Vidéo-Pub : "Manifestation nationale contre la christianophobie le 29 octobre 2011" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Pub : "Manifestation nationale contre la christianophobie le 29 octobre 2011" !

Aller en bas

Vidéo-Pub : "Manifestation nationale contre la christianophobie le 29 octobre 2011" ! Empty Vidéo-Pub : "Manifestation nationale contre la christianophobie le 29 octobre 2011" !

Message  Octo le Lun 24 Oct 2011 - 11:39

VIDÉO-PUB : "MANIFESTATION NATIONALE CONTRE LA CHRISTIANOPHOBIE LE 29 OCTOBRE 2011 "!

Soyez-y, svp !



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Pub : "Manifestation nationale contre la christianophobie le 29 octobre 2011" ! Empty Re: Vidéo-Pub : "Manifestation nationale contre la christianophobie le 29 octobre 2011" !

Message  Octo le Lun 24 Oct 2011 - 11:47

@ Tous :

Faites pression en signant la pétition mais également par téléphone et par écrit :

- la direction du Théâtre de la Ville ("Sur le concept du visage du fils de Dieu"), 2 place du Châtelet, Paris 4
slucas@theatredelaville.com - 01.48.87.54.42
- la direction du Théâtre Le Centquatre ("Sur le concept du visage du fils de Dieu"), 104 rue d'Aubervilliers, Paris 19
billetterie@104.fr - contact@104.fr - 01.53.35.50.00
- la direction du Théâtre de Garonne ("Golgota picnic"), 1 avenue du Château d'eau, 31300 Toulouse
billetterie@theatregaronne.com - 05.62.48.54.77
- la direction du Théâtre La Rose des Vents ("Sur le concept du visage du fils de Dieu"), bd Van Gogh, BP 10153, 59653 Villeneuve d'Ascq
contact@larose.fr - larosedesvents2@wanadoo.fr - 03.20.61.96.96
- la direction du Théâtre du Rond Point ("Golgota picnic"), 2 bis avenue Franklin D. Roosevelt - Paris 8
contact@theatredurondpoint.fr - 01.44.95.98.21

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Pub : "Manifestation nationale contre la christianophobie le 29 octobre 2011" ! Empty Re: Vidéo-Pub : "Manifestation nationale contre la christianophobie le 29 octobre 2011" !

Message  FLOS FLORUM le Lun 24 Oct 2011 - 13:27

Chers Frères et Chères Sœurs en Christ.

Bien que ne faisant pas partie de l’association mentionnée ci-dessous, je me suis permis de poster leur appel au rassemblement, dans la mesure où il s’agit de relever les actions christianophobes et de les faire connaitre par le biais d’Internet.

FLOS FLORUM





La vérité quant à la riposte des jeunes chrétiens face aux provocations blasphématoires

Comme chacun le sait désormais, le spectacle de Castellucci intitulé "Sur le concept du visage du fils de Dieu" provoque une réaction indignée chez de très nombreux chrétiens. Depuis jeudi dernier, jour de la première représentation de ce spectacle au théâtre de la Ville à Paris, chaque représentation est retardée et/ou interrompue par des jeunes gens fidèles au Christ. L'affaire fait grand bruit à la radio, dans la presse écrite ainsi que sur internet mais cela s'accompagne de beaucoup de désinformation et nécessite donc des clarifications et des corrections.

Soulignons d'abord le caractère spontané des actions menées soir après soir par des jeunes filles et des jeunes garçons venus de différents horizons, certains revendiquant ouvertement leur adhésion à l'un ou l'autre mouvement catholique, d'autres intervenant à titre personnel, simplement révoltés par le contenu de ce spectacle.

Le premier journal qui a réagi à l'action de ces jeunes, c'est le journal "Le Monde". Il l'a fait en des termes qui en disent long sur la manipulation des esprits à laquelle s'exercent certains journalistes. En effet, le titre de ce premier article parlait de "prise d'otages au théâtre de la ville", pas moins, tandis que le titre du second article parlait de "fatwa culturelle". Des titres à sensation destinés à un lectorat habitué à lire en diagonale. Des mots qui choquent, loin de la réalité qu'ils prétendent décrire. Or, il faut savoir que le journal Le Monde a pour président du directoire du conseil de surveillance un certain Pierre Bergé. Et la fondation Pierre Bergé-Yves Saint-Laurent est justement, quel hasard, "grand mécène" du Festival d'Automne de Paris qui a programmé Golgota Picnic, second spectacle blasphématoire qui suscite l'ire des chrétiens.

Ces articles du Monde ont donné le ton. Bien d'autres journalistes ont suivi le mouvement et utilisé des mots sans en respecter le sens. L'objectif est bien sûr de disqualifier l'opposant à ces spectacles, de le présenter comme infréquentable puisque "violent" et "fascisant". De la sorte, quelques journalistes aux ordres ont pour mission d'éluder le vrai débat. "L'antichristianisme de notre société est-il fantasmé ? Est-il réel ? Peu importe", écrit avec cynisme Thomas Schlesser pour le média "Rue89".

Images vidéos et photos sont pourtant disponibles sur internet. Elles montrent, le premier soir, des jeunes gens monter sur scène, déployer une banderole contre la christianophobie, puis, lorsqu'on leur arrache cette banderole, se mettre à genoux et prier le chapelet. Où est donc la violence dans cette action ? Ces jeunes gens n'ont opposé aucune résistance à la police lorsque celle-ci est intervenue. Ces jeunes gens n'ont pas non plus insulté qui que ce soit.

Ce qui est par contre de la violence, à l'heure ou tant de chrétiens meurent à travers le monde par fidélité à leur Foi, c'est, sous le couvert de l'art, de demander à des enfants de monter sur scène et de caillasser le portrait du Christ avec des grenades.

Ce qui est réellement insultant, c'est, à l'issue d'un spectacle scatologique, de souiller le portrait du Christ en laissant penser que c'est de la matière fécale qui vient le salir et de blesser ainsi tant de croyants.

Le jour suivant, quelques spectateurs ont reculé à l'entrée du théâtre, le manteau légèrement entâché par un œuf ou un peu de liquide coloré. Un peu désagréable, certes, mais on reste au niveau de la simple blague de potaches. Ce n'était ni agressif ni bien méchant. Prétendre qu'un œuf sur la façade du théâtre ou un peu d'huile sur les marches du théâtre constituent une dégradation, c'est grotesque.

Si à chaque manifestation étudiante ou syndicale, l'Etat se mettait en tête d'arrêter et de poursuivre en justice tous ceux qui jettent un simple œuf, cela ferait bien du monde dans les commissariats et dans les tribunaux !

Encore une fois, la seule véritable souillure choquante dans cette histoire, c'est celle que M. Castellucci, metteur-en-scène, inflige au visage du Christ.

Et, depuis, les actions menées par tant de jeunes gens se limitent à prier. A l'extérieur du théâtre pour certains. A l'intérieur pour d'autres. Il faut être bien manipulateur pour faire passer ces jeunes gens pour de sombres délinquants.
Chahuter un spectacle serait devenu un crime ? L'histoire du théâtre ne manque pourtant pas d'exemples de chahuts d'une bien plus grande ampleur. Les professionnels de la culture semblent avoir la mémoire bien courte.

Il est inadmissible de constater une fois de plus que la seule religion dont on peut se moquer impunément serait celle des chrétiens et que l'Etat veut même leur interdire le droit d'exprimer leur mécontentement.

Faut-il encore rappeler avec quel enthousiasme les médias ont ces temps-ci relayé le mouvement des "indignés" ? Curieusement, les chrétiens n'auraient pas le droit, eux, de s'indigner ?

CIVITAS dénonce la désinformation propagée par certains médias et l'intervention du pouvoir politique auprès de la justice afin d'obtenir que celle-ci réprime ces jeunes gens. CIVITAS apportera son soutien aux jeunes gens dont le seul tort aura été de témoigner publiquement de leur Foi, sans agressivité, sans violence, sans résistance. Un appel est lancé aux avocats dont la Foi est la même et qui auront à cœur de mettre leur savoir-faire juridique au service de cette noble cause.
Plus que jamais, CIVITAS appelle à une grande manifestation nationale contre la christianophobie ce samedi 29 octobre à Paris. Rendez-vous à 18h à la place des Pyramides. Pour l'honneur du Christ !

Alain Escada,

secrétaire général de l'Institut Civitas



Source : Institut Civitas
17, rue des Chasseurs - 95100 Argenteuil
01.34.11.16.94 - secretariat@civitas-institut.com
www.civitas-institut.com - www.francejeunessecivitas.com

_________________
Cependant, quand tout ce que tu as prédit se réalisera – et c’est déjà en train de s’accomplir – ils reconnaîtront qu’il y avait un prophète au milieu d’eux (Ézéchiel 33.33).
FLOS FLORUM
FLOS FLORUM
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Pub : "Manifestation nationale contre la christianophobie le 29 octobre 2011" ! Empty enorme succès de la manisfestation au théatre de la ville

Message  Violaine le Jeu 27 Oct 2011 - 3:08

Enorme succès de la manifestation ce soir au Théâtre de la Ville


Lu sur le FC :


"Rentrant de la place du Chatelet où plus de 700 personnes priaient devant le théâtre du Chatelet, sur le terre-plein central de la place, je viens d'apprendre que la manifestation s'est bien terminée, les forces de l'ordre ne sont pas intervenues.

Je viens d'entendre le père Guy Gilbert, sur radio Notre Dame où il anime une émission tous les mercredis soir de 22h à minuit, parler de ces spectacles blasphématoires, soutenir l'action de ces jeunes qui prient, et appeler à venir nombreux à la manifestation du 29 octobre à Paris. Un beau soutien..."

Michel Janva
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Pub : "Manifestation nationale contre la christianophobie le 29 octobre 2011" ! Empty Re: Vidéo-Pub : "Manifestation nationale contre la christianophobie le 29 octobre 2011" !

Message  Octo le Ven 28 Oct 2011 - 0:16

VIDÉO-ÉVÉNEMENT : "VENEZ DÉFENDRE LE CHRIST LE 29 OCTOBRE 2011"!


Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Pub : "Manifestation nationale contre la christianophobie le 29 octobre 2011" ! Empty Re: Vidéo-Pub : "Manifestation nationale contre la christianophobie le 29 octobre 2011" !

Message  FLOS FLORUM le Ven 28 Oct 2011 - 6:34

Honneur, admiration et bénédiction pour ces
jeunes catholiques qui refusent que le Christ soit insulté



Depuis quelques semaines, le théâtre de la Ville à Paris présente scandaleusement à ses spectateurs une pièce de Romeo Castellucci mettant en scène un vieillard que son fils nettoie de ses excréments devant un grand portrait de Notre Seigneur Jésus Christ ignoblement badigeonné de ses mêmes excréments.

Ce même portrait est ensuite la cible d’un jet de grenades de la part d’enfants dont le dernier message est « Tu n’es pas mon berger ».

Ces derniers jours, des centaines de jeunes catholiques se sont relayés, priant à genoux sur le trottoir, pour manifester leur indignation de voir ce qui leur est le plus cher, l’honneur de leur Dieu, vandalisé, humilié, bafoué publiquement. Des musulmans se sont même placés à leurs côtés, manifestant leur admiration de voir une foi si chevillée au corps.

La presse, dans son ensemble, crie à la censure et parle de « fondamentalistes » , terme employé par les évêques de France qui, à quelques exceptions notables près, se taisent... Pourtant les médias ont relayé avec enthousiasme ces derniers temps le mouvement des « Indignés » : curieusement, les chrétiens n’auraient pas le droit, eux, de s’indigner ? La fameuse « liberté d’expression » serait-elle dorénavant officiellement réservée aux ennemis de l’Eglise ?

Alors que le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, et le directeur du théâtre de la Ville, Emmanuel Demarcy Mota, ont conjointement porté plainte contre les manifestants, ces derniers – tous jeunes pour la plupart – sont plus motivés que jamais. Leur force d’âme, leur détermination et leur foi chevillée au corps sont admirables et porteuses d’espérance. Ils sont l’honneur de notre société ultra-matérialiste, ils sont la petite flamme qui empêchera les Ténèbres de gagner sur la Lumière, ils sont la joie de notre sacerdoce.

La police les a interpellés par cars entiers, parfois menotés. Les autorités n’ont-elles pas peur de perdre toute crédibilité quand elles acheminent des cars entiers pour arrêter des priants qui se sont affranchis de tout acte de violence ?

Faut-il donc que la haine anticléricale se sente tellement menacée dans son abjection, pour fourvoyer ainsi les forces de l'ordre et saper le crédit des institutions au nom de la liberté artistique ?

Notre Seigneur n’a fait que prêcher en Galilée et en Judée. Il a été giflé, flagellé et crucifié. Les premiers chrétiens continuaient à chanter la gloire de Dieu quand on lançait les fauves dans l’arène pour les exterminer. A leur suite, ces jeunes n’ont fait que défendre leur foi devant des attaques injustifiées. Si d’aventure de tels spectacles avaient ridiculisé Marianne, un rabbin ou même Mahomet, de quel tollé d’indignation la France n’aurait-elle pas été le réceptacle ?

Dans les décennies prochaines, cette rafle de catholiques restera comme l'une des pages les plus honteuses de l'histoire de notre belle cité parisienne.

Aussi, pour défendre l’honneur du Christ, serons-nous nombreux samedi 29 octobre (1) pour nous mettre à genoux, sans aucune violence, priant uniquement et manifestant la gloire de Notre Seigneur !

Que sainte Geneviève, patronne de Paris, intercède pour eux et pour nous !

Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France de la FSSPX



(1) Samedi 29 octobre à Paris, 18 H 00, place des Pyramides


PS de FLOS FLORUM: Les Elus font la même erreur que les romains. Ils veulent faire disparaitre le Christ en l'insultant. Cela ne fera que créer des martyrs pour la cause et donc un sujet d'admiration pour les foules.


_________________
Cependant, quand tout ce que tu as prédit se réalisera – et c’est déjà en train de s’accomplir – ils reconnaîtront qu’il y avait un prophète au milieu d’eux (Ézéchiel 33.33).
FLOS FLORUM
FLOS FLORUM
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum