A Jesus par Marie (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A Jesus par Marie (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini).

A Jesus par Marie (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini). Empty A Jesus par Marie (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité Mar 4 Oct 2011 - 8:19

25 mars 1977
Je suis la Mère de mon et votre Jésus. Je veux de nouveau te parler, fils. Grande est la solennité d'aujourd'hui, voulue par Dieu pour rappeler aux générations en pèlerinage sur la terre le Mystère de l'Incarnation du Verbe éternel de Dieu dans mon sein très pur, mystère voulu et pré-ordonné de toute éternité par la Trinité divine pour restituer l'homme, perdu et séparé de Dieu par la perfidie de Satan, à Dieu son Créateur et Seigneur.
Fils, plusieurs fois il t'a été dit que dans le Mystère de l'Incarnation se trouve le noeud de la véritable histoire humaine. Mais cela, un certain nombre d'évêques et de prêtres semblent l'ignorer, bien qu'ils aient reçu le sacerdoce et le mandat, et aussi les pouvoirs adéquats, pour guider et conduire la famille humaine vers les pâturages lumineux de la justice et des vérités éternelles.
Avec la grande ambassade de Gabriel a été brisé le projet insensé de Satan et de toutes les obscures et néfastes puissances du Mal de se substituer à Dieu pour dominer la famille humaine par le mal et l'entraîner à la perdition éternelle. La haine démesurée qui anime Satan et le fait agir empêche les hommes de voir sa perfide folie, tramant aujourd'hui plus que jamais des complots horribles, des crimes, des violences, des rébellions, excitant les hommes à tous les maux, car il est lui-même le Mal.

Grande digue contre les forces du Mal
Mes fils, vous qui craignez Dieu, qui possédez foi et sagesse, veillez, gardez les inestimables trésors de grâce que vous avez dans vos coeurs, car ils ne peuvent être comparés à aucune richesse humaine. Il vous est possible de voir ce que beaucoup de ceux qui sont investis du sacerdoce et de grands pouvoirs ne voient pas, car la présomption et l'orgueil les ont aveuglés.
C'est pourquoi, mes fils, Je vous ai appelés ici, ici autour de Moi, pour vous dire que Je vous veux unis dans la foi et dans l'amour comme un bloc de granit, comme une digue capable de contenir les forces et les puissances du Mal pour bloquer l'avance de l'ennemi commun.
Fils, il est nécessaire de réagir, de passer à la contre-attaque avec Moi, près de Moi. Ce sera Moi qui vous guiderai au milieu de la mêlée, car à l'heure déterminée, Moi, la Reine des Vallées mais aussi la Reine des victoires, Je lui écraserai de nouveau la tête et le refoulerai, lui et ses innombrables légions, dans l'enfer créé pour eux par la Justice divine.

Le Rosaire, lampe dans les ténèbres
Mes fils, vous près de Moi et avec Moi, nous hâterons ensemble sur la terre l'avènement du Règne de mon et votre Jésus dans une Eglise régénérée à une vie nouvelle. Vous serez, vous mes fils, levain et ferment d'une vie nouvelle; vous serez, vous, près de Moi qui ai donné au monde la Lumière, des lampes qui brillent dans les ténèbres.
Ici Je vous ai appelés, ici Je vous ai voulus, parce que de même que Gabriel, ambassadeur céleste, vint à Moi dans la grande ambassade qui réconcilia le ciel et la terre, de même vous, ambassadeurs de Dieu et de sa Mère, avec Moi vous réconcilierez les âmes séparées de Dieu et de sa Mère, par la prière et par l'offrande à Dieu et à Moi, Mère de Dieu.
Le tonnerre gronde, présage de tempête, mais vous, ne craignez pas ; près de Moi, vous ne devez rien craindre. Prudence, fils, mais non pas pusillanimité ! [qui manque de courage, d’audace; qui a peur des responsabilités].
A vous a été donnée une arme formidable. Si dans mon Eglise cette arme était employée, tout danger disparaîtrait. Je l'ai recommandée à Lourdes, à Fatima et en tant d'autres lieux; aujourd'hui, de nouveau, Je vous la rappelle: Rosaire, Rosaire, Rosaire!
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 40, pages 81/82).
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A Jesus par Marie (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini). Empty Re: A Jesus par Marie (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Octo Mar 4 Oct 2011 - 11:49

@ Tous :

La Vierge Marie nous rappelle, ici, combien de ceux qui sont investis du sacerdoce ont perdu les pouvoirs que leur donnent la Foi et la Sagesse à cause de l'orgueil qui les a aveuglé !

La Vierge Marie a écrit:Mes fils, vous qui craignez Dieu, qui possédez foi et sagesse, veillez, gardez les inestimables trésors de grâce que vous avez dans vos coeurs, car ils ne peuvent être comparés à aucune richesse humaine. Il vous est possible de voir ce que beaucoup de ceux qui sont investis du sacerdoce et de grands pouvoirs ne voient pas, car la présomption et l'orgueil les ont aveuglés.

C'est pourquoi, mes fils, Je vous ai appelés ici, ici autour de Moi, pour vous dire que Je vous veux unis dans la foi et dans l'amour comme un bloc de granit, comme une digue capable de contenir les forces et les puissances du Mal pour bloquer l'avance de l'ennemi commun.

Elle nous demande, surtout en ce mois du Rosaire, de prier celui-ci qui reste l'Arme de prédilection pour lutter contre les forces du Mal !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas