Bonsoir à vous tous - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonsoir à vous tous

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bonsoir à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à vous tous

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 15:17

bonjour Anne Marie

une angevine ici, moi je suis bretonne, le monde est petit
je vais souvent à angers pour les expositions canines .

bienvenue avec nous
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous tous - Page 2 Empty J'aime la lecture aussi!

Message  Less-Pion Lun 17 Mai 2010 - 16:43

Bienvenue Anne-Marie,

J'ai hâte de lire les comptes-rendus de vos lectures. Je sens que vous allez me rassasier.

Merci à l'avance!

Les-P.

et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Bonsoir à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonsoir à vous tous

Message  Anne-Marie Lun 17 Mai 2010 - 18:08

Coucou à vous tous LaCroix (La Normandie n'est pas très très loin) mais je n'y suis jamais allée et pourtant j'ai l'ami de ma petite dernière qui habite tout près du Havre mais nous envisageons une visite dans cette si belle Normandie. Oh mais quel accueil chaleureux de votre part à tous. Je vous en remercie, vous êtes adorables. Ah j'ai vu qu'il y avait une bretonne Violaine sur ce symathique forum, oh oui le monde est vraiment petit et c'est bien agréable car j'aime beaucoup la Bretagne (au printemps et à l'été 2009 je suis allée en vacances à Mousterlin/Fouesnant Finistère) et avec mon mari nous avons vraiment aimé ce coin. Cette année j'ai redemandé entre autre la Bretagne dans mes 6 choix mais aussi d'autres régions (comme la Normandie), le Nord, l'Alsace mais c'est la Franche Comté qui l'a emporté donc direction Baume les Dames en juillet prochain. Oh Lilye-Anne et LaCastafiore, pour ce qui est de mon avatar, j'ai ramené cette représentation du Christ lors de mon voyage à Lourdes en mai 2008. J'en avais fait quelques photos, c'est une représentation peinte sur bois et à chaque passage dans mon salon je m'en émerveille... Elle m'avait vraiment plue et je l'ai donc ramenée lors de ce voyage. Ah Less-Pion, j'irai voir tout ce qui est écrit sur tous ces messagers qui nous parlent si bien de l'Amour de Dieu et je dois dire que je suis attirée aussi bien par eux que par les mystiques comme soeur Marie Lataste, mystique catholique.

Encore un grand merci à vous tous et toutes et au plaisir de vous lire prochainement. Je vois également que vous ne manquez pas d'humour, ce que je sais fortement apprécier.

A bientôt donc.

Anne-Marie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2