SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?
+8
foi en la Sainte Trinité
Fille de Jesus
vaderetro
Admin
Kaptué Bruno
CuitCuit
nanou
Octo
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quels types de Miracles avez-vous vécu ?
EXPERIENCES
DOIS-JE TOUT RACONTER? CAR J'AI EU VISIONS? SONGE? MATERIALISATION (POT DE MUGUET, 3 GATEAUX ORIENTAL) lié A UNE DISCUTION AVEC MA RESPONSABLE QUI EST MUSULMANNE ET CE MEME JOUR LE JEUDI 16/07/20155fête de notre Dame du Mont Carmel, EN SORTANT DE LA MESSE ENTRE 19H30 ET 20H00. Tout cela est très long à raconter. Le Seigneur m'a donné une mère spirituelle(paix à son âme ) peut-être en avez-vous entendu parlé, elle était hermite, mystique reconnue par des évêques son nom était "La Petite Rien Du Tout" et a écrit un livre qui se trouve à la procure "Une Hermite dans la ville" puis a eu des locution avec Jesus qui lui a demandé d'écrire un gros tome pour expliquer la Ste Messe , le Pape benoit XVI a gardé des documents . Bref, Elle m'a expliqué pour ma guerison de mon début d'autisme enfant, elle a mis des mots sur mes expérience ,comme un ravissement, que j'ai vécu , une extase.
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: SONDAGE NO 7 : Quels types de miracles avez-vous vécu ?
@ Fille de Jésus :
Racontez-nous une expérience à la fois plutôt que de toutes les regrouper.
Nous sommes curieux, vous savez !
On aime ça quand le plaisir dure longtemps !
L'Administrateur
Racontez-nous une expérience à la fois plutôt que de toutes les regrouper.
Nous sommes curieux, vous savez !

On aime ça quand le plaisir dure longtemps !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
dois-je aussi raconté ce qui m'est arrivé mais avec l'autre l'ennemi, car 2 gros" cauchemard' 1 visu
dois-je aussi raconté ce qui m'est arrivé mais avec l'autre l'ennemi, car j'ai eu 3 gros" cauchemard,1) sous l'aspect d'un enfant avec une tête de vieux adulte,2) en enorme serpent enroulé pour m'étouffer, 3) sous l'aspect d'un homme grand svelte brun ,habillé en noir. Ensuite avant ma conversion le même homme mais cette fois je l'ai vu à Lourdes . Une fois chez moi dans ma chambre vers 3h du matin une odeur à vomir . mais peut-être que je vais commencer par ce qui est beau et de la part de notre Bien-Aimé Dieu Trine?
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Je vais commencer par le dernier miracle matérialisé que j'ai eu et ensuite dès que j'ai du temps je donnerai dans le désordre .
C'était le 16/07/2015 jour de la fête de notre Dame du Mont Carmel . Ma responsable est musulmanne ainsi que beaucoup de mes collègues. Cet après midi-là, près de mon bureau, j'entends ma responsable qui parle avec 2 collègues disant "oui chaque année je lui apporte pour l'aid ,(fête fin du ramadan) des gâteaux " ,moi très gourmande et toujours le sens de l'humour ,je sors et me mêle à la conversation. Il y avait à ma gauche Malika en face ma chef, et à ma droite Dalila et je dis "humm et moi Farida vous ne m'en apportez-pas? et je dis "du ZLABIA" (gateau orange mais très miélés et moi j'aime contrairement à beaucoup qui le trouve trop sucré) bref ma collègue Malika répond" ha tu aimes, c'est trop sucré" et Dalila qui répond après "ha non moi j'aime pas" , et ma chef se penche et me tient le bras et avec un sourire me dit "mais toi Sakina tu n'est pas musulmanne!". Et nous continuons chacune à nos travaux . Le soir comme tous les Jeudis ,je vais donc à la messe et une fois fini, je rentre et là! en sortant mes clefs pour le passe digicode , la clef s'accroche à un stylo dans mon sac et tmbe à mes pieds. Tout en me baissant je vois un sac (à mes yeux il était très très blanc) mais ma première pensée est "les gens ne peuvent pas jeter à la poubelle leur sac" puis je le prends mais il pesait un peu alors je regarde l'interieur et un paquet très bien emballé avec du scotch, je le sort et là , grande surprise mais en même temps une joie, et une compréhension immédiate, en moi, 3 gros ZLABIAS ,magnifique plus gros que ceux que j'avais l'habitude de voir, . Je monte chez moi ,avec une joie qui me bouleverse, je remercie Jesus et lui dit qu'Il est tellement bon dans ses intentions. J'appelle immédiatement une de mes collègue Malika et lui dit , elle se souvient très bien de la discution de l'après midi, et me réponds" c'est fou, incroyable" . J'étais si heureuse que j'ai pris en photos les gâteaux et les ai envoyé à ma collègue en lui disant "rien n'est impossible à Jesus quand on l'aime " aussi j'ai appellé 2 paroissienne amie et les ai invité a le déguster et partager ce miracle de notre Bien-Aimé Jesus .
C'était le 16/07/2015 jour de la fête de notre Dame du Mont Carmel . Ma responsable est musulmanne ainsi que beaucoup de mes collègues. Cet après midi-là, près de mon bureau, j'entends ma responsable qui parle avec 2 collègues disant "oui chaque année je lui apporte pour l'aid ,(fête fin du ramadan) des gâteaux " ,moi très gourmande et toujours le sens de l'humour ,je sors et me mêle à la conversation. Il y avait à ma gauche Malika en face ma chef, et à ma droite Dalila et je dis "humm et moi Farida vous ne m'en apportez-pas? et je dis "du ZLABIA" (gateau orange mais très miélés et moi j'aime contrairement à beaucoup qui le trouve trop sucré) bref ma collègue Malika répond" ha tu aimes, c'est trop sucré" et Dalila qui répond après "ha non moi j'aime pas" , et ma chef se penche et me tient le bras et avec un sourire me dit "mais toi Sakina tu n'est pas musulmanne!". Et nous continuons chacune à nos travaux . Le soir comme tous les Jeudis ,je vais donc à la messe et une fois fini, je rentre et là! en sortant mes clefs pour le passe digicode , la clef s'accroche à un stylo dans mon sac et tmbe à mes pieds. Tout en me baissant je vois un sac (à mes yeux il était très très blanc) mais ma première pensée est "les gens ne peuvent pas jeter à la poubelle leur sac" puis je le prends mais il pesait un peu alors je regarde l'interieur et un paquet très bien emballé avec du scotch, je le sort et là , grande surprise mais en même temps une joie, et une compréhension immédiate, en moi, 3 gros ZLABIAS ,magnifique plus gros que ceux que j'avais l'habitude de voir, . Je monte chez moi ,avec une joie qui me bouleverse, je remercie Jesus et lui dit qu'Il est tellement bon dans ses intentions. J'appelle immédiatement une de mes collègue Malika et lui dit , elle se souvient très bien de la discution de l'après midi, et me réponds" c'est fou, incroyable" . J'étais si heureuse que j'ai pris en photos les gâteaux et les ai envoyé à ma collègue en lui disant "rien n'est impossible à Jesus quand on l'aime " aussi j'ai appellé 2 paroissienne amie et les ai invité a le déguster et partager ce miracle de notre Bien-Aimé Jesus .
@ Fille de Jésus :
Votre histoire me rappelle le Miracle de la Multiplication des Pains !
Notre Dieu est un Dieu Vivant et Il ne nous abandonne jamais !
L'Administrateur

Votre histoire me rappelle le Miracle de la Multiplication des Pains !
Notre Dieu est un Dieu Vivant et Il ne nous abandonne jamais !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20
songe de Marie Sainte
Je dois commencer par le début cela ne fait pas partie de mon songe. Lorsque j'étais petite environ 9ans à peu près , c'était le mois de décembre ,mon père m'envoie acheter des cigarettes près de chez moi. En allant je vos à un endroit très précis un homme en face de moi sur le trottoir opposé au mien, il ouvre son manteau et je le vois nu. Je suis restée traumatisée, sans pouvoir bouger et je ne savais plus quoi faire, continuer jusqu'au tabac ou rentrer chez moi ,mais là un trou noir je ne sais plus ce que j'ai fais. Ayant un début d'autisme enfant je ne me souviens que de très peu de chose excepté des faits marquants et pas d'agréables souvenirs j'ai remarqué cela en grandissant bref. Longtemps jusqu'à être adulte chaque fois que je passai par cet endroit je repensai à ce type sans me souvenir de son visage. Puis c'était encore un 27/03 /2004 (je dis encore car j'aurais un autre témoignage suite au décès de mon père le 27/03/1995) . Donc la nuit du 27/03/2004 commence mon songe , voici. Je marche et je vois une dame qui regarde vers le ciel ,je m'arrête ,elle se trouve à environ 2 m de moi ,je lève la tête pour voir ce qu'elle regarde et je me sens transportée vers le heut ,il fait très noir mais pas noir qui fait peur . Puis j'arrive dans un endroit très vaste ou je vois beaucoup beaucoup de personne en gris à genou levant les bras vers le haut comme s'ils suppliaient . Moi je suis avec mon fils agée entre 6 à 7 ans et je suis obligée comme quelqu'un en moi qui me dis de me mettre à genou ,ce que je fais et je le dis aussi à mon fils. Puis sur ma droite un peu éloigné je vois un de mes frères . Droit devant moi je me dis "pourquoi tendent -ils les bras vers le haut ,qu'es-ce qu'ils voient ," .Je sents que quelqu'un arrive mais je ne vois pas à cause d'un renfoncement ou je n'ai pas accès,il y a des personnes depuis mes pieds jusqu'au loin , très loin ,remplis de monde. Puis je vois arriver une dame très grande mais pas par la taille, mais je la vois très très grande, je suis debout et je reconnais Marie, du moins on me le dis et j'en suis sur aussi. Alors je me dis en moi-même" Comme je voudrai aller près d' Elle mais il y a trop de monde je ne peux pas passer ni enjamber. Puis Marie se tourne vers moi ,me souris et me tends sa main droite, et je me retrouve près d'Elle. Nous sommes assises l'une à coté de l'autre ,je suis sur sa droite , son sourire me ravi , je ne parle pas avec ma bouche mais elle comprend tout ce que je lui dit et je sais qu'elle m'écoute . Toujours souriante ,elle me regarde et moi aussi et je lui dis" tu sais que j'ai beaucoup de problème en ce moment mais tu diras à ton fils que je l'aime" , elle me sourit et m'apaise ,elle ne dit rien mais cela me suffit ,je suis bien" . Ne me demandez pas quelle est la couleur de ses yeux , ou comment elle était habillé, je ne sais pas mais son sourire faisait un tout . Une grande joie le lendemain, une grande paix. Mes soucis se sont arrangés mais le gros de se songe est que: c'est à l'endroit ou j'avais vu le type nu, cet exactement au même même meme endroit que ce songe m'est arrivé. L'Esprit Saint m'a dit en moi "j'ai purifié cet endroit par Marie, dorénavant tu ne pensera qu'à ce songe , tout est oublié, nettoyé; depuis , j'aime tellement passer par cet endroit que parfois je m'arrête et je lève la tête mais je ne vois que le ciel et ce songe est gravé dans mon cœur pour toujours. Louanges à notre Dieu Trine et notre Ste Maman
.
@ Fille de Jésus :
- « Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ! »
L'Administrateur
- « Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ! »

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
quelques miracles dans ma vie
-à une période de ma vie, j'étais assez malade pendant environ 2 mois; rien de grave mais plus dû à l'angoisse à cause de beaucoup de soucis dans ma vie.
Une nuit où je n'arrivais pas à dormir -et ça a été comme ça durant ces 2 mois- j'ai entendu une voix me dire de prier Sainte Marie qui défais les noeuds. Etait ce mon ange gardien, Jésus Lui même?
Je ne sais pas; quoi qu'il en soit cela m'a été d'un grand réconfort et petit à petit ça a commencé à aller mieux. Je pense que Dieu a mis des personnes sur ma route pour me soigner. Et à l'heure d'aujourd'hui, je vais beaucoup mieux.
-Sainte Apolline a aussi intercédé pour moi dans des grands soucis dentaires.
-je roule souvent en vélo, et le mien était plus que pourri. Mais je n'avais pas les moyens de m'en acheter un autre. J'ai donc demander à Dieu comment faire. Quelques temps après, une personne m'en donne un (d'une valeur inespérée, vu l'engin
) merci mon Dieu
Il y en a eu d'autres mais je m'arrête ici
-à une période de ma vie, j'étais assez malade pendant environ 2 mois; rien de grave mais plus dû à l'angoisse à cause de beaucoup de soucis dans ma vie.
Une nuit où je n'arrivais pas à dormir -et ça a été comme ça durant ces 2 mois- j'ai entendu une voix me dire de prier Sainte Marie qui défais les noeuds. Etait ce mon ange gardien, Jésus Lui même?
Je ne sais pas; quoi qu'il en soit cela m'a été d'un grand réconfort et petit à petit ça a commencé à aller mieux. Je pense que Dieu a mis des personnes sur ma route pour me soigner. Et à l'heure d'aujourd'hui, je vais beaucoup mieux.
-Sainte Apolline a aussi intercédé pour moi dans des grands soucis dentaires.
-je roule souvent en vélo, et le mien était plus que pourri. Mais je n'avais pas les moyens de m'en acheter un autre. J'ai donc demander à Dieu comment faire. Quelques temps après, une personne m'en donne un (d'une valeur inespérée, vu l'engin

Il y en a eu d'autres mais je m'arrête ici

foi en la Sainte Trinité- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Foi en la Sainte Trinité :
Vous êtes une bénie de Dieu !
L'Administrateur

Vous êtes une bénie de Dieu !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Je ne sais pas si je suis bénie
mais c'est vrai que j'ai souvent recours à Dieu, ou à la Vierge Marie,(J'ai pris l'habitude de leur parler depuis petite) dans mes soucis; Quelques fois il y en a tellement à la suite que l'on se demande si l'on va se relever. Et j'ai connu des grandes périodes de soucis à la chaîne dans ma vie; des décès (encore très récemment) , des problèmes d'argent, de santé, sans l'aide de Dieu je ne m'en relèverai pas.

foi en la Sainte Trinité- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !
» SONDAGE !!! Lisez-vous la Bible ? L'avez-vous lue au complet ? Etc. SONDAGE !!!
» VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?
» SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?
» SONDAGE : "Et vous, quelle embarcation avez-vous choisi de prendre ?"
» SONDAGE !!! Lisez-vous la Bible ? L'avez-vous lue au complet ? Etc. SONDAGE !!!
» VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?
» SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?
» SONDAGE : "Et vous, quelle embarcation avez-vous choisi de prendre ?"
Page 2 sur 3