à un effondrement certain. N'est-ce pas de la sottise ? Eh bien, cette sottise règne dans l'Eglise !
Je devrai te le répéter qui sait combien de fois, afin que quelques-uns se décident à prendre dûment en considération ce grave problème.
Fils, tu as pu t'en rendre compte ce matin dans ta rencontre avec X. On ne veut pas croire à une réalité pourtant si évidente. Mais cet aveuglement, ces convictions mensongères que l'Ennemi, avec une ruse maligne, a réussi à enraciner dans les âmes, ne pourront éviter ni retarder un seul instant la purification réclamée par l'Amour qui ne peut tolérer davantage la domination effrontée de Satan dans le monde et sur les âmes qui se perdent en grand nombre.
On considère comme inutile, et même ridicule, mon ordre donné aux Apôtres de chasser les démons, auxquels au contraire, aujourd'hui, on a ouvert largement toutes les portes !
Je suis une Personne vivante
Fils, dis-le à tous, ne te préoccupe aucunement des réactions quelles qu'elles soient! C'est Moi, Jésus, qui le veux, qui le commande.
Dis-le fort, qu'il y en a assez de cette pseudo-prudence qui fait qu'on en est arrivé à la crainte de faire savoir à tous que Moi, Jésus, vrai Dieu et vrai Homme, Je suis une Personne vivante, réelle comme vous, plus que vous, ayant parfaitement le droit et le besoin de faire entendre ma voix à qui, comme et quand Je veux, et de la façon que Je veux !
Dis-le que J'ai le droit et le pouvoir d'appeler qui Je veux, quand et comme Je veux, pour toute mission à accomplir dans mon Eglise !
Qu'ils soient persuadés que Moi Je les ai choisis pour être prêtres, quelques-uns d'entre eux pour être évêques, et comme Je les ai appelés, Je peux encore -et J'en ai le pouvoir -choisir parmi mes prêtres ceux à qui Je confie des missions spéciales à accomplir de la façon et au temps établis par Moi.
Ne te lasse pas de prier et de t'offrir. Tes souffrances sont plus grandes, mais tu sais qu'elles sont la mesure de ton amour pour Moi.
Je te bénis, fils, et avec toi Je bénis tous ceux qui, en esprit de vraie humilité, sauront accueillir la pressante invitation de l'Homme-Dieu qui veut que tous soient sauvés.

(Source : Les Editions du Parvis - Les Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses disciples -1990 - chapitre 63, pages 125/127).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum