Le faux Prophète se fera connaître dans le monde très prochainement.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le faux Prophète se fera connaître dans le monde très prochainement.

Aller en bas

Le faux Prophète se fera connaître dans le monde très prochainement. Empty Le faux Prophète se fera connaître dans le monde très prochainement.

Message  sylvia Lun 10 Oct 2011 - 6:10

182-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 08 Octo.2011
Publié le 10/10/2011 à 09:29 par petitremy

L'ère pour la multitude de faux prophètes envoyés par Satan.


Dénoncez les messages qui contredisent Mes enseignements de quelque façon que ce soit parce que vous pouvez alors être sûr qu'ils sont faux.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 08 Octobre 2011 à 16 h.20



Ma fille bien-aimée comme mes visionnaires authentiques vont dans le monde, ainsi feront les faux visionnaires.

- Vous les reconnaîtrez en examinant attentivement leurs messages pour le monde.

- Vous constaterez quelque part en vous, que la plupart de mes enseignements de la vérité contenue dans la Bible ont été falsifiés.

Si subtiles sont ces contre-vérités que seuls ceux ayant une véritable connaissance des Saintes Écritures seront en mesure de les repérer.

Méfiez-vous de toute la haine que de tels visionnaires créeront parmi leurs fidèles quand ils se battent, se divisent et séparent les familles.

Les cultes qui émergent du travail de tels visionnaires, maintenant surgissent dans le monde pour semer la confusion et l'inquiétude parmi les croyants.


Partout où Ma Sainte Parole est contenue (diffusée), vous trouverez l'amour.

- Mes messages multiplient l'amour et l'harmonie et ne manqueront pas d'affecter votre âme.

- Mes messages seront toujours à dire la vérité, alors que rigides et effrayants parfois, qu'ils vous seront donnés, Mes enfants, hors de l'amour.

De faux visionnaires communiqueront des messages qui ne seront pas faciles à lire ou à comprendre.

Sur le visage de ceux-ci, ils dégageront un sentiment de pouvoir et créeront un sentiment d'amour.

- Cependant Ils ne vous apporteront pas la paix de l'âme.

Ces visionnaires, dont beaucoup ne sont pas de Dieu, séduiront d'abord, puis vous contrôleront jusqu'à ce que finalement, ils vous amènent dans un lit de mensonges et de tromperie.

Satan et son armée vont influencer ces faux visionnaires et voyants.

Il peut même attaquer des visionnaires authentiques quand il les encourage à s'éloigner de Moi dans la confusion.

Je vous invite les enfants à être sur vos gardes en tout temps.

Dénoncez les messages qui contredisent Mes enseignements de quelque façon que ce soit parce que vous pouvez alors être sûr qu'ils sont faux.

Je ne parle qu'à travers un certain nombre de visionnaires et de prophètes authentiques dans le monde aujourd'hui.

Il y en a moins de vingt et moins que vous ne le pensiez.

Chacun d'entre eux a reçu un rôle différent, mais Ma voix et Mes instructions ont un anneau de familiarité qui vous permettra de les détecter.

Il y aura un but à leurs messages, car tous sont conçus pour encourager l'action de votre part à préparer vos âmes.

Toutes les actions encouragées par ceux qui se disent visionnaires, où prophètes, qui semblent étranges ou qui encouragent leurs disciples à prendre des mesures qui n'impliquent pas l'amour de votre voisin, alors tournez-leur le dos.

Faites attention maintenant, car cela est l'ère du Faux Prophète, qui se fera connaître dans le monde très prochainement.

Alors que cela est aussi l'ère de la multitude de faux prophètes envoyés par le Trompeur (Satan) dans le monde pour semer la confusion et l'obscurité de l'âme.


Votre Bien-Aimé


Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum