Les groupes mondiaux sous le domaine de l'Antéchrist
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
178-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 05 Octo.2011
Publié le 07/10/2011 à 12:23 par petitremy
Ils construisent des armées, des armes et des substances toxiques tout avec un seul objectif en tête, pour détruire Mes enfants.
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 5 Octobre 2011 à 21 h.00
Ma fille bien-aimée, Je suis satisfait de la manière dont vous avez augmenté le nombre d'heures pour Moi dans l'adoration.
C'est bien parce que mes grâces qui vous sont données au cours de cette période spéciale renforceront votre volonté de répandre Mes messages encore plus loin.
Maintenant que plusieurs de Mes enfants se rendent compte de l'atmosphère dans le monde à la fois politiquement et économiquement, a changé au-delà de leur compréhension, ils verront bientôt la vérité.
Les dirigeants mondiaux dont Je parle, qui, par lâcheté, se cachent, où vous ne pouvez pas les voir, sont en augmentation dans leurs plans de domination mondiale.
Ils construisent des armées, des armes et des substances toxiques tout avec un seul objectif en tête, pour détruire Mes enfants.
Les théories du complot sont dénoncées en permanence lorsque ces observateurs pointus publient la vérité.
Afin que vous puissiez comprendre, si puissants sont ces groupes, le tout combiné sous un front uni de la respectabilité qu'ils peuvent influencer la vérité et la cacher aux yeux du public.
Acceptez les enfants que le groupe du mal s'élève dans la bataille contre Mes propres disciples et les dirigeants dans l'Église.
- Ils ont même réussi à s'infiltrer à l'intérieur de mon Église.
- Ils vomissent leur venin comme un ruisseau qui coule et jaillit dans toutes les directions.
- Il existe un plan non seulement de vous tromper, mais de vous recruter à leur façon de penser.
- À l'extérieur ils seront vus à offrir le salut au monde sous le couvert des efforts humanitaires.
Leurs solutions créatives pour vous rendre la vie plus facile, sous la forme de l'unification de votre argent, votre nourriture, votre santé, votre bien-être et votre religion comme une seule.
Tout sous un même domaine.
Le domaine de l'Antéchrist.
S'il vous plaît rejetez ces mauvaises tentatives de ces gens qui veulent vous aspirer Mes enfants innocents dans leur plan mauvais.
- Ils veulent que, par votre propre consensus, rejetiez Dieu, mon Père Tout-Puissant.
- Alors une fois qu'ils vous contrôleront, vous serez perdus.
Ils contrôleront aussi ce que vous mangez, quelles pratiques religieuses vous devrez participer et également accepter les médicaments qu'ils vous fourniront.
Priez, priez, Dieu le Père pour arrêter leurs atrocités méchantes maintenant et demander Lui de racheter leurs âmes au cours de l'avertissement.
Indépendamment de ce que sont leurs plans diaboliques, ils ont besoin de vos prières plus que tout.
Ils sont les marionnettes de Satan et ils, les pauvres égarés, pauvres âmes, souvent ne savent plus ce qu'ils font, ni aux ordres auxquels ils ont de répondre.
Priez Mon chapelet de la Miséricorde Divine pour ces âmes tous les jours si vous pouvez aussi longtemps que vous le pouvez.
Aidez-Moi à les sauver.
Votre Jésus
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Votre effondrement bancaire a été orchestré par l'Antéchrist
179-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 06 Octo.2011
Publié le 07/10/2011 à 20:53 par petitremy
Votre effondrement bancaire a été orchestré par l'Antéchrist
La puissance de Satan est forte, mais Dieu le Père va intervenir et punir ses disciples sur cette Terre le plus sévèrement.
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 6 Octobre 2011 à 22 h.45
Ma fille bien-aimée prie durement maintenant parce que l'Antéchrist est prêt à jaillir de son trou où il se cachait et sautera sur le monde, afin de dévorer Mes enfants.
Son plan astucieux sera caché derrière une belle apparence charmante et articulée, mais quand Mes enfants le regarderont dans les yeux ils verront l'obscurité car il n'a pas d'âme.
Il n'a pas été créé par la main de Dieu le Père.
Priez Mes enfants maintenant, afin que chacun de vous puisse l'empêcher de détruire tous ceux qu'il contrôle au sein du Nouvel Ordre Mondial.
La prière peut atténuer bon nombre de ses propositions de plans écoeurants contre l'humanité.
- Malheureusement beaucoup se laisseront tromper par lui.
Je n'ai encore jamais demandé à mes enfants pour prier autant, parce que sans vos prières, les arrangements qu'il orchestre seront accomplis comme prédit dans le livre de l'Apocalypse.
Sa présence sur la terre se fait sentir partout dans le monde, mais ses actions sont cachées de la vue de tous.
Il est comme un rocher qui, lorsqu'il est jeté dans l'eau crée des ondulations qui peuvent voyager des milles.
Il veut vous détruire, parce que vous êtes Mes enfants.
Mes enfants qui suivent chacune de ses plus serviles manières ont les yeux bandés.
- Les atrocités secrètes commises par ces personnes créent une douleur énorme dans le ciel.
Les enfants, Je vous demande de prier saint Michel Archange pour réprimander Satan en ces temps difficiles.
L'Antéchrist se déplace rapidement et son influence est d'accélérer l'intrigue mondiale pour unifier vos devises partout.
Votre effondrement bancaire a été délibérément organisé par l'Antéchrist, afin que lorsque votre pays aurait besoin d'aide que, lui et ses sbires méchants s'élèveraient pour sauver votre pays.
Réveillez-vous, vous tous et voyez ce qui se passe réellement devant vos yeux.
Il est prêt à bondir, mais vos prières peuvent atténuer ses actions et le stopper dans son élan.
Ses mains sales sont en attente de vous saisir dans une étreinte d'où vous aurez du mal à vous en sortir.
Rappelez-vous Mes enfants que le temps restant de Satan sur Terre est court.
- L'Antéchrist a été envoyé pour voler les âmes de Mon Père.
- Ces âmes viennent de Mon Père, Dieu le Créateur de toutes choses.
- La promesse de l'Antéchrist d'un univers éternel est une absurdité.
- Beaucoup d'âmes sont maintenant séduites par cette nouvelle et sinistre doctrine.
J'observe comme elles tombent dans cet antre perfide de l'obscurité et pleurent des larmes amères.
- Cette fois, ces âmes suivent le chemin de la tromperie qui les a contaminés.
Leur attitude envers les autres, y compris leurs changements familiaux amènent leurs cœurs à devenir froid.
La puissance de Satan est forte, mais Dieu le Père va intervenir et punir ses disciples sur cette Terre le plus sévèrement.
L'avertissement est leur dernière chance de tourner le dos à l'Antéchrist.
Priez pour que Ma lumière pénètre chaque âme lors de l'Avertissement afin que les âmes perdues particulièrement puissent être sauvées de cette obscurité terrible.
Votre Bien-Aimé
Jésus-Christ
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
CRISE ECONOMIQUE
Le site de Russia Today a réalisé une interview du sociologue et historien des sciences sociales Immanuel Wallerstein, le 4 octobre 2011. C’est un texte intéressant, parce qu’il résume en quelques points assez précis les conceptions générales de Wallerstein, dont on sait qu’il est un penseur particulièrement apprécié des critiques du capitalisme. Nous reprenons ci-dessous la quasi intégralité de ses déclarations.
Voici un extrait court, mais qui se révèle assez évocateur du message de Jésus:
"Le problème est que le capitalisme qui s’effondre reste la référence psychologique universelle, qui pour le déifier, qui pour y voir le diable, et que la recherche de quelque chose de complètement nouveau à partir d’une réaction spécifique à quelque chose de spécifique et d’existant porte tous les risques du renouvellement de l’erreur. Face à cela, comme nous le proposons, il y a l’“inconnaissance”, qui se traduit en actes par le fait de rompre, dans ce cas rompre avec les dialectiques qui s’affrontent."
Pour plus de détail se reporter au site "Egalité et Réconciliation" sous le chapitre "La fin du capitalisme, selon Wallerstein"
Voici un extrait court, mais qui se révèle assez évocateur du message de Jésus:
"Le problème est que le capitalisme qui s’effondre reste la référence psychologique universelle, qui pour le déifier, qui pour y voir le diable, et que la recherche de quelque chose de complètement nouveau à partir d’une réaction spécifique à quelque chose de spécifique et d’existant porte tous les risques du renouvellement de l’erreur. Face à cela, comme nous le proposons, il y a l’“inconnaissance”, qui se traduit en actes par le fait de rompre, dans ce cas rompre avec les dialectiques qui s’affrontent."
Pour plus de détail se reporter au site "Egalité et Réconciliation" sous le chapitre "La fin du capitalisme, selon Wallerstein"
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !