Sylvie, la webmaster du site "Le Ciel appelle la Terre", a besoin de vos prières !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sylvie, la webmaster du site "Le Ciel appelle la Terre", a besoin de vos prières !

Aller en bas

Sylvie, la webmaster du site "Le Ciel appelle la Terre", a besoin de vos prières ! Empty Sylvie, la webmaster du site "Le Ciel appelle la Terre", a besoin de vos prières !

Message  Octo Mar 27 Sep 2011 - 17:26

SYLVIE, LA WEBMASTER DU SITE "LE CIEL APPELLE LA TERRE", A BESOIN DE VOS PRIÈRES !

Chers amis de VSJ,

Notre bien-aimée membre, la petite Annick12, recommande à vos prières madame Sylvie D., une amie de Jésus et webmaster du site "Le Ciel appelle la Terre" !

Sylvie devra subir des traitements de chimiothérapie dès demain.

Alors, si vous pouviez avoir une pensée et une prière pour elle svp !

---------------------------------------------------

Bonjour Octo,

Je vous fais parvenir le courriel que je viens de recevoir de la part de Sylvie D. Je la recommande à vos prières et à celles des membres du forum.


@+ Annick

------------------------------------------------

From: Sylvie D.

Sent: Monday, September 26, 2011 10:46 PM

Subject: Chimio le 27 sept 11

Bonjours mes amis qui peu être vous poser la question de quand je commence la chimio,

Bien aujourd'hui j'ai rencontré le docteur, et demain à 8h30 je dois être là, je suis présentement à l'hotellerie de l'hospital pour peu être 3 nuits, demain ce me sera confirmé, mais j'ai trois jours de suite à recevoir des injections d'environ une heure chacune et de 2 par jours,

Le médecin a été super gentil, très patient, car moi et Louise on a posé pas mal de questions, et bon il a dit que j'étais de phase 4 à cause que cela touche les os, puis que la chimio peu m'aider mais n'enlèverais pas toutes les masses, mais qu'elles ont des chance d'être réduite en taille, et en même temps cela peu aider à avoir moins de douleurs dans le futur, et il veut aussi que je rencontre un docteur de radiothérapie pour faire enlever certaines masses en complément à la chimio

Pour l'instant rien dans l'urine et rien dans le sang, mais des masses au foix, je savais que j'en avais, mais on me disait toujours que ce n'était pas grave

donc voilà pour mes dernières nouvelles, je m'attend à être pas mal fatigué, et là aussi je le suis, c'est pour cela que j'envoie un message général à vous tous

Je vous aime, merci pour tout, surtout pour les prières et bonnes pensées envers moi !!!


XXX

Sylvie, amie de Jésus

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

----------------------------------------------

Je compte sur votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie, la webmaster du site "Le Ciel appelle la Terre", a besoin de vos prières ! Empty Re: Sylvie, la webmaster du site "Le Ciel appelle la Terre", a besoin de vos prières !

Message  Octo Mer 28 Sep 2011 - 12:16

DERNIÈRES NOUVELLES DE SYLVIE !

Chers amis de VSJ,

Je vous rappelle de prier pour Sylvie qui reçoit des traitements de chimiothérapie !

Annick12, notre petite Annick de VSJ, me fait parvenir à l'instant un courriel de Sylvie D.

--------------------------------------

Salut Octo,

Je vous envoie le courriel que je viens tout juste de recevoir de Sylvie concernant sa première journée de chimiothérapie.


@+ Annick

----------------------------------------------------

From: Sylvie D.

Sent: Wednesday, September 28, 2011 12:18 AM

Subject: Premier jour de chimio super belle !!!

Bonjour à tous, de mes amis qui prient pour moi souvent et moins souvent selon à ce qu'on a eu la chance de se parler, donc si il y en a qui parmis vous qui ne veulent pas avoir de mes nouvelles régulières et générale, (car cela me sauve beaucoup de temps et de force de le faire généralement), dites le moi, je suis très compréhensive et ne veux pas ambitionner sur votre amitié, et c'est parce que pour sauver du temps, je me suis fait une catégorie Amis qui prient pour moi, et c'est super rapide, un clic et tous le monde a le message en même temps, sans que j'ai à me répéter... car aussi j'ai des nouvelles à donné par téléphone à de la famille qui n'a pas internet

J'en reviens pas, hier, surement des attaques de ce que nous savont (je ne le dis pas clairement car mes 2 fils aussi sont dans la liste de contacts), donc je me sentais comme si j'avais un pied dans la tombe, et que là avec ces traitement je mettais le deuxième pied, tout en restant debout dans la tombe,...

Aujourd'hui tout un revirement d'opinions, j'ai eu la chance de commencer mon traitement avec un chapelet en suivant des audios d'un chapelet, celui du 28 avril 2011 que j'ai dans mon lecteur, et toute la journée a été super bien, j'ai lu aussi des dépliant sur la chimio et la radiothérapie, cela m'a rassuré car je pensais cela encore pire de ce que j'ai lu comme effet secondaire, surtout sur la destruction du système immunitaire, j'ai vu que le système vas se faire détruire durant 2 semaines, en même temps que des masses cancéreuse aussi seront détruite durant 2 semaine, j'ai vu que la troisième semaine le système commence à se rebâtir, ouf, j'ai trouvé cela intéressant, mais la semaine suivant on le ré-attaque avec le traitement... pour 6 fois à trois jours de chimio la fois, donc ce traitement devrais se terminer (si Dieu le veut) en janvier 2012. Les autres effects pour moi sont secondaire, c'était le système immunitaire qui me tracassait

Je vais avoir de la radiothérapie aussi, probablement que je commencerai soit, vendredi ou la semaine prochaine, mais j'ai eu 3 appels aujourd'hui pour qu'on me donne des rendez-vous, ils m'ont manqué, donc ont laissé des messages pour que je les rappelle

pour la chimio, j'ai des attaques de peur à refuser, j'ai parlé à une dame qui en a présentement et elle souffre d'ailleur du à des cellules qui ont été touché par la radio, mais une autre dame elle n'a pas eu de douleur, c'est tous des cas unique...

J'ai commencé depuis 3 à 4 jours à prendre de l'huile de ricin, pour la constipation, rien d'autre marchait à part des lavement de temps en temps, car les lavement ne marche pas toujours non plus, et surprise 3 jours de suite ou j'ai eu des celles, je dois partir la toilette, mais je suis si contente que j'ai des tentation de les admirer, avant j'était si bloqué qu'on dirait que j'étais enceinte de 9 mois et des accumulations de plus d'un mois pour les avoir calculés... donc je peu manger plus. car j'avais braké sur le manger vu que je n'évacuais pas. J'ai super bien mangé aujourd,hui Amen Alléluia !!!

Plus tot dans la soirée j'étais super bien, là j'ai des douleurs qui ont commencé, mais si cela empire trop, j'ai une variété de pilule anti-douleurs à prendre, je commence toujours avec celle qui font le moins de dommage au corps, donc j'en prendrai, je pense bien une avant de dormir, ...

en tous cas je suis bien contente, c'est sure que votre appuie en prière y est pour quelques chose dans la paix la joie et l'amour que j'ai vécu aujourd,hui, et le personnel est si gentil, l'amour de Dieu circule ici, j'en suis témoin ... Amen Alléluia !!! une super de belle hospital avec des gens agréable avec les patient malades.

Là la grippe tente de m'avoir, une chance que j'ai aussi avec moi mon huile essentiel d'origan pour l'en empêcher avec les grâces du Seigneur, et en plus pour mes 2 huiles, l'infirmière a vérifié, et elles ne nuisent pas à mes médicaments, donc je peu en prendre pour m'aider

Je sais qu'il y aura des jours difficiles, mais un jour à la fois, et aujourd'hui ça été beau, très beau alors c'est pour cela que je vous la partage

Merci Papa d'Amour et à toute ma famille du Ciel et de la terre !!! Amen Alléluia !!!


Votre petite soeur en Jésus, je vous aime XXX



Sylvie amie de Jésus

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

---------------------------------------------

Merci de vos prières !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie, la webmaster du site "Le Ciel appelle la Terre", a besoin de vos prières ! Empty Re: Sylvie, la webmaster du site "Le Ciel appelle la Terre", a besoin de vos prières !

Message  Octo Jeu 29 Sep 2011 - 12:14

AUTRES NOUVELLES DE SYLVIE QUI EST DANS LA JOIE !

@ Tous :

Voici les dernières nouvelles de Sylvie par l'entremise de la petite Annick12 :

----------------------------------------

de

Annick : annick_jeune_41_@hotmail.com

à

Forum Viens-Seigneur-Jésus

date

29 septembre 2011 00:32

objet

Fw: Je ne peu me coucher sans vous remercier tous !!! (Sylvie Daigle)

envoyé par

hotmail.com

Ce message est important de par ses destinataires et expéditeurs, principalement.

Les images envoyées par cet utilisateur sont toujours affichées. Ne plus les afficher

masquer les détails 00:32 (Il y a 11 heures)

------------------------------------------------------------

Salut Octo,

Je vous envoie le courriel que je viens de recevoir de Sylvie Daigle.


@+ Annick

------------------------------------------------------------

From: Sylvie D.

Sent: Wednesday, September 28, 2011 11:29 PM

Subject: Je ne peu me coucher sans vous remercier tous !!!

-------------------------------------------------------------

Allo chers amis,

j'étais venu sur le net et comme j'étais fatigué je ne pensais pas pouvoir vous donner des nouvelles ce soir et me coucher tôt, mais impossible de le faire je reviens et vous partage ce qui suit :

Aujourd'hui j'ai fais comme hier un chapelet en avant midi avec le même chapelet audio du 28 avril 2011, et de par l'instrument de Dieu que vous devinez tous, La Fille du Oui à Jésus, et moi je prie pour les autres, et vous pour tous les enfants de Dieu aussi, mais aussi pour moi car vous savez pour ma maladie, et après, j'ai eu des larmes, mais des larmes de joie, je suis sure que cela me venait de vous, j'ai ressentie tellement d'amour, et cela se poursuit, je le ressent encore Amen Alléluia !!!

Comme Dieu est bon, au lieu de pleurer de souffrance, je pleure de joie !!! quel cadeau, et j'avourais que depuis que je me nourris des messages du Ciel, Dieu me fait vivre cela très souvent, en tous cas cela me fait penser à un témoignage de 2010 je pense vacances chrétienne ou bien de février 2011, où une dame a témoigné à Plantagenet avoir ressentie tant d'amour lors de son opération et hospitalisation, quelle disait à tous ses proches, c'est tellement merveilleux que je vous dis : "allez tous vous faire opérer tant c'est merveilleux", j'aurais le gout de vous dire la même choses, allez tous avoir de la chimio, mais non je ne le dis pas, car ce n'est pas le sort de tous, mais on a tous des croix, et là je commence à vraiment vivre ce que le Seigneur nous a promis qu'un jour on souffrirait dans la joie, oui je le vis, et même depuis longtemps, incroyable, il n'y a que Dieu qui puisse nous faire vivre de tels sentiments d'amour !!!

Aujourd'hui j'ai eu la visite d'une infirmière pivot, elle a pour mission de m'aider si j'en ai besoin, je n'aurai qu'à lui téléphoné, elle est branché à tous les services d'aide, et peu me guider à des sources selon si il advenait que j'en aurait besoin, mais avec Dieu je ne pense pas avoir beaucoup besoin de son aide, à moins que Dieu veuille se servir d'elle pour moi, alors là je dis oui, je ne veut rien refuser du Seigneur

Elle m'a dit que je suis le deuxième cas connu de cancer neuro endocrinien, une nouvelle sorte de cancer, alors mon traitement va les aider à trouver des moyens d'aider pour cette maladie, elle m'a aussi confirmer que ce n'est que de l'aide qu'il peuve me donner, il ne peuve pas me guérir, alors j'ai dit super, vous êtes conscient que vous ne pouvez guérir, c'est super car Seul Dieu peu guérir, elle a sourit et a acceuillie dans la joie mon témoignage... je sens que je vais perdre mes cheveux vite, ça me picote déjà sur la tête, je vais quand même tenter de les récupérer car je voulais me faire une perruque, mais j'en ai acheter une super, car elle ressemble à mes vrais cheveux, même coupe, sauf que la perruque a les cheveux plus épais que les miens, en tous cas ce soir j'ai pris des photo avec mon cellulaire, et vais tenter de vous les partager, car j'aimerais vous montrer combien Dieu est présent ici, et que le monde est traité au petits soins

Merci aussi à Monique Pépin, dont j'ai entendu parlé que tu l'a partager à d'autres, je t'en suis reconnaissante, cela est très chaleureux de savoir que je fais partie de ce groupe de prières qui connaisse les messages du Ciel par la Fille du Oui, c'est le plus grand cadeau que je puisse avoir eu dans ma vie, sans oublié mon mari et mes enfants, parents, et frère dont Dieu m'en a fait cadeau dans ma vie, mais ces rencontres avec le Ciel est précieux comme ça ne se peu pas, j'ai un pied sur la terre et l'autre au Ciel... Amen Alléluia !!!

Je vous aime tous, et je m'arrête ici, car je jase beaucoup, pardonnez moi si je passe tout droit par moments !!!


Sylvie

Sylvie amie de Jésus

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

-------------------------------------------

Merci Annick !

Merci Sylvie !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie, la webmaster du site "Le Ciel appelle la Terre", a besoin de vos prières ! Empty Re: Sylvie, la webmaster du site "Le Ciel appelle la Terre", a besoin de vos prières !

Message  Octo Ven 30 Sep 2011 - 12:47

ENCORE DES NOUVELLES DE SYLVIE !

Chers amis de VSJ,

Voici des nouvelles fraîches de Sylvie par l'entremise d'Annick12 :

-----------------------------------------

de

Annick : annick_jeune_41_@hotmail.com

à

Forum Viens-Seigneur-Jésus

date

30 septembre 2011 00:18

objet

Fw: Tant qu'à donner des nouvelles, j'en ai d'autres (Sylvie Daigle)

envoyé par

hotmail.com

Ce message est important de par ses destinataires et expéditeurs, principalement.

Les images envoyées par cet utilisateur sont toujours affichées. Ne plus les afficher

masquer les détails 00:18 (Il y a 12 heures)

------------------------------------------

Bonjour Octo,

J’ai reçu un autre courriel de Sylvie et je vous l’envoie pour vous tenir au courant de ce qui se passe avec elle.


Annick12

------------------------------------------

From: Sylvie D.

Sent: Friday, September 30, 2011 12:08 AM

Subject: Tant qu'à donner des nouvelles, j'en ai d'autres


Bonjour à tous mes très chers amis de Dieu,

Je suis revenu jeudi soir, Louise est arrivé à l'hospital à 5h45, et je ne sais pas l'heure d'arrivé, mais on s'est mis à la tâche de me couper les cheveux, on les a tous récupéré comme je le souhaitais, ah cette Louise est pour moi un ange de la terre, comme une vraie soeur, j'ai deux frères mais pas de soeurs de chair, et ensuite j'ai enfilé ma perruque, car elle ne l'avais pas vu encore, je n'avais pas eu le temps, les événements qui se bouscule vite, mais, elle a été surprise, elle est super belle et m'améliore, bien au goût du monde, car au gout de Dieu les cheveux naturel sont vivant alors plus beau, mais à défaut, je pense bien que Dieu voulait qu'on ai le crâne couvert, et qu'il n'a pas d'objection à se dépanner de cette manière...

ça va bien, au début de la coupe j'avais l'air d'un cloon avec le devant rasé, et des cheveux sur le coté
et plus il en partait, plus ça commençait à avoir l'air moins fou, j'ai grimacé un peu, ah c'était pas des amens, mais pas une larme, des blagues à la place... mais encore grâce à vos prières que je reçoit tant de grâce et de la joie de savoir que Jésus prend cette souffrance et la transforme en grâce pour mes frères et soeurs du monde..., comme je ne souffre pas beaucoup, j'espère que ce sera quand même précieux pour Jésus, en tous cas les enseignements du Ciel y sont pour beaucoup, j'en revient pas encore, j'ai eu la chance aussi d'en voir d'autres là bas, qui ont vécu et n'ont plus de cheveux, je trouvais cela dure de voir cela, mais ça m'a comme préparer, sauf que moi j'ai le plus des enseignements qui me guérissent à mesure, Jésus tient toujours ses promesse, j'en suis bien témoins, il ne cesse de m'étonner !!! Amen Alléluia !!!

En tous cas, je souhaite que vous écoutiez plus et plus et plus les enseignements, à répétition, je le fait et je reçoit tant et tant, en tous cas merci encore, car pour complété Jésus utilise vos prières pour m'aider et cela est très précieux Amen Alléluia !!! je vous aime tous !!!

Pour l'instant physiquement je ne souffre pas trop encore, je suis gonflé, on m'a injecté plus de 9000 ml de liquide en trois jours, et je n'ai pas tout évacué, donc je suis gonflé à bloc, mais j'étais habitué car j'étais très constipé donc a vécu avant ce genre de gonflement.

La chimio va opéré durant 2 semaine encore, si j'ai bien compris donc va aussi détruire mon système immunitaire , mais la troisième semaine il devrait se reconstruire, et là je retourne recevoir la chimio dans 21 jours, et ce durant 6 fois comme ça de trois jours, donc pour cette première tentative de faire diminuer les masses cancéreuse se sera fini environ en fin janvier, après je pense qu'il devrait me faire passer des test pour voir les résultats, avant de me replonger encore dans une autre série, je sui un peu un cobail, car ce genre de tumeurs sont connus, mais pas aux endroit que moi et l'autre connu les as, donc ils vont étudier...

C'est sure que là je raconte mon cas, mais je sais que d'autres de la gang qui suivent les messages ont passé eux aussi par là, et qu'il aurait bien à témoigner eux aussi, en tous cas bienvenu aux témoignages, je serais heureuse de les publier si il y en a qui en aurait le gout de partager les bontés qu'ils ont reçu du Seigneur eux aussi, en film, audio ou textes, bienvenu, car je suis sure que plus de monde qui témoigne, plus les plans de Dieu avance pour le monde d'amour qu'il est en train de construire !!!

J'ai eu le plaisir de rencontrer des gens là bas qui ont la foi, cela est très réjouissant, on a échangé c'est sure...

il parrait que pour certains c'est pas si pire, je vais voir au fur et à mesure, un jour à la fois... avec confiance que Jésus ne laisse pas des souffrances que l'on ne pourrait supporter, donc celles que j'aurai seront pour moi, et si c'est trop dure, bien il viendra me chercher si il le veut, j'espère que mon oui est parfait à Sa volonté, si non bien c'est à lui de le rendre parfait ce(s) fameux oui que je tiens à lui donner

Soyez bénis toujours abondamment !!!


Sylvie

Sylvie amie de Jésus

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

---------------------------------------------------

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum