L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles et vos proches.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Lun 10 Oct 2011 - 12:04

183-Message de Dieu le Père, le 09 Octobre 2011 à 15 h 30

Publié le 10/10/2011 à 11:02 par petitremy

Message de Dieu le Père...

- Observez maintenant Ma vocation finale sur l'humanité -

Ma patience est à bout maintenant, J'ai l'intention de réunir tous ceux qui croient en Moi, le Créateur de toutes choses et les prendre avec Moi dans la Nouvelle ère de Paix.

Message de Dieu le Père à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Dimanche 09 Octobre 2011 à 15 h.30

Ma fille dit au monde l'amour que J'ai pour l'ensemble de mes créatures partout.

Informez-les aussi que Je vais maintenant diriger le plus grand acte d'intervention divine non vue sur la Terre depuis la résurrection de Mon bien-aimé Fils Jésus-Christ

Tout est prêt pour ce grand acte de miséricorde que J'ai sanctionné pour aider à sauver chacun d'entre vous.

Mon amour pour vous signifie que bien queJ'ai l'intention de lutter contre le Trompeur (Satan) dans ses tentatives de détruire l'humanité, Je vais maintenant permettre un dernier acte de miséricorde pour vous convertir.

Ce dernier acte pour vous racheter à Mes yeux signifie, que l'homme peut une fois encore, reconnaître la vérité de Mon existence.

Mes enfants s'il vous plaît, inclinez-vous maintenant et demandez grâce pour votre famille et vos proches.

- Si ceux-ci ne sont pas en état de grâce, ils trouveront l'Avertissement difficile.

Vous devez les informer de la nécessité de méditer sur la vérité.

Le temps est court.

- L'Avertissement est presque sur vous.

- Une fois qu'il sera terminé, vous aurez le temps de décider quel chemin vous voulez choisir.

Le chemin de la Lumière Divine
ou
le chemin du Trompeur (Satan).

Le choix sera le vôtre.

Après un certain temps si l'homme ne tourne pas le dos à sa mauvaise conduite Je détruirai les pays qui rendent hommageau Trompeur(Satan).

Ils se cacheront quand Ma Main tombera pour la punition, mais ils n'auront nul endroit où aller.

Ma patience est à bout maintenant, J'ai l'intention de réunir tous ceux qui croient en Moi, le Créateur de toutes choses et les prendre avec Moi dans la Nouvelle ère de Paix.

Respectez aujourd'hui cet appel final sur l'humanité, car, c'est le moment pour vous de décider de votre avenir.

Priez pour ceux qui sont aveugles à Mon amour, pour beaucoup d'entre eux quand la vérité sera révélée, ils,
une fois de plus Me défieront et Me tourneront le dos.

Votre Créateur Bien-Aimé

Dieu le Père

Roi du Très-Haut
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut