Vidéo-documentaire : "Mère Yvonne-Aimée de Malestroit, une sainte pour notre temps" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-documentaire : "Mère Yvonne-Aimée de Malestroit, une sainte pour notre temps" !

2 participants

Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Mère Yvonne-Aimée de Malestroit, une sainte pour notre temps" ! Empty Vidéo-documentaire : "Mère Yvonne-Aimée de Malestroit, une sainte pour notre temps" !

Message  Octo Ven 21 Oct 2011 - 16:52

VIDÉO-DOCUMENTAIRE : "MÈRE YVONNE-AIMÉE DE MALESTROIT, UNE SAINTE POUR NOTRE TEMPS" !

Chers amis de VSJ,

J'aimerais vous présenter une future sainte (pour moi, elle l'est déjà !) qui m'a beaucoup influencé par ses qualités morales et spirituelles :

Mère Yvonne-Aimée de Malestroit !

Venez la découvrir dans cette vidéo d'environ une heure que j'ai découvert où son meilleur ami, le Père Paul Labutte, nous en parle avec admiration. Vous y découvrirez une stigmatisée qui faisait des Prophéties, qui avait un don de bilocation et qui a vécu un Miracle Eucharistique où vous verrez des photos impressionnantes de cet événement unique :