C'est parce que j'aime les musulmans que je ne peux pas aimer l'islam !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 1 sur 1
C'est parce que j'aime les musulmans que je ne peux pas aimer l'islam !
C'EST PARCE QUE J'AIME LES MUSULMANS QUE JE NE PEUX PAS AIMER L'ISLAM !

Les bien-pensants vont-ils oser accuser Pascal Mohamed Hilout de racisme envers ceux qui ont les mêmes racines que lui ?

Les bien-pensants vont-ils oser accuser Pascal Mohamed Hilout de racisme envers ceux qui ont les mêmes racines que lui ?
(14 septembre 2011) - En tant que Français d’origine marocaine, je suis devenu, au cours des 30 dernières années, un farouche opposant de l’islam, même si mes parents sont musulmans. J’en suis arrivé à la conviction que la libération et l’émancipation des musulmans en Europe, comme partout ailleurs dans le monde, ne sera possible que lorsque nous auront pris la liberté de critiquer l’islam. L’islam est totalement opposé à la liberté individuelle. L’islam est inconciliable avec les principes d’égalité et de fraternité. Liberté – Égalité – Fraternité, principes fondamentaux de notre contrat social et plate-forme de notre vivre-ensemble en France.
C’est parce que les enseignements de l’islam n’ont que peu de respect pour les êtres, que nous ne pouvons avoir un quelconque respect pour le Coran et les enseignements du prophète Mahomet. Une nouvelle ère des Lumières, au profit de nos concitoyens musulmans, est plus que jamais nécessaire. C’est parce que tant de musulmans vivent aujourd’hui en Europe, que l’islam n’est plus uniquement une affaire de musulmans. Ce qui opprime et handicape nos concitoyens et nos voisins immédiats, ne peut nous laisser indifférents.
C’est parce que les prescriptions et les interdictions de l’islam conduisent à une ghettoïsation, à une exclusion sociale des musulmans que j’ai résolument décidé de m’attaquer à l’islam. L’islam, à travers ses enseignements et ses pratiques quotidiennes les plus basiques, empêche l’intégration des musulmans en France et dans toute l’Europe. Les principes de l’éducation islamique, ici-même, n’est pas conciliable avec la liberté individuelle, avec l’égalité de tous les êtres, qu’ils soient hommes ou femmes, qu’ils soient croyants ou non-croyants. L’islam se définit comme la révélation et le dernier mot d’Allah qui charge tous les musulmans de faire en sorte que l’islam domine comme unique religion dans le monde.
Dès les tout débuts de son histoire, l’islam est intrinsèquement lié aux conquêtes territoriales. Conquêtes réalisées non seulement par les Arabes (les Sarrasins comme on les appelait en ces temps-là), mais aussi par d’autres peuples passés sous domination islamique. Aussi longtemps qu’il s’agit de répandre l’islam, tous les moyens, pacifiques ou violents sont bénis par le Coran.
Tant que les musulmans n’ont pas officiellement et solennellement remis en question les principes fondateurs de la religion islamique, il est à craindre que certains musulmans y aient recours en faveur de l’islam et restent donc un réel danger pour leur voisinage. Le djihad armé et la conquête font partie intégrante de l’islam. Ils ne sont nullement une invention d’illuminés ou de ceux qu’on nomme habituellement « islamistes ». Par conséquent, aucun bouc émissaire et aucun sacrifice de terroristes ne peut racheter l’islam de ce qu’il est et de ce qu’il a toujours été.
L’islam n’est pas conciliable avec les Droits humains. C’est une doctrine religieuse et une pratique remontant à Mahomet qui prône la guerre contre les infidèles, mais aussi contre les juifs et les chrétiens. Tant que l’islam sera considéré comme Vérité absolue et définitive, révélée par Dieu à une partie de l’humanité, il y aura danger que des musulmans s’y conforment et représentent ainsi un réel danger pour leurs concitoyens et pour leurs voisins.
Pascal Hilout, né Mohamed
SOURCE : http://ripostelaique.com/c%e2%80%99est-parce-que-jaime-les-musulmans-que-je-ne-peux-pas-aimer-lislam.html
Re: C'est parce que j'aime les musulmans que je ne peux pas aimer l'islam !
@ Octo
L’islam n’est pas conciliable avec les Droits humains. C’est une doctrine religieuse et une pratique remontant à Mahomet qui prône la guerre contre les infidèles, mais aussi contre les juifs et les chrétiens. Tant que l’islam sera considéré comme Vérité absolue et définitive, révélée par Dieu à une partie de l’humanité, il y aura danger que des musulmans s’y conforment et représentent ainsi un réel danger pour leurs concitoyens et pour leurs voisins.
ce que dit cet homme est vrai, l'islam est bien le fléau qui amènera la persécution des chrétiens. C'est déjà commencé.
violaine
ce que dit cet homme est vrai, l'islam est bien le fléau qui amènera la persécution des chrétiens. C'est déjà commencé.
violaine
Violaine- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: C'est parce que j'aime les musulmans que je ne peux pas aimer l'islam !
violaine a écrit:@ Octo
violaine
@ Violaine :
Perso, plus j'observe comment l'islam fonctionne, plus je me rends compte que l'islam n'est pas seulement l'ennemi des autres religions, mais l'ennemi aussi de tout le genre humain !
L'islam n'aime pas l'être humain car c'est la religion de Satan !
Et Satan est l'ennemi de l'être humain !
Octo !

» Un lycéen chrétien battu à mort par des élèves musulmans parce qu'il portait une Croix !
» 174 – Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui.
» Voici le temps où tous Me connaîtront, cest Ma Volonté.
» Tous, vous devez vous aimer et aimer votre Dieu, Créateur. Pas un jour ne doit se vivre sans Amour!
» Jacarei 7 Septembre 2016-Sacré Coeur de Jésus: Mon droit c’est de vous aimer, c’est de vous aimer ju
» 174 – Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui.
» Voici le temps où tous Me connaîtront, cest Ma Volonté.
» Tous, vous devez vous aimer et aimer votre Dieu, Créateur. Pas un jour ne doit se vivre sans Amour!
» Jacarei 7 Septembre 2016-Sacré Coeur de Jésus: Mon droit c’est de vous aimer, c’est de vous aimer ju
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 1 sur 1