Cherchez et vous trouverez ! (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cherchez et vous trouverez ! (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

2 participants

Aller en bas

Cherchez et vous trouverez ! (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Cherchez et vous trouverez ! (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 5:16

2 janvier 1977
Découvrir la vérité est beaucoup plus que découvrir un très grand trésor. L'homme, dans l'inconscience engendrée par son orgueil, ignore cela. C'est pourquoi il ne la cherche pas avec l'humilité d'esprit indispensable et, ne la cherchant pas, il ne peut la trouver. Il y a des hommes qui la cherchent, mais non pas avec l'esprit d'humilité essentiel et irremplaçable, sans lequel tout effort dans ce sens demeure vain et inutile.
Fils, encore une fois Je dois te répéter que ceux précisément que J'avais destinés à être la lumière du monde, le sel de la terre, le levain qui fermente, parce qu'ils manquent de l'esprit d'humilité sont affreusement enténébrés, de sorte que non seulement ils ne voient pas mais encore ne comprennent pas ces vérités et réalités spirituelles qu'ils devraient clairement voir et vivre avec une grande intensité de foi et un ardent amour et zèle et transmettre aux autres. Je me réfère aux nombreux évêques et aux très nombreux prêtres de mon Eglise.
A cause de cette coupable inconscience et obscurité, s'est introduite dans mon Eglise une terrible crise de foi et de morale qui fait que des erreurs et des hérésies se répandent en si grand nombre qu'on n'en trouve pas d'équivalent dans le passé.
Mais ce qui est le plus paradoxal et le plus absurde c'est qu'ils vont chercher à l'extérieur les causes de cette crise, et cela naturellement sans succès. Ils ne voient pas le mal qui les afflige et dont ils sont atteints. S'ils avaient la connaissance de ce qui est caché à leur yeux, principalement à cause de leur orgueil, ils seraient étonnés de devoir constater que des âmes très humbles, simples et cachées, qui n'ont pas reçu les dons inhérents à l'Ordination épiscopale ou presbytérale, donc dépourvues des dons reçus par tous les évêques et les prêtres, voient clairement les vérités révélées, ou bien ont l'intuition de leur valeur, et ces âmes souffrent à cause de la ruine que l'orgueil et les ambitions ont opérée et opèrent dans mon Corps mystique.
Présomption et orgueil: racines de la crise de la foi

Fils, Je veux être plus clair. Un certain nombre d'évêques croient-ils ou ne croient-ils pas à la réalité de la lutte en cours depuis la rébellion de Satan et de ses légions ?
Ils y croient naturellement mais non surnaturellement, c'est-à-dire qu'ils connaissent ce que la Bible, l'Evangile et la Tradition disent à ce sujet, mais cette connaissance est privée de son âme, soit de cette lumière qui découle de la Sagesse, don de l'Esprit-Saint, reçue avec l'Ordination mais étouffée et détruite par la présomption et l'orgueil.
Voilà donc confirmé ce qui a été dit : ils cherchent en dehors d'eux-mêmes, se démenant de mille façons, initiatives, rencontres inutiles et infécondes. Satan leur a brisé les ailes, de sorte qu'ils s'agitent mais ne peuvent pas prendre leur envol vers les conquêtes spirituelles pour lesquelles ils furent appelés et revêtus de grande dignité et d'incomparable puissance.
Pauvres malheureux ! Ils ne voient pas, ils ne comprennent pas et vont à tâtons dans l'obscurité la plus épaisse, inoffensifs vis-à-vis des réelles, obscures et mystérieuses puissances du Mal. Ils sont la cause, sinon unique du moins la plus grave, des nombreux maux dont souffre mon Corps mystique.
L'Ennemi rit, triomphe. Lui, Satan, avec ses légions a employé l'arme la plus meurtrière, son orgueil, dont il a contaminé le monde et, dans le monde, l'Eglise.
Evêques et prêtres qui connaissent naturellement, mais Je le confirme non surnaturellement, la Bible, l'Evangile et la Tradition, sont devenus des êtres nocifs pour l'Eglise, parce que le poison diaboliquement camoufié sous le couvert d'une fausse humilité, produit son effet désastreux.
Fils, à présent, tu pourras mieux comprendre la racine des nombreux maux qui portent les âmes à la perdition.
A qui imputer l'heure désormais proche de la purification ?
Que les évêques et les très nombreux prêtres répondent :

1) Dans quelle mesure croient-ils aux paroles de la Bible sur la grande bataille livrée entre anges fidèles et démons rebelles ?

2) Dans quelle mesure croient-ils au mandat que J'ai donné aux Apôtres d'aller par le monde porter ma parole de vie, guérir les malades et chasser les démons ?

3) Dans quelle mesure croient-ils aux terribles luttes livrées par tous les saints dans le cours des siècles ?

4) Dans quelle mesure un certain nombre d'évêques et un très grand nombre de prêtres croient-ils aux nombreux maux physiques, moraux et spirituels qui affligent l'humanité, et comment les expliquent-ils à leurs ouailles ?

5) Ne savent-ils pas que tout mal est une imperfection et donc, comme tel, ne peut venir de Dieu ?

C'est toujours la même chose: s'ils y croient et quand ils y croient, c'est naturellement par science humaine et non par sagesse divine. C'est pourquoi ils n'ont pas su organiser la lutte contre l'enfer, qui aujourd'hui est devenu le maître quasi incontesté de l'humanité et de mon Eglise.
L'heure de la purification approche ! A qui doit-elle être imputée ?

Fils, Je te bénis et aime-Moi !
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 114 pages 235/236).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherchez et vous trouverez ! (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Re: Cherchez et vous trouverez ! (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  eric deschamps Lun 24 Oct 2011 - 7:13

M OCto, Mme Marlène et Violaine maintenant

Le message dit:

5) Ne savent-ils pas que tout mal est une imperfection et donc, comme tel, ne peut venir de Dieu ?

Dieu est AMOUR = 151

Comprennez-vous la Justice de Dieu ?

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherchez et vous trouverez ! (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Re: Cherchez et vous trouverez ! (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Octo Lun 24 Oct 2011 - 11:22

@ LucJos :

Merci pour ce brillant Message !

Jésus a écrit:Fils, Je veux être plus clair. Un certain nombre d'évêques croient-ils ou ne croient-ils pas à la réalité de la lutte en cours depuis la rébellion de Satan et de ses légions ?
Ils y croient naturellement mais non surnaturellement, c'est-à-dire qu'ils connaissent ce que la Bible, l'Evangile et la Tradition disent à ce sujet, mais cette connaissance est privée de son âme, soit de cette lumière qui découle de la Sagesse, don de l'Esprit-Saint, reçue avec l'Ordination mais étouffée et détruite par la présomption et l'orgueil.

La différence entre celui qui connaît la Vérité et l'autre qui pense la connaître, mais ne la connaît pas, réside dans la différence entre ces deux mots : "naturellement" et "surnaturellement" !

Le premier la connaît "surnaturellement" alors que le second la connaît "naturellement", c'est-à-dire incorrectement car la Vérité se connaît en vivant l'humilité et non l'orgueil et la présomption comme nous l'enseigne le Seigneur Jésus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum