Alan Ames - Dans le sacrement de la confession, le Saint Esprit vient purifier et guérir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Alan Ames - Dans le sacrement de la confession, le Saint Esprit vient purifier et guérir

4 participants

Aller en bas

Alan Ames - Dans le sacrement de la confession, le Saint Esprit vient purifier et guérir Empty Alan Ames - Dans le sacrement de la confession, le Saint Esprit vient purifier et guérir

Message  fabienne Sam 8 Oct 2011 - 9:23

Alan Ames - Dans le sacrement de la confession, le Saint Esprit vient purifier et guérir ton âme

STELLA MARIS 456 SOMMAIRE

Lors de son passage en Alsace, en novembre 2007, Alan Ames a témoigné des bienfaits d’une vraie confession.

Un jour, notre sainte Mère m’a dit: «Mon Fils vient vers toi», et là j’ai vu Jésus. Et Jésus m’a dit: «Je t’aime», et il voulait me pardonner. C’était le jour le plus beau de ma vie, mais aussi le plus pénible, parce que Jésus m’a montré combien il a souffert sur la croix et il m’a montré combien le péché a contribué à sa croix et alors j’ai vu que chaque péché commis dans ma vie a vraiment blessé Jésus sur la croix. Cela m’a complètement retourné. J’ai vu combien Jésus était doux, bon et plein d’amour. Alors je me suis senti si dégoûté de moi-même que j’ai eu envie de ne plus exister et j’ai demandé à Jésus: «Laisse-moi mourir et aller en enfer.» Mais Jésus m’attirait à lui tendrement, sur la croix à travers ses souffrances et il me redisait qu’il m’aimait et qu’il voulait me pardonner. J’étais à terre et je pleurais comme un enfant. Je demandais à Jésus de me laisser mourir. A la fin, à cause de sa gentillesse, j’ai eu le courage de lui demander pardon et il m’a dit: «Je te pardonne.» C’était comme si un poids m’était enlevé; je me sentais renouvelé, rafraîchi.

Alors Jésus m’a dit, «Maintenant, il faut que tu ailles te confesser». Je lui ai demandé pourquoi il fallait que j’aille encore me confesser, parce que je venais de vivre cinq heures de tourments à revoir tous mes péchés mais il m’a répété: «Va te confesser».

Je pensais à ce moment-là que la confession était quelque chose d’arbitraire: On dit au prêtre ce qu’on a fait de mal, il nous parle et nous donne quelques prières pour punition!
Jésus m’a dit: «Non, la confession ce n’est pas une punition. Dans le sacrement de la confession, c’est le Saint Esprit, à travers le prêtre, qui vient purifier et guérir ton âme. Et c’est très important que tu ailles à la confession.»

Donc le lendemain, je suis allé me confesser au prêtre: «Pardonnez-moi mon Père parce que j’ai péché» et j’ai raconté quelques choses de ma vie, et «pardon pour tout ce que j’ai encore fait d’autre». Je n’étais pas en train de dire mes gros péchés, parce que j’en avais honte. Et quand je suis sorti du confessionnal, le Seigneur m’a dit: «Ne fais pas cela! Sache que je connais tout de toi-même, je connais toutes tes mauvaises actions, je connais toutes tes mauvaises pensées, même quand tu pêches, je suis là et je vois. Je t’aime tellement que je te pardonne tout, mais ne cache rien, parce que je le sais déjà. Retourne te confesser et dis-moi ce que tu as fait de mal, que je te pardonne.»

Je suis retourné me confesser. J’ai pleuré, je me sentais si mal par rapport au prêtre. Je pensais qu’il n’avait jamais entendu de tels péchés auparavant. Il m’a donné la pénitence. Et je l’ai dite le plus vite possible. Le Seigneur m’a dit: «Ne fais pas ça, ces prières que le prêtre t’a données, ce n’est pas une punition. Cela permet à l’Esprit-Saint de t’édifier. Si tu demandes à l’Esprit-Saint de te montrer ce que tu es en train de dire, lorsque tu dis ces prières, alors certaines paroles t’aideront à ne plus tomber la prochaine fois.»

Donc je fais comme cela. La confession est un puissant moyen de guérison. Lorsque nous confessons tous nos péchés et ne gardons rien, le Saint Esprit à travers le sacrement donné par le prêtre, vient guérir notre âme. Une fois que notre âme est guérie, il est normal qu’émotionnellement et physiquement la guérison suive. De nombreuses personnes me disent qu’elles n’ont pas été guéries au moment où j’ai prié sur elles, mais après avoir fait une bonne confession. Je vous encourage donc à aller faire une bonne confession si vous voulez être guéris.



fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alan Ames - Dans le sacrement de la confession, le Saint Esprit vient purifier et guérir Empty un voyant que je ne connais pas

Message  charlotine Jeu 1 Déc 2011 - 5:34

mais merci d'avoir mis ce texte, je l'ai envoyer a une amie qui n'ose pas se confesser, et je le ferais lire a ma fille de 13 ans, c'est magnifique, enfin je l'ai vecu comme ca lol

encore merci ................. je vais peut etre acheter ses livres lol


a bientot

charlotine
charlotine
charlotine

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alan Ames - Dans le sacrement de la confession, le Saint Esprit vient purifier et guérir Empty Re: Alan Ames - Dans le sacrement de la confession, le Saint Esprit vient purifier et guérir

Message  Octo Jeu 1 Déc 2011 - 10:47

@ Charlotine :

Oui, quel beau et grand message d'espérance !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alan Ames - Dans le sacrement de la confession, le Saint Esprit vient purifier et guérir Empty Re: Alan Ames - Dans le sacrement de la confession, le Saint Esprit vient purifier et guérir

Message  charlotine Jeu 1 Déc 2011 - 11:19

c'est clair et par rapport a d'autre voyant, je ne suis pas troublé quand je le lis, et comme m'a dit une amie, si un message vous trouble , fuyez et la c'est le contrair, ca me donne envi de lire ses messages .

encore merci

charlotine
charlotine
charlotine

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alan Ames - Dans le sacrement de la confession, le Saint Esprit vient purifier et guérir Empty Re: Alan Ames - Dans le sacrement de la confession, le Saint Esprit vient purifier et guérir

Message  CuitCuit Mer 30 Jan 2013 - 1:10

Bonjour,

Je suis en accord avec vous

Je me sent bien et ais envie d'en savoir plus sur ce monsieur et ses messages
Domage qu'il n'y en ais pas d'autres

Merci d'avoir partager

Belle journée
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum