Vous devez allumer une bougie dédiée à votre ange gardien.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous devez allumer une bougie dédiée à votre ange gardien.

Aller en bas

Vous devez allumer une bougie dédiée à votre ange gardien. Empty Vous devez allumer une bougie dédiée à votre ange gardien.

Message  sylvia Sam 22 Oct 2011 - 21:53

Messages de Notre Dame via Darly Chagas - 18 juin 2011 L'avènement du Nouveau Monde.

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce



L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-DameTEMPS DE TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE ET CONVERSION EN MASSE
18 juin 2011


Chers enfants, c'est avec beaucoup d'amour et d'affection que Je viens vous bénir au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Unis à la Trinité-Unie, c’est ainsi que nous obtiendrons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, Mes petits enfants, Je ressens une grande joie à vous trouver ici rassemblés, pour recevoir et croire que Dieu envoie ce message pour votre croissance spirituelle.

Je suis heureuse d'abord à l'égard de ceux qui sont venus et pour la petite fille qui dort dans la chambre, veillée par son Ange Gardien.

Dieu vous a donné un Ange Gardien, la plupart d'entre vous, les enfants ne voient pas ce que vous avez, parce que vous ne pouvez pas perçevoir avec les yeux de la chair. Lorsque vous grandirez au cours de votre conversion, rappelez-vous de l'Ange de Dieu qui est placé à vos côtés pour vous protéger. Vous sentirez sa présence et connaîtrez vos erreurs, vous verrez davantage vos péchés et les réparerez de toute urgence.

L'Ange Gardien prend soin de vous, jour et nuit sans relâche. Il est un fidèle partenaire dans vos joies, vos douleurs, vos tristesses et votre souffrance.

Vous devez allumer une bougie qui lui est dédiée pour le remercier de prendre soin de vous.

Faites le chaque fois que vous le pouvez et dites la prière qui lui est consacrée. L'Ange est fidèle à Dieu. Il remplit la mission qu'il a reçue de Lui avec une grande responsabilité. Pour cela, commencez à vous rappeler vos Anges Gardiens avec plus d'amour envers eux.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous pousse aujourd'hui à réfléchir sur la foi, l'importance de celle-ci dans votre vie et vous devez la cultiver, vous devez cultiver toutes les petites graines d'amour, les regardant se former à partir de l'Eau qui coule du Coeur du Père. Cette Eau est la vie...

Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez allumer une bougie dédiée à votre ange gardien. Empty Le Pape est sur le point d’affronter une grande difficulté, et beaucoup de souffrances

Message  sylvia Lun 24 Oct 2011 - 16:38

(suite du message donné à Darly Chagas - 18 juin 2011 )

Cette Eau est la vie, c'est c’est l'amour du Père pour vous, c’est le pardon qu'Il vous donne, tout ce que vous avez toujours besoin est donné par Dieu.

La foi doit grandir pour produire en vous l'amour de Dieu, le vrai amour, aussi aimez votre vie et vos frères. La foi doit être accrue pour le quotidien de vos vies.

Certaines personnes disent: « Ces jours-ci je suis faible, je ne puis prier, je ne prêtent aucune attention au Ciel. »

Savez-vous pourquoi Mes enfants? En vérité Je vous le dis : « Quand un homme est attaché aux choses du Ciel, c'est parce qu'il est détaché des choses temporelles (du monde) et quand il vient à se séparer du ciel, il retourne idolâtrer les choses matérielles et dans son cœur il n'y a aucune paix ».

Si l'homme sert Dieu avec amour, il comprendra qu'il faille Lui donner sa vie et ne pas prêter attention aux impulsions du matériel.

La chair est accro à tout, mais l'esprit, l'esprit évolue vers un détachement du corps, l'esprit désire le salut.

C'est quelque chose que Dieu veut de vous tous : le détachement.

Vous remplissez toujours votre vie de choses sans valeur, vous devriez les remplir de choses Éternelles pour vous.

Votre corps pour vivre sur la terre est matière, pour entrer dans l'éternité, il devra être transformé, alors il sera d'abord purifié, ensuite devra être sanctifié pour vivre au Ciel.

Écoutez ce que Dieu vous révèle maintenant en cette fin des temps, vous devez toujours être prêt à passer par votre purification et ensuite vous serez saints, pour cela vous avez besoin de beaucoup de foi et d'espérance en Dieu, parce que l’heure vient où Jésus Christ vous appellera de la tombe à la vie, comme Il a appelé Lazare et l'a ressuscité d'entre les morts et il est sorti de sa tombe à pied (c à d en marchant).

Alors vous aussi vous quitterez vos tombes suivant l'Appel de Jésus Christ. Il vous le donnera le jour de votre résurrection et chacun de vous les convertis, vous serez glorifiés si vous croyez vraiment en Dieu.

Mes enfants, il vous est donné chaque jour, des Mains de Dieu, de recevoir toutes les choses bonnes pour votre vie.

Ne soyez pas tristes des souffrances qui viennent pour le monde, ne le faites pas, vous ne resterez pas déçus ; Jésus Christ est venu sur la terre pour vous sauver. Il vous donne tout le réconfort, ne désespérez pas pour quoi que ce soit.

Ayez confiance vous n'êtes pas seuls, le Seigneur vous nourrit, Il vous couvre de richesses qui ne finissent jamais, parce qu'elles sont éternelles.

Il vous donne les dons du Saint-Esprit et avec eux vous pourrez surmonter toutes les batailles.

La matière est une chose temporelle, ce n’est que pour votre pèlerinage sur la terre, le matériel n'est pas éternel.

Maintenant vous allez entrer dans le temps où Dieu va exorciser le monde.

Vous ne pouvez pas Le laisser assumer plus longtemps autant de tristesse dans le monde. Il est nécessaire que la Miséricorde de Dieu vienne pour récupérer l'homme.

Le monde va être détruit, le peuple de Dieu a besoin d'aide, ensemble demandons Lui de venir sans tarder, de venir vite à notre secours.

Mes enfants, Je vous préviens au Nom de Dieu, il s’en vient une grande difficulté à venir pour l'humanité.

Le monde vacille entre la vie, la mort, la vie, la mort, une partie de terre est la vie, une autre partie de la terre dans la mort. Vie pour ceux qui veulent se convertir et continuer à persévérer dans l'union avec Dieu.

Beaucoup de personnes qui sont converties voient que la conversion prend un long temps et soudain, ils se fragilisent et peuvent tomber dans le feu de l'enfer.

De nombreux enfants perdent espoir et ne sont plus intéressés par la vie éternelle, ils deviennent désespérés.

Mes enfants, il y a tant de souffrances à venir pour le monde, que si l'humanité ne prie pas, elle ne survivra pas.

C'est ce que Je viens de révéler dans ce message pour votre conversion. Dépêchez-vous pour votre conversion, un événement mondial terrible fera que chaque homme réfléchira davantage à Dieu.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, ils ont besoin de votre aide, le temps est compté pour eux pour se converter

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, unis, vous êtes de la famille de Dieu, et ne devez pas être séparés, surtout maintenant, où vous aurez à vous donner les mains l’un l'autre.

Je souhaite que chacun de vous allume des bougies dans le monde, l'événement qui vient, peut emporter la paix de vos coeurs, la paix qui est encore parmi vous et vous conduire au désespoir.

Dieu désire pour vous la paix et le bonheur éternel. La paix que vous avez maintenant n'est que temporaire, parce que l'homme a inventé la guerre et elle est de retour aux portes du monde.

Quand la guerre commencera, débutera une grande famine, l'augmentation des maladies et cette fois, la guerre sera pire que les autres qui ont déjà eu lieu, parce que l'humanité piétine l'Aide que Dieu lui offre.

Méditez-y et priez, vous devez aider le Saint-Père le Pape, il a aussi besoin de votre aide pour trouver la brebis perdue, vous devez le faire de toute urgence.

Le Saint-Père le Pape est sur le point d’affronter une grande difficulté, et beaucoup de souffrances.

Je vous aime beaucoup et Je vous couvre de mon manteau d'amour. Brésil, Brésil, il vous vient une fois de plus la souffrance.

Le massacre des innocents ici au Brésil est en croissance. Le monde entier subira une punition sévère et qui ne demandera pas le pardon de Dieu aura une châtiment plus ferme qui le fera tomber dans les feux de l'enfer.

À vous tous qui êtes présents, Je vous remercie, ceux qui n’ont pas pu venir, Je comprends et Je vous pardonne, Je sais que vous avez voulu être ici, mais que ce n'était pas possible. Vous qui êtes venus ici pour la première fois, portez dans vos coeurs Mon Appel : priez avec Moi à la maison, au travail, dans les rues, partout, pour aider à sauver les âmes du monde.

Nos prières feront tous les Chrétiens retourner à Dieu avec plus d'urgence. Prenez dans vos coeurs les grâces que Dieu m'a données pour vous donner.

Vous êtes ici parce que Dieu a appelé et si vous voulez aider à sauver le monde, témoignez de votre « oui » à Dieu avec

Vous êtes ici parce que Dieu a appelé et si vous voulez aider à sauver le monde, témoignez de votre «oui» à Dieu par vos vies.
Vous êtes ici parce que Dieu a appelé et si vous voulez aider à sauver le monde, témoignez de votre «oui» à Dieu par vos vies.

Marie, l'Immaculée Conception

Vous devriez réfléchir à l'Évangile d'aujourd'hui: Matthieu 6.24 à 34.

À 15h53

[i]Matthieu 6.24 à 34 :Aucun homme ne peut servir deux maîtres : ou bien il détestera l'un et aimera l'autre, ou bien il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l'Argent.

C'est pourquoi je vous dis : Ne vous faites pas tant de souci pour votre vie, au sujet de la nourriture, ni pour votre corps, au sujet des vêtements. La vie ne vaut-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que les vêtements ?

26 Regardez les oiseaux du ciel : ils ne font ni semailles ni moisson, ils ne font pas de réserves dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?

D'ailleurs, qui d'entre vous, à force de souci, peut prolonger tant soit peu son existence ?

Et au sujet des vêtements, pourquoi se faire tant de souci ? Observez comment poussent les lis des champs : ils ne travaillent pas, ils ne filent pas.

Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'était pas habillé comme l'un d'eux.

Si Dieu habille ainsi l'herbe des champs, qui est là aujourd'hui, et qui demain sera jetée au feu, ne fera-t-il pas bien davantage pour vous, hommes de peu de foi ?

Ne vous faites donc pas tant de souci ; ne dites pas : 'Qu'allons-nous manger ?' ou bien : 'Qu'allons-nous boire ?' ou encore : 'Avec quoi nous habiller ?'

Tout cela, les païens le recherchent. Mais votre Père céleste sait que vous en avez besoin.

Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par-dessus le marché.

Ne vous faites pas tant de souci pour demain : demain se souciera de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine.


Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum