Le grand défi (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le grand défi (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

Le grand défi (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Le grand défi (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 15:15

13 juin 1976
Mon fils, Je te dis maintenant que les démons peuvent agir par d'innombrables moyens. Mais d'abord, pourquoi peuvent-ils tant faire ?
C'est parce que Moi Je les ai créés libres et que Je ne leur ai pas ôté leurs dons naturels. Ils opèrent sans trêve depuis la chute de l'homme, en le poussant à me désobéir, en lui inculquant leur terrible vice personnel : l'orgueil. En opérant contre l'homme, leur fausseté et leur méchanceté se fondent ensemble en un mélange détonant.
Aucun moyen n'est négligé : flatteries, séduction, sensualité, mode immodeste, pornographie, fraude, vol, violence, terreur et tout ce que son intelligence aiguë lui permet encore d'inventer. Son grand rêve fou est de rivaliser avec Dieu. Comme Dieu, il veut posséder un royaume!
Par l'embûche tendue à vos premiers parents, il y a d'une certaine façon réussi. Par la chute d'Adam et Ève, l'humanité lui appartient; elle serait sienne pour le temps et pour l'éternité, si Moi Je n'étais pas intervenu.
C'est ainsi qu'est né un fleuve contenant les eaux impures de tous les maux, qu'est née la souffrance, qu'est née la honte, qu'est née la concupiscence, que sont écloses toutes les passions. Par ce péché, la mort est entrée dans le monde; est entré aussi le travail pénible. C'est le mal, né de Satan, qui se répand sur l'humanité.

Ne jugez pas !
Le défi a été lancé, mais le défi lancé à Dieu lui coûtera cher dans le temps et dans l'éternité.
Les hommes qui n'ont pas accepté la souveraineté de ce terrible tyran, ceux qui vraiment croient en Dieu se demandent, effrayés: mais pourquoi peut-il encore tant ? Pourquoi Dieu, qui est infiniment plus grand et plus puissant, ne l'empêche-t-il pas d'agir ? Pourquoi ne l'enferme-t-il pas dans l'enfer ?
A cette question il a déjà été répondu qu'il ne vous appartient pas de juger la conduite de Dieu. Qui êtes-vous pour présumer pouvoir le faire?
De toute façon, Moi-même Je vous ai éclairés et vous connaissez au moins les raisons principales.
Dieu ne prive jamais ses créatures des dons gratuitement donnés. Ce sont les créatures qui peuvent les perdre, comme le don de la grâce, détruit aussi bien chez les anges que chez les hommes, non par l'action de Dieu, mais par le libre choix des anges et des hommes.
Les dons naturels restent, même avec le péché. Dieu, cependant, par un mystérieux dessein de sa Providence, fait tourner le mal en bien. Satan lui-même devra reconnaître un jour qu'il a toujours servi Dieu.
Les tentations que le Démon exerce sur l'homme servent souvent à rendre l'homme plus prudent, plus assidu à la prière, c'est-à-dire servent à le faire avancer vers Dieu.
La tentation qui n'est pas repoussée, mais accueillie et consommée dans le péché, sert néanmoins à humilier l'homme et à le punir pour sa présomption. Il est difficile pour vous de pénétrer les mystérieux desseins du Dieu plein d'amour, de miséricorde et de justice.
Je veux encore fixer votre attention sur ce dernier mot. Dieu donne à tous la grâce suffisante pour se sauver. Qui la refuse, commet une injustice dans ses rapports avec Dieu. La Justice divine rétablit l'équilibre rompu par la faute de la créature ingrate et rebelle aux dons de Dieu.

Parfaite justice

Pour vous, chrétiens, il suffirait de savoir que Dieu est Amour infini. Par conséquent, cela devrait suffire pour Lui faire aveuglément confiance, sans la présomption de vouloir critiquer sa conduite.
De toute façon, Satan, le génie maléfique du Mal, incapable de bien, au jour du Jugement dernier, devra admettre avec une honte désespérée qu'il a contribué grandement à la sanctification et donc à la glorification d'une multitude de saints, de martyrs, de vierges, de bienheureux qui jouissent du paradis. Dessein merveilleux, miséricordieux, dessein mystérieux de l'Omniscience et de l'Omnipotence divines ! Une grande confusion marquera ce jour de pleurs et d'amertume, mais jour aussi de parfaite justice.
Moi, le Verbe de Dieu fait chair, en présence du ciel et de la terre, de tous les vivants du monde invisible et visible, dans l'éclat de ma gloire et de ma majesté divine, Je montrerai ma puissance infinie.
Moi, la Résurrection et la Vie, Je prononcerai la sentence sans appel sur ceux qui ont étouffé la vie divine et humaine dans la mort.
Ceux qui auront cru en Moi vivront éternellement. Ceux qui n'auront pas cru en Moi auront la mort éternelle en ce lieu de tourment sans fin et sans espérance.
Mon fils, il faut vraiment être insensé et aveugle pour ne pas voir !

Prie et répare! Ne te lasse pas, offre-Moi tes souffrances ! Elles sont pour Moi une joie, parce que grâce à elles, tu peux m'amener des âmes. Je te bénis.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 50, pages 99/101).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum