Les Faux Prophètes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Faux Prophètes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Faux Prophètes.

Message  Invité le Sam 15 Mai 2010 - 22:06

Les faux Prophètes


Imaginez qu'un OVNI, une soucoupe volante, atterrit à New York, pas très loin des Nations Unies et qu'une créature de quatre pieds et demi en sorte, se déplaçant maladroitement, au grand étonnement d'un large groupe de journalistes et des caméras de la télévision. Elle pèse environ quarante kilos, aux yeux très espacés en forme ovale, flanqués dans des orbites enfoncées, une tête plus grosse que la nôtre, sans poils, une fente en guise de bouche, pratiquement sans lèvres. Sa peau est lisse et grise. Ses yeux reflètent la sagesse des âges. Elle communique sans remuer les lèvres, par télépathie.

La créature s'adresse aux pensées de ceux qui sont présents et leur dit que, bien que nous ne connaissions pas forcément son espèce, cette dernière connaissait très bien l'homme. Elle a guidé l'évolution de l'homme depuis des milliers d'années. C'est eux qui ont communiqué avec Krishna, Bouddha, Moïse, Jésus et Mahomet, et qui leur ont donné des révélations spirituelles. Ils étaient derrière les miracles que ces prophètes ont accomplis. Leur mission est de purifier la race, d'apporter une ère de paix dans le monde. Alors que les personnes présentes absorbent le message qui est communiqué par satellite à quatre milliards de personnes, un respect mêlé de crainte descend sur l'humanité.

Cet être, aux yeux semblables à des ronds de lumière paisibles, et dont la voix est comme un doux effleurement dans la pensée, est venu apporter une nouvelle ère qu'il appelle la Paix Universelle et qu'il compare au Millenium prophétisé dans la Bible. Il nous dit que tous, hommes, femmes et enfants doivent entrer en communication avec eux par le biais de la méditation. Plusieurs autres soucoupes volantes atterriront sur toute la planète pour faciliter la réalisation de ce grand plan qui sera un bond prodigieux dans l'évolution de l'homme. La conscience de l'homme doit passer par un "déploiement" pour que son agressivité latente soit une bonne fois pour toutes assujettie. Ces êtres sages seront comme des anges guides pour l'accomplissement du destin universel et ultime de l'homme.

Tous devront se conformer. Les mythes du passé doivent être balayés. Les dieux des hommes ont eu leur utilité dans le passé, mais à présent, l'homme doit se découvrir, avec l'aide de ces anges sages, et apprendre à atteindre tout son potentiel afin de trouver sa place dans le Plan Universel. La pauvreté, la maladie, la guerre ne seront plus que des souvenirs d'antan. Les hommes recevront maintenant de nouveaux pouvoirs au fur et à mesure qu'ils se développeront progressivement en des dieux. C'est ce que les prophètes s'étaient évertuer à enseigner à l'homme, et maintenant, ces douces créatures allaient terminer la tâche.

Un beau jeune homme sort d'une caverne dans le Moyen-Orient. ll est barbu. Son teint est cuivré, mais ce qui est le plus frappant, ce sont ses yeux, pleins de compassion et de sagesse. Son message se répand comme un incendie de forêt à travers toute la planète, un message de fraternité universelle. Ses disciples affirment qu'il est l'Imam caché, le dernier des douze prophètes de l'Islam qui avait disparu, des décennies auparavant, dans la même caverne, alors qu'il n'était encore qu'un garçon. Il affirme être le dernier vrai prophète de Dieu.

Jamais il n'y a eu un candidat aussi charismatique pour les présidentielles. Les voleurs et les experts trouvent qu'il ressemble à John Kennedy: mielleux, éloquent, une star de cinéma. Mais c'est un "conservateur" fiscal et croit fermement en l'économie libérale; une force militaire inégale, un nouvel avenir prometteur et non toxique pour tous les habitants de la communauté globale, le refrain actuel politiquement correct. "L'impartialité" sera le nom de son administration: L'impartialité pour toutes les races, toutes les orientations sexuelles . La "liberté" s'entendra dans tout le pays: la liberté pour les droits des femmes, la liberté sans restrictions pour l'avortement et l'euthanasie sur demande, la liberté pour les personnes âgées de greffer des organes de fœtus pour apporter une nouvelle vigueur à leurs corps affaiblis, la liberté de s'assurer que tous les enfants seront uniformément exposés aux "nouvelles" vérités non-absolues du genre "si cela te semble bon, alors fais le" par le biais d'un programme imposé par le gouvernement.

Qu'est -ce qui ne va pas dans les scénarios précédents? Les messages qui y sont contenus contredisent la parole de Dieu. Dieu est venu comme un homme, et s'est révélé. Nous n'avons pas besoin que des extra-terrestres ni des anges déchus nous prêchent un autre évangile et nous montrent une voie non-biblique vers le "salut". Nous n'avons pas besoin qu'un politicien mielleux promulgue un agenda défiant les lois absolues de Dieu du bien et du mal. La Bible nous dit que "Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (2 Cor. 11:14). Satan ne va pas se montrer sous l'aspect d'un boucher sanguinaire qu'il est; il est le maître de la tromperie. Jésus lui-même nous dit dans Jean 8:44, en parlant de Satan, "il est un menteur et le père du mensonge" et "qu'il a été meurtrier dès le commencement."

En tant que menteur, Satan sait bien concocter toutes sortes de doctrines qui amoindrissent le vrai évangile, déforment des points théologiques importants, ou nous présentent un évangile complètement différent. Par exemple, si vous niez le fait que Jésus était Dieu incarné, alors Son sacrifice n'aurait pas pu être parfait pour toute l'éternité car Dieu seul est parfait. Si un homme meurt sur une croix, alors sa mort n'aurait pas été un sacrifice acceptable pour l'expiation des péchés du monde.

Si vous niez la résurrection ou la trinité, vous dites tout simplement que Jésus n'était qu'un homme. Si vous rejetez le concept du péché, vous niez la nécessité du rachat. Si vous comparez Jésus avec d'autres "grands prophètes", vous annulez Son caractère unique. Si vous croyez que vous pouvez devenir un dieu, vous n'avez pas besoin d'un sauveur. Si vous ne croyez pas en l'enfer, vous minimisez le sacrifice que Dieu a fait pour vous épargner d'un endroit de jugement éternel où Il ne se trouve pas.
http://www.earthharvest.org/fr/apologetics_chretien_de_bible/qui_es_dieu/8Faux-Messies_Faux-Prophetes.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Faux Prophètes.

Message  LaCastafiore le Sam 29 Mai 2010 - 11:01

@ Céline :

Ce post est d'un goût douteux, Céline. Vous devriez le supprimer car il n'est pas très clair. Il sème, en fait, une certaine confusion. Serait-il d'origine évangélique ? C'est le style en tout les cas.

Bianca, avec amour

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
avatar
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Faux Prophètes.

Message  Invité le Dim 30 Mai 2010 - 20:26

@ LaCastiflore

Ce texte met en évidence la révellation de faux prophète !

Et voici dans des terme Biblique le même message;

1 Jean
chapître 4

1 Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s'ils viennent de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont venus dans le monde.2 A ceci reconnaissez l'esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu dans la chair est de Dieu ;3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu ; c'est là l'esprit de l'Antichrist. Vous avez entendu dire qu'il allait venir ; eh bien ! maintenant, il est déjà dans le monde.4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu et vous les avez vaincus. Car Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.5 Eux, ils sont du monde ; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde et le monde les écoute.6 Nous, nous sommes de Dieu. Qui connaît Dieu nous écoute, qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas. C'est à quoi nous reconnaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.

Avec amour, céline
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum