Padre Pio et les Révélations Privées ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Padre Pio et les Révélations Privées !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Padre Pio et les Révélations Privées ! - Page 2 Empty Re: Padre Pio et les Révélations Privées !

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 16:27

David CG a écrit:
L'Eglise n'oblige pas les fidèles à se tourner vers ces phénomènes surnaturels et spectaculaires. Par contre, elle rappelle l'importance d'une vie sacramentelle, d'une vie de prière, communautaire et de la fréquentation régulière des saintes écritures. Aussi je crois que nous pouvons nous sentir attirés par les phénomènes spectaculaires, mais il faut être vigilants à ce que ce ne soit pas au détriment de notre vie sacramentelle, de la lecture régulière de la Bible, de la prière quotidienne et même de notre formation théologique. Et en même temps, c'est l'homme nouveau en Christ qui est interpelé par ces phénomènes spectaculaires. De sorte que ces phénomènes doivent concourrir à notre paix intérieure, notre joie, notre réconfort.

D'accord David. Permettez-moi seulement de vous dire que s'il n'y a que l'amour de Dieu en premier, qui est primordial (vie sacramentelle, confession, adoration, prière, lecture et méditation des Ecritures, ...), et qu'il n'y a pas aussi l' amour des autres (pardon et partage) nous n'appliquons pas la Volonté du Seigneur.
D'autre part, avant Jésus, il y a eu des prophètes qui n'étaient pas tendres avec ceux qui les écoutaient ... et ont les tuaient (les gens de l'époque étaient-ils des brutes par rapport à ce que nous sommes ?) Puis est venu Jésus, le Fils de Dieu, le Roi des Prophètes et Il a été tué lui aussi, mais sa mort nous a ouvert les portes de la Vie Eternelle et a fondé l' Eglise, Sacrement du Salut. Mais aujourd'hui, 2000 ans plus tard, nos églises, là où l'on vit le même Sacrifice, car il ne se répète pas, se vident avec une rapidité inimaginable.
Or Dieu est Père. Peut-Il tolérer une telle situation ? Non. Donc Il nous envient encore des prophètes. Je pense, en fonction de mes lectures, à Maria Valtorta, à Mgr Ottavio Michelini , à Madeleine Aumont, à JNSR, etc ... On les méprise et ils ou elles souffrent pour nous. Dieu sait ce qu' Il fait et Il ne fait rien sans nous prévenir . Et, comme Sycier vous l'a dit, tout le monde n'est pas nécessairement un chrétien parfait.
Dieu est Amour et Vérité et, ne l' oublions pas, Il est venu pour les pécheurs, vous et moi compris.
Amicalement . LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Padre Pio et les Révélations Privées ! - Page 2 Empty Re: Padre Pio et les Révélations Privées !

Message  sycier Mer 19 Oct 2011 - 4:59

Merci LucJos

Quand on voit que la réalisation du Plan Pike se déroule à la lettre sur ce monde, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tous les chrétiens du monde entier ne sont même pas capables de s'unir pour faire la volonté de Dieu dans ce qu'Il a demandé à Dozulé. Dozulé était le plan voulu par Dieu pour faire tomber les plans de Satan-Lucifer. Les responsables des Eglises sont-ils bêtes à ce point pour ne pas comprendre le plan de Dieu à Dozulé, les Eglises sont-elles conduites par des gens non éclairés ????????

Si des évêques ou des prêtres viennent sur ce forum et qu'ils lisent tout ceci , je les supplie de faire quelque chose auprès de leur hiérarchie afin que L'Eglise reconnaisse ce que Jésus Christ a fait savoir à Dozulé.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Padre Pio et les Révélations Privées ! - Page 2 Empty Amour de Dieu et amour du prochain

Message  David CG Mer 19 Oct 2011 - 5:05

Paix à vous,

Oui, l'amour de Dieu et l'amour du prochain sont totalement unis.
Oui, il est vrai nous suivons chacun notre cheminement spirituel et Dieu sait où chacun d'entre nous en est dans son long pélerinage vers une configuration complète au Christ.

Jé suis allé à Dozulé avec mon épouse il y a un an et le Seigneur a multiplié les signes qui relèvent de mon for intérieur pour me pousser à y aller, il m'a même donné des signes que j'ai compris une fois en haut de la butte. J'ai eu la chance d'être accompagné par la personne désignée par Madeleine Aumont pour continuer à transmettre le message.

J'ai lu l'oeuvre complète de Maria Valorta, qui est très belle. Mais je pense que le Christ l'a guidée et en même temps qu'il lui a laissé une certaine liberté personnelle dans sa façon de décrire et d'interpréter ce qu'elle voyait, entendait et sentait.

Donc, j'accepte ces phénomènes surnaturels que Dieu fait, et souvent Il agit "à la marge". Mais comme en toute chose, il est important d''avoir un esprit de discernement qui suppose d'être prudents mais sans excès. Aujourd'hui beaucoup d'évêques sont excessivement méfiants. Pour Dozulé, mieux vaut y aller seul ou avec un prêtre qu'on connait bien.

Enfin concernant les apparitions du diocèse de Bayeux-Lisieux, pas loin de Dozulé, il y a eu au début du 20ème siècle de nombreuses apparitions à Tilly-sur-seule, rejetées par l'évêque franc-maçon Monseigneur Amette (qui lui-même avait rejeté les apparitions de La Salette). Tilly-sur-Seule fut vue de façon positive par le Vatican, mais n'a jamais été déclarée authentiquement surnaturel. Pour l'anecdote, quand j'ai commencé à croire que la Vierge s'était manifesté à Tilly, un dimanche lors de la prière de table avec ma femme et mes enfants, j'ai dit tout simplement "Notre-Dame de Tilly sur Seule, priez pour nous" et une petite bise légère s'est levée et à soufflé doucement autour de la table faisant légèrement bouger les rideaux blancs de notre séjour. C'était un clin d'oeil de Notre-Dame de Tilly, dont les apparitions méritent d'être mieux connues.

Ce diocèse de Bayeux-Lisieux eu quelques mauvais évêques, entre Mgr Cauchon qui fit brûler Jeanne d'Arc, Mgr Amette franc-maçon qui s'est dressé contre Tilly, Mgr Pican qui s'est dressé contre Dozulé et qui a été impliqué dans un dossier de pédophilie et qui a failli ordonner un diacre médecin aidant des patientes à utiliser le stérilet (méthode contraceptive et abortive interdite par l'Eglise) et qui a placé dans son diocèse au ministère d'exorcisme un prêtre qui a peur des démons et qui est incapable d'exorciser. Ces évêques là ont été vraiment mal inspirés. Prions donc aussi pour que le Seigneur nous donne de saints prêtres et de saints évêques et restons fidèles à l'Eglise catholique malgré les péchés de ses membres, les petits comme les grands..

David CG
David CG

Message  sycier Mer 19 Oct 2011 - 5:27

Paix à vous cher David
ça me chagrine complètement d'apprendre qu'il y a des évêques franc-maçons, je refusais de croire que des évêques pouvaient être aussi des franc-maçons, et si les prêtres exorcistes ont peur des démons , c'est le bouquet final, encore faut-il qu'ils croient que les démons existent et agissent ...Je ne savais pas que Mgr Cauchon avait été évêque du diocèse de Bayeux-Lisieux-Dozulé, décidément c'est un diocèse maudit pour les évêques, il n'y a plus qu'a espérer que Mgr Boulanger va être l'homme providentiel inspiré par Le Seigneur et qu'il saura discerner l'authenticité de tout cela et enfin reconnaître que c'est bien Le Seigneur .....
sycier
sycier

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2