La Confirmation fait de chaque baptisé un soldat du Christ (Jésus --> Ottavio Michelini)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Confirmation fait de chaque baptisé un soldat du Christ (Jésus --> Ottavio Michelini)

Aller en bas

La Confirmation fait de chaque baptisé un soldat du Christ (Jésus --> Ottavio Michelini) Empty La Confirmation fait de chaque baptisé un soldat du Christ (Jésus --> Ottavio Michelini)

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 14:24

25 mai 1976
Quand J'ai institué les sacrements, Je connaissais le besoin que les chrétiens en auraient. Ce besoin n'a jamais diminué; au contraire, on peut dire qu'aujourd'hui pour vous il a augmenté en proportion de la rapide transformation de la société patriarcale, agricole ou pastorale, en société industrielle.
L'industrialisation a apporté une plus grande richesse aux peuples et aux familles. J'ai dit une plus grande richesse, non pas un plus grand bien-être. Elle vous a apporté un plus grand confort matériel, mais non pas un plus grand bonheur. Elle a apporté de grands et étonnants moyens de communication, mais non pas une plus grande union des coeurs. Au contraire, à travers tous ces moyens, mal utilisés, une impressionnante contagion de maux spirituels et moraux afflige l'humanité moderne.

Vous, nés et grandis dans cette société en continuelle évolution, vous êtes emportés par son rythme inexorable, souvent inhumain. Vous êtes contaminés par ses fièvres, parfois si brûlantes qu'elles produisent un malaise spirituel capable de vous faire perdre de vue ce que vous devriez toujours avoir présent de manière très vive à l'esprit : le but principal de votre fugace vie terrestre. C'est ainsi que, distraits et attirés en même temps par les fruits de la civilisation de consommation, vous donnez accès en vous à l'ennemi, qui, avec son astuce, circonvient les âmes, les enténébrant, les affaiblissant, les privant de la nourriture nécessaire.
Pente tragique
La vie moderne n'a pas de temps pour la vie intérieure, affaiblissant et très souvent tuant le germe de la grâce, et en même temps éblouissant les âmes par l'éclatante fascination qu'exercent sur les coeurs les produits de l'actuelle civilisation. La tromperie et le mensonge concourent à matérialiser la vie, à vous faire oublier que le pèlerinage terrestre ne doit pas être considéré comme une fin en lui-même, mais doit être ordonné à l'éternité pour laquelle vous avez été créés.
Par ce terrible jeu, préparé et réalisé avec une astuce raffinée, l'Ennemi de Dieu et de l'homme a réussi à faire dévier la société sur une pente tragique en détournant des peuples entiers de la voie du bien, en impliquant dans ce jeu l'Eglise elle-même.

La Confirmation
En Moi, Verbe éternel de Dieu, il n'y a pas de passé ni de futur. Je suis l'Instant dans lequel tout est présent. J'ai donné aux hommes tous les moyens nécessaires pour se sauver et se défendre de tous les maux, qui ont comme origine Satan, le Prince des ténèbres qui veut tout enténébrer.
Les sacrements, fruits précieux du Mystère de ma Rédemption, Je les ai voulus et les ai liés au ministère de l'Eglise pour votre salut. Parmi ces sacrements, J'ai voulu la Confirmation pour faire de chaque baptisé un vrai soldat, avec des armes adéquates, avec une livrée indestructible appelée "caractère". Cette livrée caractérise le confirmé comme soldat et le distingue de ceux qui n'ont pas reçu ce sacrement.

Actuellement, la crise de foi descendue sur l'Eglise, par l'oeuvre du Malin, a disloqué l'immense armée de mes soldats. Considérez, fils, les conséquences qui se produisent dans une armée qui ne croit plus dans ses officiers, qui ne croit plus dans l'efficacité des armes dont elle a été dotée...
Imaginez l'état d'âme de la troupe: inférieurs et supérieurs qui négligent leurs devoirs; officiers qui ne punissent pas les indisciplines, parce qu'eux aussi doutent de leur raison d'être. Mesurez quelle puissante force érosive désagrège cette armée et considérez encore l'assurance de l'ennemi qui connaît très bien la situation de ses adversaires qu'il sent désormais à sa merci !

L'Eglise, aujourd'hui
Telle est la situation de l'Eglise aujourd'hui. Tous peuvent constater la terrible réalité. Ce n'est pas à Moi que sont imputables les maux présents, comme l'Ennemi voudrait le faire croire, mais à ceux que J'avais choisis par un acte d'amour pour guider et paître mon troupeau.
Inutile de tenter de se disculper, comme l'avaient fait vos premiers parents et comme tend à le faire tout homme coupable.
Vous êtes responsables de ce manque de sagacité, de ce manque d'efficacité de l'armée des confirmés, parmi lesquels beaucoup ne se souviennent même pas qu'ils le sont.
Il faut de l'humilité pour savoir reconnaître ses manquements et ses responsabilités.

Je te bénis, mon fils.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 46, pages 91/93).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Confirmation fait de chaque baptisé un soldat du Christ (Jésus --> Ottavio Michelini) Empty Re: La Confirmation fait de chaque baptisé un soldat du Christ (Jésus --> Ottavio Michelini)

Message  LaCastafiore Mer 5 Oct 2011 - 14:35

Cher LucJos.

Je suis Bianca Castafiore, vous savez, cette cantatrice de réputation internationale.

J'ai quitté ma France pour m'installer à Outremont, au Québec.

La France, avec Sarkozy, avec les islamistes, avec cette bande d'apostats, je ne suis plus capable d'y vivre.

J'ai fait comme mon ami, Maurice G. Dantec, qui s'est aussi installé à Montréal.

Nous y sommes en sécurité quoique la décadence nous rattrappe à grands pas.

Pôôôôôvre Québec, s'il savait !

Pendant ma convalescence, LucJos, vous m'avez fait découvrir les messages de Jésus à Mgr Michelini.

Quel homme il fait !

On dirait un saint avec un visage angélique..., comme mon ami Octo d'ailleurs !

Je voulais vous remercier, cher LucJos, de m'avoir donc permis de lire ces beaux messages durant mon absence de ce forum. J'y venais quand même en cachette et en invitée.

Merci encore.

Votre toute dévouée,

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

La Confirmation fait de chaque baptisé un soldat du Christ (Jésus --> Ottavio Michelini) Empty Re: La Confirmation fait de chaque baptisé un soldat du Christ (Jésus --> Ottavio Michelini)

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 15:58

Chère Bianca,
Un grand merci pour votre réaction.
Encouragé par Octo, j'ai décidé, si Dieu le permet, de poster sur ce forum tous les messages donnés par Jésus à Mgr Ottavio Michelini. Je les avais déjà lus, il y a pas mal d'années, mais à l'époque je ne disposais d'un PC qu' à mon bureau et il n'existait probablement pas de forum comme aujourd'hui.
C'est il y a peu que j'ai retrouvé par "hasard" ce livre dans ma bibliothèque et que j'ai commencé à le relire et à m'émerveiller de tout ce que Dieu fait pour nous : les messages de Jésus et de Marie envahissent toute la planète !
Vos remerciements me vont droit au coeur, mais je reste bien conscient que je ne suis, comme tant d'autres, qu'un "outil" au service de l'Amour. L' essentiel : que tous ces messages soient lus par le plus grand nombre. Bénissons le Seigneur !
J'espère que votre convalescence vous a permis de récupérer au maximum.
Cordialement et fraternellement vôtre.
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum