Capturés, ils seront tués au gaz et guillotinés dans les centres de détention !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Capturés, ils seront tués au gaz et guillotinés dans les centres de détention !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Capturés, ils seront tués au gaz et guillotinés dans les centres de détention ! Empty Capturés, ils seront tués au gaz et guillotinés dans les centres de détention !

Message  sylvia Ven 30 Sep 2011 - 6:05

Lorsqu’ils seront capturés, ils seront tuées dans des chambres à gaz et avec des guillotines dans les nombreux centres de détention situés à travers l'Amérique

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le lundi 17 septembre 2011, en la fête de Saint Robert Bellarmin

Jésus : « Mon peuple, l'Évangile d'aujourd'hui a donné une explication de la parabole du semeur. La semence qui a été semée est la Parole de Dieu.

La semence qui est tombée sur le chemin représente ceux à qui le diable a volé la Parole dans le cœur.
La semence qui tombe sur les rochers représente ceux qui reçoivent la Parole avec joie, mais qui ensuite succombent à la tentation, parce qu'ils n'ont pas de racines.
La semence qui est tombée parmi les épines représente ceux qui ont la Parole étouffée par les soucis et les plaisirs du monde.

Mais la graine qui est tombée sur la bonne terre représente ceux qui, patiemment, ont porté de bons fruits. Dans la vision [qui a été donnée], Mes fidèles sont appelés à porter leur croix chaque jour vers le Calvaire, tout en portant de bons fruits et en faisant de bonnes œuvres. C'est une souffrance quotidienne de résister aux tentations du diable et de faire le bien. Vous devez imiter Ma vie en supportant les épreuves de chaque jour. Vous partagez Ma souffrance lorsque vous êtes unis avec Moi sur la croix.

Le calvaire [pour vous] sera le temps de la tribulation. Une fois que vous arriverez au Calvaire [= lorsque vous entrerez dans la tribulation], vous ne serez pas crucifiés, sauf si vous restez à la maison quand Je vous appellerai à Mes refuges.

Vous souffrirez votre purgatoire sur terre pendant la tribulation. En portant votre croix dans la foi, vous recevrez votre récompense dans Mon Ère de Paix et ensuite dans le ciel.

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le lundi 15 septembre 2011

Jésus : « Mon peuple, durant la tribulation l’objectif des méchants sera de tuer tous les chrétiens et les patriotes. Lorsqu’ils seront capturés, ils seront tuées dans des chambres à gaz et avec des guillotines dans les nombreux centres de détention situés à travers l'Amérique.

Je vais avertir Mon peuple de partir pour Mes refuges avant que les hommes en noir [les forces de l’ordre mondialiste] ne viennent vous chercher. Rendez-Moi grâces et louanges de vous assurer la protection de Mes refuges et de préparer vos âmes pour la fin des temps. »
--------------------------------------------------------------------------------

Ceux qui refusent de prendre la puce dans le corps, seront gazés et incinérés comme le furent les Juifs en Allemagne

Messages de Jésus à John Leary (USA), reçu le 15 juillet 2011 (Saint Bonaventure)

Jésus : « Mon peuple, J'ai donné à Mes fidèles de nombreux messages sur la préparation des refuges et des fournitures à y placer. Je préviens ceux qui [aux USA] n’iront pas à Mes refuges, qu’ils seront ensuite ramassés par les troupes vêtues de noir de l'ONU et mis en prison dans des centres de détention.

Ceux qui refusent de prendre la puce dans le corps, seront gazés et incinérés comme le furent les Juifs en Allemagne. Les promoteurs du mondialisme babélien vont tuer tous ceux qui ne voudront pas soutenir leur nouvel ordre mondial. Les Chrétiens et les patriotes seront leurs cibles.

Dans l'Évangile de ce jour [Mt 12, 1-8], vous voyez des dirigeants juifs harceler les gens qui ne suivaient pas leurs lois jusqu’à la moindre lettre, et ces lois n’étaient parfois que simples préceptes humains. Mon peuple a besoin de suivre l'esprit de la loi par amour pour Moi. Aujourd'hui encore, différents gouvernements harcèlent leurs peuples avec des règles et des règlements qui sont presque impossibles à suivre.

C’est la manière dont vos dirigeants despotiques exercent l'autorité sur vous. Si vos lois sont trop compliquées à vivre, elles seront difficiles à appliquer. Cependant ces contrôles sur vous vont devenir si restrictifs qu'ils en viendront à vous manœuvrer comme des robots.

Quand ces hommes mauvais essaieront de rendre obligatoires des puces intracorporelles, il faudra refuser, même sous peine de mort. Si vous ne le faites pas, ces puces vont contrôler votre libre arbitre. Quittez cette société pour la clandestinité de Mes refuges dans lesquels Je vais répondre à vos besoins et à votre protection. Ce temps de persécution durera moins de 3 ans et demi jusqu’à ce que J’apporte Ma victoire – ces mauvais seront [alors] envoyés en enfer. »

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Capturés, ils seront tués au gaz et guillotinés dans les centres de détention ! Empty Ils utiliseront la guillotine et d’autres sévices terribles pour les soumettre...

Message  sylvia Ven 30 Sep 2011 - 6:09

Pour rappel, Message de Jésus donné à John Leary (USA) Jeudi le 18 janvier 2007

Jésus : « Mon peuple, dans les tribulations à venir, les méchants afficheront leurs moyens pour faire mourir tous les objecteurs à leur nouvel ordre mondial. Ils utiliseront la mort publique par la guillotine et d’autres sévices terribles pour effrayer les gens et les soumettre à leur volonté. Mes fidèles doivent défier ces êtres mauvais et demeurez fidèles à leur foi en moi, même s’ils menacent de vous tuer.

Refusez de prendre les puces dans votre corps dont ils se serviront pour contrôler votre esprit. À l’heure fixée pour la loi martiale ou la déclaration de l’Antéchrist, faites appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge de protection le plus proche. » (...)

(Vincent) Il ne faut plus s'étonner de rien car le gouvernement US vient de légaliser la torture, qui pourtant n'avait jamais été permise aux USA, même à l'époque ou elle existait encore en France.
sylvia
sylvia

Capturés, ils seront tués au gaz et guillotinés dans les centres de détention ! Empty Re: Capturés, ils seront tués au gaz et guillotinés dans les centres de détention !

Message  Octo Ven 30 Sep 2011 - 15:25

@ Sylvia :

Très bon choix de Messages, Sylvia !

Un peu, beaucoup même, effrayant, mais ils parlent d'eux-mêmes !

@ Tous :

Il est clair, d'après ces Messages, que les représentants des forces mondialistes seront de véritables brutes qui ne respecteront d'aucune manière l'être humain !

Ce temps de Persécution, nous dit Jésus, sera un temps de purification, de purgatoire sur Terre, pour nous préparer à rentrer dans l'Ère de Paix !

Jésus a écrit:Le calvaire [pour vous] sera le temps de la tribulation. Une fois que vous arriverez au Calvaire [= lorsque vous entrerez dans la tribulation], vous ne serez pas crucifiés, sauf si vous restez à la maison quand Je vous appellerai à Mes refuges.

Vous souffrirez votre purgatoire sur terre pendant la tribulation. En portant votre croix dans la foi, vous recevrez votre récompense dans Mon Ère de Paix et ensuite dans le ciel.

Nous serons protégés en se rendant aux Refuges choisis par le Seigneur Lui-même !

C'est pourquoi il faut Lui faire confiance et se tourner vers Lui !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Capturés, ils seront tués au gaz et guillotinés dans les centres de détention ! Empty LES REFUGES

Message  Coccinelle Dim 5 Fév 2012 - 10:14

Il y a beaucoup de messages en provenance d'Amérique où il est mentionné de partir dans les refuges le moment venu.
En sera t-il de même pour la France ? Et si les systèmes de communications sont coupés, comment pourra t-on le savoir ?

Coccinelle
Coccinelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Capturés, ils seront tués au gaz et guillotinés dans les centres de détention ! Empty Re: Capturés, ils seront tués au gaz et guillotinés dans les centres de détention !

Message  Octo Dim 5 Fév 2012 - 11:23

Coccinelle a écrit:Il y a beaucoup de messages en provenance d'Amérique où il est mentionné de partir dans les refuges le moment venu.
En sera t-il de même pour la France ? Et si les systèmes de communications sont coupés, comment pourra t-on le savoir ?

@ Coccinelle :

Sans doute, ce sera la même chose pour la France !

Tout lieu où la Vierge Marie ou Jésus ont apparu sera un Refuge, nous disent les Messages du Ciel !

En France, vous en avez beaucoup de ces lieux, n'est-ce pas ?

Vous devrez attendre les instructions du Seigneur avant de partir. En temps et lieu, il vous dira quoi faire et où aller !

Voici ce que nous dit Jésus à cet effet :

Jésus a écrit:
Si vous prêtez attention à ces messages il vous sera donné des instructions sur ce qu'il faut faire quand le moment sera venu. Vous serez protégés contre les forces du mal tout autour de vous. Si vous refusez de prendre ces paroles au sérieux, il sera beaucoup plus difficile pour vous de survivre.

Vous devez commencer dès maintenant par acheter des réserves de nourriture et d'eau. Il restera très peu à acheter une fois commencé le démarrage de ces événements. Oh Mes enfants, il n'y a rien à craindre si vous restez proches du Seigneur et de Sa Mère. Ils seront avec vous tout au long de cette épreuve tout entier.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Octo !

Octo
Octo

Message  Dondedieu Ven 10 Fév 2012 - 15:20

Allons -nous devoir subir le meme sort que ces pauvres etres qui ont été torturés et exécutés en 39-45..?
Que feront nos enfants...?
Ou aller se réfugier pour ne pas subir le meme sort...?
DIEU nous guidera...
Oui,je le pense...
Mais il m'est dur de penser que j'ai créé un enfant ,avec l'aide de DIEU,à qui je devrai donner l'héritage de tourments,de désolation ,de souffrances,de tortures et de...mort...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Octo Ven 10 Fév 2012 - 15:44

Dondedieu a écrit:Mais il m'est dur de penser que j'ai créé un enfant ,avec l'aide de DIEU,à qui je devrai donner l'héritage de tourments,de désolation ,de souffrances,de tortures et de...mort...

UNION DE PRIERES...

@ Dondedieu :

Ce que vous devez transmettre à votre enfant, c'est la Foi en Dieu, l'Espérance en la Divine Miséricorde, et l'Amour de Dieu et du prochain !

Les tourments, la désolation, les souffrances, les tortures ne viennent pas de Dieu !

Octo !

Octo
Octo

Message  Dondedieu Ven 10 Fév 2012 - 15:50

Cher Octo...

Cependant ,si j'avais su cela j'aurais tout fait pour ne pas mettre mon enfant au monde,afin de lui éviter cet "arrière -gout" de l'enfer...
Mon enfant est si jeune...!!!

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu

Message  Octo Ven 10 Fév 2012 - 15:59

Dondedieu a écrit:Cher Octo...

Cependant ,si j'avais su cela j'aurais tout fait pour ne pas mettre mon enfant au monde,afin de lui éviter cet "arrière -gout" de l'enfer...
Mon enfant est si jeune...!!!

UNION DE PRIERES...

@ Dondedieu :

Votre réponse dénote un manque de confiance en Dieu et en la Divine Providence !

Que nous disent Jésus et Marie dans leurs Messages du Ciel :

"Convertissez-vous et faites-nous confiance !"

Alors ?

Et vous, qu'attendez-vous pour faire confiance en Dieu ?

Octo !

Octo
Octo

Message  Dondedieu Ven 10 Fév 2012 - 16:57

Cher Octo...

MOI ...j'ai confiance en DIEU...
Mais il estsi dur etdifficile de vivre dans une situatuion inexticable...
Les jeunes de nos jours ne croient pas ou plus en DIEU...
satan les "désire et les contamine"...
Ils n'ont plus aucun repère,plus de croyance,et...pire...
Ne nous écoutent plus...
Nous souhaitons les guider sur le chemin de la vérité...de DIEU...
Mais il n'y croient pas...
Tant leurs souffrances sont douloureuses...
Ils ne croient plus en rien...
Leurs suicides se multiplient,leur mal-etre,leur dépendance à l'alcool,la cigarette,la drogue,le sexe,la corruption ,le proxénitisme...
Leur vie...?
Quelle est-elle...?
Voués à la société indifférente à leurs douleurs,ils vivent au jour le jour...
Cette jeunesse est...malheureuse...
Moi,j'ai mangé du pain blanc...
Eux...n'ont que les miettes...
OUI...je le reforme....::::::
Si j'avais su que l'avenir de mon enfant soit si inexorablement "cruel",j'aurai fait le nécessaire pour qu'il ne vienne pas dans ce monde si cruel...

Que DIEU me pardonne d'avoir de telles expressions...ressentiments et sentiments...

UNION DE PRIERES....
Dondedieu
Dondedieu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant