Térèse, une de nos membres est en difficultés financières. Pouvez-vous l'aider svp ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Térèse, une de nos membres est en difficultés financières. Pouvez-vous l'aider svp ?

Térèse, une de nos membres est en difficultés financières. Pouvez-vous l'aider svp ? Empty Re: Térèse, une de nos membres est en difficultés financières. Pouvez-vous l'aider svp ?

Message  Octo Jeu 29 Sep 2011 - 19:46

TÉRÈSE, UNE DE NOS MEMBRES, EST EN DIFFICULTÉS FINANCIÈRES. POUVEZ-VOUS L'AIDER SVP ?

@ Térèse :

Chère Térèse,

Je compatis à vos malheurs devant ces persécutions dont vous êtes victime et devant votre malnutrition.

Malheureusement, vous me demander d'intervenir dans quelque chose qui me dépasse.

Aussi, la seule chose que je puisse faire pour vous, c'est de transmettre une copie de votre courriel à nos membres en souhaitant qu'ils puissent vous aider à vous nourrir.

Bonne chance et que le Seigneur Jésus vous bénisse,

Octo !

-----------------------------------------------------------

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

J'en appelle à votre générosité pour venir au secours d'une de nos membres qui est en difficultés financières et qui souffre de la faim.

Si vous vous sentez interpellé et si votre esprit de solidarité se manifeste, vous trouverez plus d'info sur comment rejoindre Térèse dans son courriel que voici :

-------------------------------------

de

Terese member@forumactif.com

répondre à

Terese

à

Octo

date

28 septembre 2011 23:43

objet

27 septembre........

envoyé par

forumactif.com

Ce message est important de par son contenu, principalement.

masquer les détails 23:43 (Il y a 10 heures)

des événéments de plus grand ordre se sont faits attendre, hélas, cher Octo, mais le soir n'est pas encore arrivé........
les combats entre les serviteurs du SAINT ESPRIT et du Satan sont durs, ils se poursuivent......
la VERITE est en pleine marche, ceci n'est plus à nier....
mon ange célèbre toujours les 800 ans de sa cathédrale, jusqu'à la fin du mois d'octobre........

je reste ici en position solitaire, et même si les attaques ont été abandonnées contre ma personne, mon bien, mes oeuvres, il reste le déséchément financier. En tant que type anorexique qui ne montre pas la haute sensibilité et qui ne mange plus rien dans le stress j'arrive quand même à des limites, j'essaie de faire encore le nécessaire, mais avec un compte vide je ne peux plus rien acheter. Les demandes sur le parking du supermarché sont assez fatiguantes et elles me prennent du temps qu'il me faudrait pour les inspirations qui sont très fatiguantes aussi puisqu'elles demandent une haute concentration par principe et non un corps où les os sont aussi visibles que dans les champs de concentration d'Ausschwitz......un corps qui ne dort plus en raison de ces combats durs et solitaires......en raison de la grande discipline de l'esprit......

en décembre 2008 des femmes chrétiennes m'ont fait des dons généreux de plusieurs centaines d'euros, ceci m'a rendu des larmes dans les yeux, et j'étais aussi honnête d'indiquer ces dons comme aide d'urgence dans l'hiver froid auprès de l'autorité de l'emploi qui demande les extraits de compte des 3 derniers mois pour accorder la poursuite du payement de l'aide au chômage. Mais il y a eu un procédé de tribunal et l'autorité de l'emploi a obtenu raison pour récupérer ces dons . En même temps la chargée de cette autorité qui est responsable pour mes affaires m'avait invité il y a quelques mois et quand je suis entrée dans sa chambre elle me demande "vous êtes aussi mince - est-ce que vous mangez".......d'une manière dérisoire......ceci est aussi faux, mensonger, humiliant, et j'ai tout simplement pas répondu, en répliquant que ceci ne serait pas l'objet de ma visite.......

est-ce que vous, cher Octo, avez la possibilité d'organiser un petit soutien financier pour moi pour me permettre encore de la "pertinence"? Il est tellement humiliant de me mettre toujours sur ce parking, et de me faire rire,pour obtenir enfin 5 euros et pour arriver tout juste avant la clôture dans le magasin biologique où j'achète encore du cappucino écologique et du lait biologique, la seule nourriture de base que je prends encore, pour l'esprit serein.......et pour me faire humilier ici aussi par des paroles rudes "vous arrivez toujours en dernière minute et en retard -vous êtes impertinente et sans respect"......des reproches que je dois encore entendre pour porter les quelques euros collectés avec le corps épuisé dans un magasin qui vend des choses naturelles......ceci fait du mal.......
je mesure quand même 176 cms..........et de nature je suis musculeuse, filigrane, sportive, courageuse.............
tout ceci a été abattu........

si vous aviez la possibilité de faire une petite collecte pour m'épargner de telles humiliations au moins pendant quelques jours, peut-être, espérons-le, les derniers je vous saurais gré.

Vous trouvez des coordonnés ICI:

http://regionalhilfe.wordpress.com/2008/05/25/ubersetzerin-und-kunstlerin-droht-zu-verhungern-eine-frau-in-not-versucht-mit-musik-von-johann-sebastian-bach-hilfe-zu-finden/

Konto:
461896300 | EUR | BLZ 66040018

Kontoinhaber:
CHRISTIANE PHILIPP

Letzter Saldo:
1,02 EUR +

Dispositionslimit:
-

Zeitpunkt des letzten Umsatzes:
28.09.2011 , 10:15 Uhr

Le taux ne bouge plus............
Réponses: 0.

Merci de votre attention, cher Octo, cordialement de

Therese.

-----------------------------------
Chers amis de VSJ,

Je compte sur votre générosité pour aider Térèse à passer à travers cette lourde épreuve.

J'en appelle aussi aux deux Administrateurs de deux autres Forums qui se prétendent Catholiques de transmette ce message à leurs membres plutôt que de me persécuter encore comme ils le font actuellement, et j'ai nommé le PP et VLNJ !

Alors, chers Admins (Céline et Emmanuel), plutôt que de chercher à me diaboliser, peut-être pourriez-vous faire un acte de charité en transmettant cette info auprès de vos membres ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas