Terrible responsabilité (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Terrible responsabilité (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Aller en bas

Terrible responsabilité (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Terrible responsabilité (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 14:52

3 décembre 1975
Je ne peux permettre que les âmes continuent à tomber en enfer. Je ne peux me contenter d'être passif quand pour un grand nombre d'âmes ma souffrance infinie est rendue inutile, inutile mon sang, inutile ma mort elle-même.
Ma Miséricorde infinie appelle l'heure de la justice contre l'injustice perpétrée par Satan, homicide et voleur, avec la libre alliance et la collaboration de personnes qui, de propos délibéré, oeuvrent pour la perdition des âmes que Moi J'aime de toute éternité.
Mon fils, si Je te faisais voir la terrible responsabilité des consacrés en cette oeuvre de ruine, de massacre et de déchirement des âmes, de connivence avec les forces de l'enfer, tu ne pourrais survivre un instant.

Je veux que tous sachent que, vu la persistance du mal moral et spirituel dans mon Eglise, l'heure de la purification ne pourra pas même être différée par les implorations de ma Mère ni par les souffrances des âmes-victimes, si efficaces qu'elles soient.
Le salut des âmes est une chose tellement grande qu'aucune autre chose ne doit lui être préférée. Dieu voit ce que vous-mêmes ne pouvez pas voir.
La Miséricorde de Dieu, la patience de Dieu sont bien plus grandes que tout ce que vous pouvez imaginer, mais elles ne peuvent tolérer plus longtemps le massacre d'âmes accompli jour et nuit par le péché.
Mon fils, quand donc les hommes, si lents à comprendre, se rendront-ils compte de la futilité de toutes ces choses pour lesquelles ils gaspillent temps et énergies ?
Ici, Je ne parle pas de ceux qui sont éloignés de Moi, mais de ceux qui pourtant se disent mes fidèles et qui, dans la grande majorité, mettent Dieu et l'âme à la dernière place. Pour Dieu et pour leur âme, jamais ils ne feraient les sacrifices qu'ils font quotidiennement pour les caprices de leur corps, dont ils se sont fait une idole. Pense à quoi Je peux m'attendre de la part des autres ...
Mais ce qui m'afflige le plus c'est que mes sentinelles, c'est-à-dire mes consacrés, soient en si grand nombre passés à l'Ennemi.
Je vous le répète, heureusement que vous ne voyez pas ce que Moi Je vois ! Je vois tout, même les pensées les plus cachées.
Vous ne pourrez jamais comprendre l'infinie tristesse de mon Coeur Miséricordieux et la tristesse du Cœur Immaculé de ma Mère.
On continue à suivre les sentiers tortueux de l'hypocrisie, et la plupart ne veulent pas s'engager sur la grand-route de la croix et de la prière.

Je te bénis; offre-Moi tes souffrances. Maintenant elles sont grandes, mais c'est seulement en les offrant avec amour que tu procures de la joie à mon Coeur.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 96 pages 197/198).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrible responsabilité (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Re: Terrible responsabilité (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Violaine Mar 18 Oct 2011 - 16:12

@ Lucjos

Mais ce qui m'afflige le plus c'est que mes sentinelles, c'est-à-dire mes consacrés, soient en si grand nombre passés à l'Ennemi


prions pour tous ces prêtres qui ont la charge des âmes afin que celles-ci ne soient pas trompées et égarées .

Camille
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Terrible responsabilité (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Re: Terrible responsabilité (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 15:20

@ Camille :

Oui, prions et luttons contre les liens de nos mauvaises habitudes et du péché en les offrant à Jésus et à Marie pour toutes ces âmes éloignées de l' Amour et tellement nombreuses.
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum