Message de Jésus : Pourquoi Je suis devenu homme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus : Pourquoi Je suis devenu homme

Aller en bas

Message de Jésus : Pourquoi Je suis devenu homme Empty Message de Jésus : Pourquoi Je suis devenu homme

Message  sylvia Lun 26 Sep 2011 - 6:13


032-Message de Jésus à une âme privilégiée, le24 Déc.2010

Publié le 19/09/2011 à 23:13 par petitremy


Pourquoi Je suis devenu homme

En Me permettant de venir sur Terre pour vivre parmi vous tous, IL a montré sa compassion et son désir de vous sauver en autorisant Ma mort.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Vendredi 24 Décembre 2010 de 20 h à 20 h 15



Ma fille bien-aimée merci d'avoir répondu à Mon appel.

- C'est avec joie que Je communique avec vous à cette célébration spéciale de Ma naissance.

- L'amour qui remplit Mon cœur par la foi et la dévotion manifestée par tous Mes enfants sont très précieux.

C'est le temps pour Mes enfants, partout à réfléchir sur Ma vie sur Terre.

- C'est un temps pour eux d'examiner les implications que Ma naissance représente pour l'humanité toute entière.

- C'est à cause de Ma naissance que l'homme va chercher le Salut.

- C'est par l'amourde mon Père Éternel pour tous Ses enfants qu'il a fait le sacrifice ultime.

- Qu'il a dû regarder un bébé né, voir grandir comme un enfant, qui, à l'âge adulte montre clairement Son amour et sa détermination à sauver tous Ses enfants.

- Il aime tellement tous Ses enfants, qu'il M'a demandé de vivre la vie comme un être humain tout en sachant que Je serais humilié et ridiculisé.

Il a permis que cela se produise.

Ma naissance est un signe pour tout ce que Dieu, le Père Éternel, aimait autant Ses enfants qu'IL a fait un énorme sacrifice.

- En Me permettant de venir sur Terre pour vivre parmi vous tous, IL a montré sa compassion et son désir de vous sauver en autorisant Ma mort.

- S'il ne M'avait pas envoyé, l'homme n'aurait pas pu être sauvé.

- Pourtant, ceux qui m'ont rejeté êtes encore incertain quant à la véracité des promesses faites par Dieu, le Père Éternel.

Il y a encore beaucoup de confusion.

Tout ce qui importe est désormais à l'humanité de comprendre les promesses et la réalité du nouveau Ciel etd'une nouvelle Terre qui a été désigné pour tous les enfants de Dieu.

C'est le plus beau cadeau de tous et c'est le cadeau que vous êtes tous destinés à partager avec Lui,jusqu'à ce que Satan a tout détruit en tentant Eve.

Les gens voient aujourd'hui les enseignements de l'Ancien et Nouveau Testament, à bien des égards, comme des fables anciennes.

- Beaucoup ne comprennent toujours pas que les enseignements contenus dans ces écritures ont été et sont encore authentiques.

Parce que dans de nombreux cas, les références sont faites à des événements qui ont eu lieu dans le domaine spirituel, les gens trouvent qu'il est difficile de croire que ceux-ci pourraient avoir lieu.

Ils sont venus à cette conclusion parce qu'ils évaluent le contenu par la pensée logique basée sur ce qui se passe sur Terre.

Mais ils ont tort.

Ma venue sur la Terre a été orchestré comme une dernière chance de réveiller le monde, afin que tous puissent se rendre compte que Dieu peut tout pardonner.

- Mon rôle était de vous montrer, à travers Mes enseignements et de Ma mort sur la croix,
le chemin vers le Ciel.

Rappelez-vous, à Noël que Ma naissance était pour vous aider à commencer à réévaluer votre croyance dans les cieux à laquelle vous êtestous en droit d'en faire partie.

En vous souvenant de Ma vie, vous pouvez maintenant vous joindre à Moi dans le
Royaume de Mon Père,

si vous ouvrez vos coeurs et Me demander de vous embrasser encore.

Votre divin Sauveur

et

Juste Juge,

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum