Le progrès moderne est paganisme (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le progrès moderne est paganisme (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

Le progrès moderne est paganisme (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Le progrès moderne est paganisme (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 8:05

2 décembre 1975
Le progrès moderne est l'arme meurtrière par laquelle Satan éloigne quantité d'âmes des sources d'eau vive pour les amener et ensuite les abandonner dans un désert où elles meurent de soif.
Ceux qui devaient mettre en garde les âmes des baptisés contre ce grave péril se sont eux-mêmes laissé éblouir. Sans opposer de résistance ni avertir le troupeau du très grave péril au-devant duquel il allait, ils ont suivi l'Ennemi qui a ainsi pu éloigner de la lumière de la foi troupeau et pasteurs.
Il me semble superflu de t'en démontrer la réalité. Qui ne voit aujourd'hui la famille désacralisée et disloquée ? Qui ne voit aujourd'hui l'école, de sanctuaire qu'elle était, transformée en un repaire infernal où, sous prétexte de progrès et d'évolution, les enfants sont officiellement initiés au péché ? Qui ne voit comment le cinéma et la télévision sont devenus des chaires, avec des millions et des millions d'élèves qui absorbent avidement des leçons de violence, de criminalité, d'adultères ?

Ce sont des chaires d'où le poison de l'athéisme est inoculé, à toutes les heures du jour et de la nuit, par les chroniques mensongères, par les films exaltant le divorce et l'avortement, par les chansons prônant l'amour libre et la sensualité. L'immodestie est exaltée et glorifiée à travers le nudisme et l'immoralité des moeurs. La diffusion d'erreurs de tout genre est quotidiennement accueillie comme une conquête de la liberté.

Au nom de la liberté

Au nom de la liberté on tue, au nom de la liberté on corrompt, au nom de la liberté on accomplit les actions les plus criminelles.
Je ne te parle pas de ce qui se passe dans les résidences, dans les maisons privées, dans les lieux publics. Toute espèce d'aberrations, de perversions et d'iniquités sont accomplies. Là, Satan décharge toute sa haine contre la nature humaine en la dégradant, en détruisant en elle toute pudeur et tout sentiment de dignité, en la piétinant, en l'humiliant de toutes les façons que lui permet son astuce dégradée.
Que dire de la presse, autre gloire du progrès ? Elle est un moyen de communication domestiqué au service du mal.
La bonne presse trouve un accueil plus froid et elle est bien moins répandue que la mauvaise presse. Regarde les journaux, ils sont en train de passer en bonne partie au service de l'athéisme. Ce pseudo-progrès (progrès matériel, mais impressionnante régression morale et spirituelle) a été accepté sans réaction, et cependant en lui est manifeste la présence orgueilleuse du Malin, qui en a fait une arme pour tuer Dieu dans les âmes.
Non seulement on n'a pas réagi, mais un certain nombre l'ont exalté et tant d'hommes qui devaient s'unir pour opposer une digue à cette invasion satanique, l'ont au contraire suivie. Ainsi, mes exemples et mes enseignements sont en parfait contraste avec les principes et les moeurs de cette civilisation du péché.
De là, pour concilier l'inconciliable, le zèle effréné de beaucoup de mes ministres et de mes Pasteurs qui veulent tout changer et réformer. Voilà la pluie d'innovations qui, selon eux, devrait donner la possibilité de servir deux maîtres en même temps. Ils voudraient faire fusionner la lumière et les ténèbres, rendre licite l’illicite, augmentant dans mon Eglise scandales, déchirements et divisions.
Les innovateurs ont oublié la seule chose vraiment importante: se rénover eux-mêmes. Une fois rénovés, ils auraient pu procéder, avec sagesse, à une mise à jour raisonnable, à une utile réforme.

Pour sauver les âmes

Ceux qui aujourd'hui s'accrochent à ma Miséricorde auraient raison s'ils n'oubliaient pas une chose capitale :
-L'âme vaut-elle, oui ou non, plus que le corps ?
-Dans l'affirmative, serait-ce de la Miséricorde, pour sauver les corps, que de laisser les âmes se perdre ?

Je ne suis pas le Dieu de la vengeance, mais l'Amour infini et éternel, ce qui veut dire que de toute éternité Je vous aime infiniment. Je ne veux pas la ruine des hommes, mais parce que Je suis Amour Je veux leur salut, leur salut éternel. Vous m'avez abandonné, vous m'avez fait passer après la civilisation païenne que vous avez acceptée et avec laquelle vous avez pactisé en vous abaissant aux plus indignes compromis.
Maintenant, vous commencez confusément à entrevoir l'abîme qui se trouve sous vos pieds, et vous en appelez à ma Miséricorde. Ce sera bien ma Miséricorde qui empêchera les âmes de continuer à se perdre. Je ferai tourner l'heure prochaine de la Justice à la Miséricorde, de sorte que mon Eglise née à une vie nouvelle s'acquittera des fins pour lesquelles Moi Je l'ai voulue.

Je te bénis, aime-Moi !
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 67, pages 134/136).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le progrès moderne est paganisme (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Re: Le progrès moderne est paganisme (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Octo Mar 11 Oct 2011 - 13:00

@ Tous :

Oui, les médias sont des nids de vipères où les valeurs du Mal sont non seulement enseignées, mais glorifiées !

C'est pourquoi la Vierge Marie, tout comme le Seigneur, nous implore de se débarrasser de nos téléviseurs !

Les médias sont au service du contre-évangile !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum