Le Temps de paix et de gloire est presque là
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Temps de paix et de gloire est presque là

2 participants

Aller en bas

Le Temps de paix et de gloire est presque là Empty Le Temps de paix et de gloire est presque là

Message  sylvia Mer 28 Sep 2011 - 6:23



.160-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 17 Sept.2011

Publié le 20/09/2011 à 19:29 par petitremy
Le Temps de paix et de gloire est presque là

Ce que mes enfants doivent savoir, c'est que les moments difficiles que l'homme a dû endurer pendant des siècles se terminent.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Samedi 17 Septembre 2011 à 18 h 50

Ma fille bien-aimée vous réalisez enfin que quand vous vous sentez rejeté alors c'est simplement un miroir de Ma propre agonie.
Lorsque vous êtes en union avec moi, comme vous deviez l'être, cela deviendra une partie de votre vie à partir de maintenant.
- Quand les gens rejettent les messages que vous publiez ils rejettent Ma Parole la plus sainte.
- Quand ils les défient et trouvent à redire sur eux, ils me critiquent.
- Quand ils regardent du haut vers le bas sur vous, ils me ridiculisent.
- Quand ils se moquent de ces messages, ils me crucifient.

Ce que vous ressentez est juste une fraction de Ma souffrance quand Je regarde dans la douleur la cécité de l'homme à la vérité de l'existence de Mon Père Éternel.
La douleur et le chagrin que Je ressens, quand Je suis témoin des péchés de l'homme, y compris les péchés des croyants, sont les plus intenses.
- Ce tourment cesse à peine, mais il est soulagé par la souffrance des âmes victimes.
Il est également facilité par l'amour que Mes disciples me montrent à travers leur dévotion pour Moi.

Ma fille, alors que J'ai besoin de souffrir pour sauver d'autres pauvres âmes malheureuses, ce n'est pas quelque chose qui me fait plaisir.
- Je trouve cela pénible à regarder, mais me sentir réconforter par elles.
- Tant de choses que vous devez apprendre Ma fille qu'il est difficile pour vous de comprendre.
- Les voies du Royaume Divin ne peuvent pas être comprises par l'humanité.

Un jour, ils comprendront.

Ce que mes enfants doivent savoir, c'est que les moments difficiles que l'homme a dû endurer pendant des siècles se terminent.
Ce sont de bonnes nouvelles pour l'homme qui montre l'amour pour son prochain et, comme tel, qui m'aime.
Ce sera également de mettre un terme, enfin, à ma souffrance qui est supportée, car Je vous aime tous.
Cet amour est puissant et jamais céder et sera la cause de votre salut final.

Allez maintenant, ma fille et acceptez la souffrance avec plus de compréhension dans votre coeur.
Réjouissez-vous, parce que le temps de paix et de gloire est presque là.


Votre affectueux Ami et Sauveur

Jésus-Christ
.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Temps de paix et de gloire est presque là Empty Re: Le Temps de paix et de gloire est presque là

Message  Octo Mer 28 Sep 2011 - 10:07

@ Tous :

Je retiens deux extraits de ce Message.

Le premier :

Jésus a écrit:Ma fille bien-aimée vous réalisez enfin que quand vous vous sentez rejeté alors c'est simplement un miroir de Ma propre agonie.
Lorsque vous êtes en union avec moi, comme vous deviez l'être, cela deviendra une partie de votre vie à partir de maintenant.
- Quand les gens rejettent les messages que vous publiez ils rejettent Ma Parole la plus sainte.
- Quand ils les défient et trouvent à redire sur eux, ils me critiquent.
- Quand ils regardent du haut vers le bas sur vous, ils me ridiculisent.
- Quand ils se moquent de ces messages, ils me crucifient.

Les gens qui rejettent les Messages du Ciel rejettent donc la Parole du Seigneur !

S'ils savaient !

Les gens qui les critiquent et s'en moquent critiquent et crucifient de nouveau le Seigneur !

S'ils savaient !

Les gens qui se moquent des Prophètes ridiculisent, en fait, Jésus !

S'ils savaient !

Ici, je pense à certains Forums Catholiques dont leur mission est d'attaquer systématiquement les Messages et les Messagers du Ciel !

S'ils savaient !


Le deuxième :

Jésus a écrit:Ce que mes enfants doivent savoir, c'est que les moments difficiles que l'homme a dû endurer pendant des siècles se terminent.

Tant mieux si ça se termine, mais il reste quand même toutes ces Persécutions de l'Antéchrist qui sont à nos portes !

Viens, Seigneur,

nous donner la Grâce d'affonter ce temps extrêmement difficile

que seront les Persécutions du Fils de Satan !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum