les enfant fichés dès la maternelle ?
2 participants
Page 1 sur 1
les enfant fichés dès la maternelle ?
Les enfants fichés dès la maternelle?
On attend les répercussions sur les familles de cette idée totalitariste. Lu ici :
On attend les répercussions sur les familles de cette idée totalitariste. Lu ici :
Lahire
"C'est un pavé lancé dans la cour des écoles. Le ministère de l’Éducation nationale envisage d'évaluer les élèves dès 5 ans à la fois sur leurs connaissances et sur leur comportement. Des tests ont déjà été effectués en CE1 et en CM2, mais il s'agit cette fois de la maternelle. L'argument avancé par le ministère : pouvoir lutter le plus précocement possible contre l'échec scolaire. En réalité, les élèves seront classés en trois catégories : "rien à signaler", "risque" et "haut risque".
Violaine- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: les enfant fichés dès la maternelle ?
@ Tous :
Big Brother is watching you !
Octo !
Big Brother is watching you !
Octo !

» Les médecins sont fichés par les Pharmaceutiques !
» Tous fichés à 15 ans : la loi votée dans l’indifférence générale
» 8 - S'abandonner comme un enfant, avec confiance. Laisser agir à sa guise le divin Enfant.
» Notre Père qui êtes aux Cieux (Message de Jésus à JNSR - le 7 mai 1996)
» Cet enfant, Adam, a été le premier enfant de ma création...il était de Moi.
» Tous fichés à 15 ans : la loi votée dans l’indifférence générale
» 8 - S'abandonner comme un enfant, avec confiance. Laisser agir à sa guise le divin Enfant.
» Notre Père qui êtes aux Cieux (Message de Jésus à JNSR - le 7 mai 1996)
» Cet enfant, Adam, a été le premier enfant de ma création...il était de Moi.
Page 1 sur 1