Le Testament Spirituel de Don Gobbi !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Testament Spirituel de Don Gobbi !

Le Testament Spirituel de Don Gobbi ! Empty Le Testament Spirituel de Don Gobbi !

Message  Octo Lun 3 Oct 2011 - 16:51

LE TESTAMENT SPIRITUEL DE DON GOBBI !

Ma mission est comme terminée :

Don Stefano Gobbi avait lui-même dit à Fatima le 25 octobre 2010 (et il l’a repris textuellement dans sa lettre circulaire du 1er janvier 2011), en conclusion de son dernier voyage européen :

« Cette année, un fait extraordinaire est advenu. Le 12 mai, ici, dans la Cova da Iria, devant Toi, le Saint Père Benoît XVI a consacré à ton Cœur Immaculé tous les prêtres du monde. Alors, par cette consécration, il semblerait que ma mission est comme terminée et que mon chemin est à son terme. »

Il le voyait prophétiquement. Et il ajoutait que cela signifie maintenant que nous devons aider nos frères à vivre cette consécration :

« Si nous vivons la consécration, notre vie est transformée par ton amour maternel et nous devenons nous-mêmes des rayons de ton amour… »

La mission terrestre de don Stefano est terminée, mais sa mission céleste ne l’est pas, comme il le promet dans son Testament spirituel : il va nous aider d’auprès de Notre Dame au ciel à vivre nous-mêmes et à faire vivre à d’autres la Consécration au Cœur Immaculé de Marie.

Voici comment il nous orientait en sa lettre circulaire de cette année :

« Le but auquel conduit le chemin de la consécration vécue au Cœur Immaculé de Marie est celui de réussir à aimer Jésus avec son ardeur à Elle, à l’imiter avec sa fidélité et à le revivre en passant par la voie de son Amour maternel. Ainsi Jésus peut vivre en chacun de nous et la force de son Amour divin nous consume en une parfaite unité.
Alors se réalise le mystère de notre identification à Lui. Mon corps dans ton Corps ; mon sang dans ton Sang ; mon âme dans ton Ame ; mon esprit dans ton Esprit ; mon cœur dans ton Cœur ; mes sentiments dans tes Sentiments ; mon intelligence dans ton Intelligence ; ma volonté dans ta Volonté, ma liberté dans ta Liberté.

Pour chacun de nous s’accomplit la même expérience faite par Saint Paul :

« Pour moi, vivre, c’est le Christ et mourir est un gain », parce que je m’en irai pour rester pour toujours avec Lui » (Phil 1,21)

Ce qui s’est réalisé maintenant pour lui, en nous traçant un sillage pour que nous le suivions.

Le 1er juillet, Solennité du Sacré Cœur de Jésus, le Pape Benoît XVI était informé de la mort de don Stefano. Après un bref instant de silence, le Pape a prononcé ces paroles : « Il est allé tout droit au Ciel ! »

Mon testament spirituel :

Ave Maria, Milan le 1er janvier 2011. Premier samedi du mois de l’année.

J’accueille la mort comme et quand le Seigneur le voudra, répétant dans le Cœur Immaculé de Marie mon oui à la Volonté Divine.

Je laisse comme testament spirituel tout ce qui est écrit dans le livre : « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge Marie » et j’atteste que les messages qui y sont contenus ont été reçus par moi sous forme de locutions intérieures.

En esprit d’action de grâces envers le Seigneur et envers la Vierge Marie, après la Sainte Messe, je demande que tout le monde chante le Magnificat.

Je demande des funérailles très simples : à la place des fleurs, je demande que l’on fasse des œuvres de charité. Je désire être enseveli à Dongo (bords du lac de Côme d’où Don Gobbi est originaire), dans le sanctuaire de Notre Dame des Larmes, au pied de l’autel du Crucifix. Si cela n’était pas possible, je demande une sépulture provisoire dans la chapelle du Clergé au cimetière de Dongo.

Comme Je Lui ai consacré chaque moment de ma vie, ainsi je consacre au Cœur Immaculé de Marie le moment de mon passage de la terre au ciel et du temps à l’éternité.

Je rends grâce à tous pour le bien reçu. Je demande pardon à ceux que j’aurais même involontairement offensés.

A tous les membres du Mouvement Sacerdotal Marial et du Mouvement Marial, je promets ma spéciale protection et une aide particulière depuis le Paradis, où j’ai confiance d’entrer par la miséricorde du Seigneur et par l’aide de votre prière.

Je vous salue, dans l’attente de vous rencontrer tous sous le manteau glorieux de la Reine de tous les saints et je vous bénis au Nom du Père et du Fils et du saint Esprit. Amen.

Don Gobbi

SOURCE : Extrait du bulletin N°3 du Mouvement Sacerdotal Marial - septembre 2011

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas