Manduria – La Vierge de l’Eucharistie Si seulement on avait prêté attention à la prière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Manduria – La Vierge de l’Eucharistie Si seulement on avait prêté attention à la prière

Aller en bas

Manduria – La Vierge de l’Eucharistie Si seulement on avait prêté attention à la prière  Empty Manduria – La Vierge de l’Eucharistie Si seulement on avait prêté attention à la prière

Message  fabienne le Sam 15 Oct 2011 - 11:58

Manduria – La Vierge de l’Eucharistie
Si seulement on avait prêté attention
à la prière de mes larmes!
Message du 12 décembre 2010
STELLA MARIS 477 SOMMAIRE

Livres Manduria



Debora: «La lueur de la lumière me pousse à sortir du sommeil après une journée et une semaine fatigantes. Dès que j’ouvre les yeux, je comprends qu’une grâce est sur le point d’arriver. Je ne réussis encore pas à percevoir quelqu’un parmi les lueurs des chaudes et intenses couleurs, mais j’entends clairement une suave mélodie accompagnée de voix indéfinissables qui proviennent du cœur de la colonne lumineuse.
Il y a ensuite un long silence; je perçois un bruissement de vêtements. Je prends mon rosaire et pendant que je l’égraine, une brèche s’ouvre. C’est impossible de vous décrire comment les nuages se fendent rapidement. Un suave parfum de fleurs mêlé d’encens précède la silhouette de la douce Dame. Elle est vêtue de blanc et porte un manteau fixé avec une chaîne qui lui marque le cou; le manteau est bleu clair, déchiré, sale et comme taché de sang. Le visage de la douce Dame est marqué par une grande tristesse. Elle m’a demandé de prier avec Elle à deux intentions particulières qui concernent
le péché contre deux commandements de Dieu.
Je transcrits la partie du message que je peux faire connaître. Le reste, je devrai le garder dans mon cœur pour un temps déterminé.
«(…) Chers enfants, mes enfants, je prie et j’intercède pour que vous réussissiez à percevoir la lumière de Mon Fils dans l’obscurité de votre temps. Son amour pour chacun de vous est si grand qu’il m’a envoyée pour vous donner l’espérance que vous avez perdue. Si Babel est partout édifié, cela provient de nombreux et graves péchés qui alourdissent la sainte Justice.
Aujourd’hui je désire que vous m’écoutiez sérieusement pour que (la banalisation) du mensonge et du meurtre (sous toutes ses formes) ne vous tyrannisent pas au-delà d’une décennie.
Le Seigneur ne vous a pas abandonnés et pour cela, chers enfants, répondez avec bonté et confiance, parce qu’Il peut vous éviter un terrible châtiment qui pourrait survenir dans les mois prochains.
Si seulement on avait prêté attention à la prière de mes larmes! Ne refusez pas mon aide et priez, réparez, offrez beaucoup pour ceux qui répandent le mal en incitant (les autres) à juger.
Je viens, chers enfants, pour appeler le plus grand nombre d’âmes au salut et je crains pour ceux qui tournent en dérision mes paroles et ne veulent pas changer de vie.»
D: J’éprouve de la douleur et je pleure en pensant à mon pays que j’aime, à ceux qui n’ont pas cru à cause des motifs qui leur ont été donnés.
«Ne vous attristez pas, chers enfants, et tenez votre cœur ouvert à Dieu, parce qu’Il vous pardonne et accepte vos sacrifices.
Un signe sera bientôt donné…
(Elle bouge les bras; le manteau est maintenu sur les épaules mais ouvert vers le bas, il se referme et se rouvre par trois fois).
«Mes enfants, pas maintenant, mais à la fin, l’Esprit Saint confirmera mon passage dans ce lieu aussi et vous vous réjouirez d’avoir accepté mon message. A bientôt. Au revoir».

www.giovanipromanduria.org






















Copyright © 1999 - 2011
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS

fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum