"Je suis le Dieu compatissant, mais il ne faut pas toucher à Mon Église," - le Seigneur!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je suis le Dieu compatissant, mais il ne faut pas toucher à Mon Église," - le Seigneur!

Aller en bas

"Je suis le Dieu compatissant, mais il ne faut pas toucher à Mon Église," - le Seigneur! Empty "Je suis le Dieu compatissant, mais il ne faut pas toucher à Mon Église," - le Seigneur!

Message  Octo Sam 22 Oct 2011 - 12:58

"VENEZ VOUS LOGER DANS MON SACRÉ-COEUR," nous demande Jésus !

"La Main de Dieu va s’abattre sur ce monde assouvit par l’Argent et où Mes enfants se meurent par milliers," nous révèle la Très Sainte Vierge Marie !


22 Octobre 2011 – 4 H 11 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Mère de tous les hommes +++

Bienheureux, les enfants de Mon Cœur de Maman qui prient chaque jour pour le Monde et pour l’Église. Tous, vous serez bénis par le Père qui voit dans le secret les efforts et les joies que vous avez envers Lui. Il vous donnera beaucoup de grâces car, dans les temps qui s’annoncent, il vous faudra beaucoup prier pour soutenir vos frères et vos sœurs. La Main de Dieu va s’abattre sur ce monde assouvit par l’Argent et où Mes enfants se meurent par milliers. Ne vous réjouissez pas lorsque l’on abat comme un animal un homme ou une femme pour les anéantir car ce sont Mes enfants, et ceux qui massacrent Mes Peuples ne seront jamais en paix, le feu les brûlera jour et nuit et pour l’éternité. Que la Paix qui vous vient de Dieu vous inonde corps et âme pour les bienfaits que Dieu vous donne pour vos frères et vos sœurs. Amen +

Priez pour les religieux, les religieuses, pour Mes prêtres et Mes évêques, Mes cardinaux et le Saint-Père, pour tout le clergé souffrant et pour les enfants en bas âge qui parfois n’ont pu vivre, parce que massacrés dans le ventre de leur mère.

Je suis le Dieu compatissant, mais il ne faut pas toucher à Mon Église, s’y opposer est la même chose que de s’opposer à Ma Divinité. Sachez-le, vous qui êtes les membres de Mon Corps qui est l’Église.

Mon Père ne supporte plus les blasphèmes et arrangements historiques qui nient Ma Venue parmi vous, ceux qui ne comptent que sur eux-mêmes et que l’orgueil a envahis. Sans Moi vous ne pouvez rien faire : Je donne la Vie et Je la reprends à l’heure où Je veux, comme Je veux et selon la Volonté de Mon Père, votre Père qu’il faut beaucoup honorer car un fils, une fille se doit d’honorer son père et sa mère, combien plus ils doivent honorer leur Père et leur Mère qui sont aux Cieux. Souvenez-vous-en : Ne les oubliez pas ! Amen +

Venez vous loger dans Mon Cœur Sacré, dans Mon Amour et Ma Tendresse qui n’attend qu’un mot de chacun, un mot d’Amour pour Dieu en Lui disant : « je T’aime ; oui je T’aime mon Dieu et je voudrais T’aimer davantage, ô Très Sainte Trinité ». Amen +

Bientôt l’Antéchrist va venir et il faut s’y préparer, il viendra avec ses mensonges, ses miracles, mais il n’est pas Dieu, il est l’Anti-Dieu, le Satan qui veut vous tromper.

Alors refugiez-vous dans Mon Cœur, dans le Cœur de votre Maman du Ciel pour qu’elle vous prenne sous son manteau en récitant chaque jour votre chapelet, et Bienheureux serez-vous, le Mal ne pourra vous toucher.

Restez dans l’Église, et si vous n’y êtes pas obéissants, vous tomberez dans l’Abîme, car le Malin vous y attirera. Soyez des enfants de Dieu qui viviez pour Dieu, que pour Dieu en aimant vos enfants, vos frères, vos sœurs, vos parents et tout ce que Dieu a créé. Mais délaissez le Mal (Je vous l’ai souvent répété mais Je vous le redis encore et encore). Amen +

Il vous reste encore 9 jours avant la fin du mois d’octobre pour faire une neuvaine à Notre-Dame ; choisissez une qui vous convient et que l’Esprit vous inspirera, ou bien dites chaque jour les litanies adressées à votre Maman du Ciel. Je vous comblerai de Mes grâces et de Mes bénédictions, car qui honore Ma Mère M’honore et honore Mon Père et Notre Esprit. L’Esprit-Saint, le Paraclet dont le souffle vous donne vie chaque jour, à chaque seconde qui passe Il est là pour vous faire vivre. Il vous apporte la Vie car Je suis la Vie. Il vous apporte l’Amour car Nous sommes l’Amour, et Il vous donne ses Dons que le Père Lui a confiés. Amen +

« Ô Trinité Sainte, que Vos Noms soient sanctifiés, que Votre Règne arrive ; que vos trois Noms nous rendent humbles devant un Dieu si grand et si proche de ses Créatures, plus encore ceux qui L’honorent tout en appelant les moins croyants à croire, à avoir la Foi, car par la Foi on peut tout obtenir ». C’est pour cela qu’il faut la demander et prier pour cela pour toutes les âmes en détresses sans oublier ceux qui vous sont les plus proches, car souvent ce sont les plus difficiles à convaincre ; il n’y a que la prière pour les faire revenir dans Mon Chemin, car Je peux tout. Priez et laissez-Moi faire car Dieu seul peut les ramener au bercail, dans son troupeaux d’agneaux et ne pas les laisser avec les boucs et les chèvres qui sont dans la perdition et qui veulent y rester. Vous ! restez avec Moi, priez avec Moi le Notre Père, avec votre Ange gardien qui ne vous quitte jamais lorsque vous honorez Dieu. Priez ensemble car 2 ou 3 réunis en Mon Nom, Je suis là au milieu de vous, et, vous et votre Ange gardien, vous êtes déjà 2 plus les Anges qui accompagnent votre protecteur. Amen +

Je vous bénis et vous donne Ma Tendresse et Mon Amour pour que vous ayez le courage et la douceur avec vos frères et vos sœurs. Aimez tous ceux qui sont au Ciel et priez pour que viennent ceux qui sont en attente au Purgatoire. Mais ne vous aventurez pas à prier pour ceux qui sont en Enfer, ils vous haïssent jour et nuit ; alors oubliez-les ! Amen +

Oui, oubliez le Mal, ne faites pas le Mal mais faites le Bien. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Sainte Famille redoutable devant le Malin, c’est pourquoi Nous vous demandons toujours des prières, c’est pour vous rapprocher de Nous qui sommes au Ciel. Amen +

Et aujourd’hui, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Paix prenne racine dans Notre Paix. Unissez-vous à la prière de Notre Bienheureux Jean-Paul II fêté en ce jour. Amen +

Fin : 4 H 49 Durée : 38 mn http://trinite.1.free.fr

SOURCE : http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/22oct.htm

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum