Un homme est délivré d’un esprit mauvais
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un homme est délivré d’un esprit mauvais

Aller en bas

Un homme est délivré d’un esprit mauvais Empty Un homme est délivré d’un esprit mauvais

Message  sylvia Mar 4 Oct 2011 - 16:59

Un homme est délivré d’un esprit mauvais - Père Melvin- Mardi 4 octobre 2011
Nouvelles données par Père Melvin



Comme nous sommes entrés dans un nouveau mois, je présiderai vendredi une Messe de guérison à 19h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Elle sera précédée de la récitation du chapelet à 19h00. Bienvenue à tous. Veuillez prier pour une intention spéciale, une faveur que je demande au Seigneur de m’accorder le plus tôt possible.

Traduction : RF

Un homme est délivré d’un esprit mauvais



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 4 octobre 2011



Jésus et ses disciples se rendirent à la ville de Capernaüm. Au jour du sabbat, Jésus entra dans la synagogue et se mit à enseigner. Les gens qui l'entendaient étaient impressionnés par sa manière d'enseigner; car il n'était pas comme les maîtres de la loi, mais il leur donnait son enseignement avec autorité. Or, dans cette synagogue, il y avait justement un homme tourmenté par un esprit mauvais. Il cria : « Que nous veux-tu, Jésus de Nazareth? Es-tu venu pour nous détruire? Je sais bien qui tu es : le Saint envoyé de Dieu! » Jésus parla sévèrement à l'esprit mauvais et lui donna cet ordre : « Tais-toi et sors de cet homme! » L'esprit secoua rudement l'homme et sortit de lui en poussant un grand cri. Les gens furent tous si étonnés qu'ils se demandèrent les uns aux autres : « Qu'est-ce que cela? Un nouvel enseignement donné avec autorité! Cet homme commande même aux esprits mauvais et ils lui obéissent! » Et, très vite, la renommée de Jésus se répandit dans toute la région de la Galilée (Évangile de saint Marc 1:21-28).


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :


« Je vous appelle à demeurer près de moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Restez unis à moi en tout temps, car il y a des esprits mauvais qui veulent s’emparer de vous. Si je suis avec vous, ils ne pourront pas vous approcher. Quand j’étais sur la terre, j’ai délivré beaucoup de gens d’esprits mauvais dont ils ne pouvaient se défaire. En quelques mots seulement, je chassais ces esprits et la personne était libérée. J’ai tout pouvoir sur Satan et les esprits mauvais. Tous mes prêtres de par leur ordination ont le pouvoir de chasser les esprits mauvais. Ils n’ont qu’à les expulser en mon Nom. Le fait qu’une personne soit possédée suppose qu’elle a fait quelque chose de mal. Quand on s’adonne au vaudou, on risque la possession. Si une personne adhère au Nouvel Âge ou permet à ses adeptes de procéder sur elle à des pratiques comme le reiki, elle peut devenir possédée. Le reiki consiste à imposer la main sur quelqu'un pour le guérir, mais ce qui est utilisé alors est une énergie. Aucun chrétien ne doit s’adonner à de telles pratiques. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum