Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que nous cache-t-on ? Les possibles dangers du 27 septembre 2011 !

Message  sycier le Lun 26 Sep 2011 - 8:10

à Octo
Comment ça groupie préférée, mais non, mais non, du tout, je ne suis pas jalouse ...( Elle en a de la chance celle-là ..) Qu'est-ce qui va t-il y avoir le 27 septembre 2011 ? Mais c'est demain... Il va surtout y avoir une de ces énièmes réunions occultes dans laquelle les babéliens vont une fois de plus donner les directives à suivre pour encercler davantage ce pauvre monde... Ils vont parler entre autre de la création de l'état palestinien et des conséquences que cela va avoir sur le monde ...
Quand je disais que les babéliens allaient faire coïncider certains évènements avec l'Année 2012, la preuve puisqu'ils veulent créer l'état de Palestine avant fin 2012, c'est à ce moment-là que je crains le pire c'est quand ils vont remodeler les frontières d’Israël et Palestine, et que la question de Jérusalem sera remise en cause, c'est là que tout risque de dégénérer.... Pour ce qui est des tremblements de terre, on n' est pas quitte, il va y en avoir encore un certain nombre .... Mais on peut toujours se tromper ...
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Message  sycier le Lun 26 Sep 2011 - 8:12

cher Octo
Et qu'avez-vous donc fait à Marlène, on ne la voit plus beaucoup sur le forum ?
sycier

Message  Octo le Lun 26 Sep 2011 - 11:44

sycier a écrit:à Octo
Comment ça groupie préférée, mais non, mais non, du tout, je ne suis pas jalouse ...( Elle en a de la chance celle-là ..) Qu'est-ce qui va t-il y avoir le 27 septembre 2011 ? Mais c'est demain... Il va surtout y avoir une de ces énièmes réunions occultes dans laquelle les babéliens vont une fois de plus donner les directives à suivre pour encercler davantage ce pauvre monde... Ils vont parler entre autre de la création de l'état palestinien et des conséquences que cela va avoir sur le monde ...
Quand je disais que les babéliens allaient faire coïncider certains évènements avec l'Année 2012, la preuve puisqu'ils veulent créer l'état de Palestine avant fin 2012, c'est à ce moment-là que je crains le pire c'est quand ils vont remodeler les frontières d’Israël et Palestine, et que la question de Jérusalem sera remise en cause, c'est là que tout risque de dégénérer.... Pour ce qui est des tremblements de terre, on n' est pas quitte, il va y en avoir encore un certain nombre .... Mais on peut toujours se tromper ...

@ Sycier :

Violaine, ma groupie préférée ?

Cela relève d'un blague qu'elle seule et moi-même pouvons comprendre !

Et vous, voulez-vous rentrer dans mon Club de Goupies ?

Pour ce qui est du 27 septembre 2011, certains internautes sur différents sites prétendent que les gens du N.O.M. préparaient un gros coup, avec la Machine HAARP, entre autre, d'où la réunion à Denver tout près des bunkers sous-terrains s'il y avait trop de dégâts suite à un gros tremblement de terre !

Ou encore prépareraient un autre coup dans le genre du 11 septembre 2011 !

Lubies que tout cela ?

On le verra dans les prochains jours !

Néanmoins, il est sûr que les Mondialistes babelistes préparent un gros coup qui aura lieu éventuellement !

Leur Gouvernement Mondial, ils veulent l'avoir et ils vont l'avoir !

Ce Gouvernement Mondial sera le trône sur lequel l'Antéchrist appuiera son pouvoir !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Octo le Lun 26 Sep 2011 - 11:45

sycier a écrit:cher Octo
Et qu'avez-vous donc fait à Marlène, on ne la voit plus beaucoup sur le forum ?

@ Marlène :

Faudrait le lui demander !

Disons qu'elle est assez occupée, sauf erreur !

Octo !

Octo

Message  Violaine le Lun 26 Sep 2011 - 11:52

@ Sycier,

je n'aime pas la facon dont vous me traitez, " elle a de la chance celle-là"

celle-là s'appelle Violaine ,soyez respectueuse.

amicalement

Violaine
Violaine

Message  sycier le Lun 26 Sep 2011 - 12:23

à Violaine
Chère Violaine, vous n'avez donc point compris mon humour ? Il n'y a rien de méchant, c'était une façon de parler humoristique mais je vois que tout le monde ne comprends pas mon humour, je vais donc me la fermer , cela vaudra mieux pour tout le monde, comme ça je ne risquerais pas de blesser qui que ce soit, je fais donc mes adieux à tout le monde, de toute façon je n'ai plus grand chose à dire sinon je vais continuer mon rabâchage, la mission Dozulé n'étant guère plus avancée, ça stagne et il y en a marre ...
sycier

Message  Octo le Lun 26 Sep 2011 - 13:34

@ Violaine :
@ Sycier :

Allez, mes deux petites lapines, on fait la paix, on se donne un bisou et on repart en neuf ! Bise

Octo !

Octo

Rien ne se produira le 27 septembre

Message  Cangitsar le Lun 26 Sep 2011 - 13:41

Soyez tranquilles !
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Violaine le Lun 26 Sep 2011 - 15:08

@ Sycier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans rancune Sycier, Dieu à besoin de nous, laissons de coté cet humour que je n'ai pas su apprécié.

comme dit Octo, faisons la paix et continuer à défendre Dozulé que je connais très bien.

Je suis de bretagne moi aussi

Violaine
Violaine

realité ou coincidence?

Message  JOSENOVAR le Lun 26 Sep 2011 - 18:32

a Octo et tout le monde

Je viens de visionner un extrait du Film 2012 óu on nous fait voir une secousse qui reveille le heros qui regarde la montre 9h27h11s, ce qui fait penser a un message codifié du 27(27mn) septembre(9) 2011 (11s), ou toutes les cataclysmes commencent. Cet extrait me fait penser que l´humanité entiere va subir de gros evenements qui visent a nous imposer le N.O.M de la part des bablistes, ou la colere de Dieu. Les babelistes sont au courant de ces evenements mais pour proteger leurs interets, ils continuent a maintenir l´opinion publique dans l´ignorance totale pour gagner du temps.

De plus j´ai lu sur un autre article que des boules de feu ont ete perçues un peu partout dans le monde comme a Montreal et A Buenos Aires ou ça fait une victime mortelle.Mais les autorités pour ne pas deplaire aux babelistes continuent a cacher la verité.

Le journal televisée dé la chaine publique espagnole vient d´informer que l´Ile de Hierro des iles Canaries a subit plus mille secousses depuis le mois d´Aoüt 2011, et il faut vous rappeler que un ancien veteran du Vietnam Neg Dougherty aurait eu des visions sur un grand seisme frappant l´ILE DE HIERRO qui serait devastateur pour la cote Est americaine ravagé par un tsunami haut de 100 metres.

Donc soyez attentifs a tous messages qui viennent d´etre poster, le monde entier bascule dans un chaos qui devrait suivre les plans divins

Il ne reste plus qu´a prier pour Dieu puisse avoir encore de la misericorde pour ses creatures, Amen.

Dieu vous benisse.
JOSENOVAR

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut