« Venez communier le cœur propre » - Jésus au Père Melvin Doucete
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Venez communier le cœur propre » - Jésus au Père Melvin Doucete

2 participants

Aller en bas

« Venez communier le cœur propre » - Jésus au Père Melvin Doucete  Empty « Venez communier le cœur propre » - Jésus au Père Melvin Doucete

Message  fabienne Dim 9 Oct 2011 - 11:22

« Venez communier le cœur propre »

« Venez communier le cœur propre »
Chers amis,
Jésus, notre grand-prêtre céleste
Voici le point le plus important de ce que nous avons à dire : c'est bien un tel grand-prêtre que nous avons, lui qui s'est assis dans les cieux à la droite du trône de Dieu, la puissance suprême. Il exerce ses fonctions dans le sanctuaire, c'est-à-dire dans la tente véritable dressée par le Seigneur et non par un homme.
Tout grand-prêtre est établi pour offrir des dons et des sacrifices; il faut donc que le nôtre ait aussi quelque chose à offrir. S'il était sur la terre, il ne serait pas même prêtre, puisqu'il y en a déjà qui offrent les dons conformément à la loi juive. La fonction exercée par ces prêtres n'est qu'une copie, qu'une ombre des réalités célestes. Cela correspond à ce qui s'est passé pour Moïse : au moment où il allait construire la tente sacrée, Dieu lui a fait cette recommandation : « Tu veilleras à ce que ton travail soit conforme au modèle que je t'ai montré sur la montagne. » Mais maintenant, Jésus a été chargé d'un service bien supérieur, car il est l'intermédiaire d'une alliance bien meilleure, fondée sur de meilleures promesses (Lettre aux Hébreux 8.1-6).
Le ciel est resté nuageux presque tout le temps hier et nous avons eu de la neige. En fait, la neige accumulée au cours des derniers jours a fondu complètement hier après-midi. On nous annonce du verglas pour demain et du soleil pour après demain.
Je suis allé à Alberton hier après-midi pour célébrer la Sainte Messe au manoir. Les personnes âgées qui y habitent sont venues en grand nombre à la chapelle, qui était bondée. J’ai porté la Sainte Communion aux personnes trop malades pour sortir de leur chambre. Hier soir je suis allé au salon funéraire, à 4 kilomètres d’ici environ, afin de prier pour mon cousin Victor Doucette, décédé samedi dernier. Je serai à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road aujourd’hui pour assister à ses funérailles et à son enterrement. Mon frère Hector a encore besoin de prières car il tarde à se rétablir.
Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur Jésus-Christ a donné à Joseph Melvin. Le Bien-Aimé lui a dit ceci :
« Je te bénis Joseph Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce. Je vous bénis également, vous tous mes frères et mes sœurs qui m’acceptez comme votre grand-prêtre. Mon sacerdoce est céleste puisque je siège maintenant à la droite du trône du Père. Je suis votre grand-prêtre à jamais et tous ceux qui sont ordonnés participent à mon sacerdoce, qui durera éternellement.
« Je tiens à souligner qu’il est nécessaire à mon Église d’avoir des prêtres qui agissent en mon nom. Ils font ce que je leur ai dit de faire. Le rôle le plus important des prêtres est d’offrir le Saint Sacrifice de la Messe, en faisant ce que j’ai fait lors du dernier repas. J’ai pris du pain et du vin et, en prononçant les paroles de la consécration, j’ai changé le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang. Puis j’ai donné la Sainte Eucharistie à mes apôtres, et tous l’ont partagée, sauf Judas. C’est le plus grand cadeau que je pouvais vous faire : la Sainte Eucharistie, qui est mon Corps et mon Sang mêmes. Je suis vraiment présent dans l’Eucharistie et quand vous recevez l’hostie, vous me recevez tel que je vis maintenant au ciel. Je vous appelle tous, vous qui croyez en moi, à me recevoir dans l’Eucharistie aussi souvent que vous le pouvez. Cependant, venez communier le cœur propre. Je vous aime tous et je veux habiter dans votre cœur. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 23 novembre 2010

Archives : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD
Sainte Messe (le mercredi et le samedi) : 9h30.
Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) : 19h00.
Cénacle marial (les autres vendredis) : 19h30.
Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.
Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902 882-2004
Courriel : melvin.douce...@pei.sympatico.ca
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Venez communier le cœur propre » - Jésus au Père Melvin Doucete  Empty Re: « Venez communier le cœur propre » - Jésus au Père Melvin Doucete

Message  Octo Dim 9 Oct 2011 - 19:47

@ Fabienne :

Merci pour ce très beau Message du Père Melvin !

Le Père Melvin que vous connaissez bien, je crois ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

« Venez communier le cœur propre » - Jésus au Père Melvin Doucete  Empty Re: « Venez communier le cœur propre » - Jésus au Père Melvin Doucete

Message  fabienne Dim 9 Oct 2011 - 20:42

Octo a écrit:@ Fabienne :

Merci pour ce très beau Message du Père Melvin !

Le Père Melvin que vous connaissez bien, je crois ?

Octo !



Oui je le connais personnellement car il m'avait invité à prêcher chez lui.
J'ai rencontré un saint prêtre qui a un grand charisme de guérison.

Il m'a invité encore il y a deux ans, mais je n'ai pas pu aller.

Quand je suis arrivé sur l'ïle du Prince Edouard, j'ai été touchée par la demeure du Père.
C'est le lieu dans lequel il reçoit les messages.

J'ai été touché par l'accueil que j'ai reçu et également par les personnes qui m'ont reçues.

Une très grande charité.

Le Père Melvin Doucette m'a montré la maquette du futur sanctuaire.

Le Père diffuse un C.D que j'ai enregistré pour lui et qui s'appelle : "Jésus et Marie parlent du Nouvel Age au Père Melvin Doucette".

On peut s'inscrire chez le père melvin Doucette pour participer à notre guérison intérieure par le biais de deux messes par semaine qu'il célèbre. L'inscription pour un an coûte prix d'une seule messe.

Si des personnes sont intéressées, je donnerai la marche à suivre.

Soyez béni,

fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Venez communier le cœur propre » - Jésus au Père Melvin Doucete  Empty Re: « Venez communier le cœur propre » - Jésus au Père Melvin Doucete

Message  Octo Dim 9 Oct 2011 - 23:46

@ Fabienne :

Merci de cette information, Fabienne !

Que le Seigneur vous bénisse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum