Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

+11
Nanou007
tolot
BENEDICTE
eric deschamps
Belle Humeur
fabienne
Artiguedieu
sycier
Marlène
Violaine
Octo
15 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 4 Empty vous aussi avez un proche détruit par cette Agnès!

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 15:43

Bonjour Fabienne

Décidément, je vois que je ne suis pas la seule à témoigner de l'étrangeté et fausseté de cette femme. Il ne reste qu'à prier pour que les gens induits en erreur voient clair et reviennent à la raison...
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 4 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  fabienne Mar 25 Oct 2011 - 15:47

Lorena a écrit:Bonjour Fabienne

Décidément, je vois que je ne suis pas la seule à témoigner de l'étrangeté et fausseté de cette femme. Il ne reste qu'à prier pour que les gens induits en erreur voient clair et reviennent à la raison...

Oui prions pour que les gens s'éloignent d'elle et prions pour elle afin que la miséricorde divine vienne la sauver.

Bon je vous laisse car je dois préparer plusieurs conférences dans divers pays.

Amitiés à tous,

fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 4 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  Violaine Mar 25 Oct 2011 - 16:01

@ NANOU

je continue à dire que cette personne ne peut recevoir des messages divins, j'ai vu une vidéo qui m'a énormément choquée, on voit ce groupe habillé en soeur et frères exécutés des chorégraphies pendant la messe

aucun respect ni amour, aucune pratique de la sainte et bonne messe traditionnelle, Dieu ne peut bénir cela

Camille
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Belle Humeur Mar 25 Oct 2011 - 16:07

mais si ce mariage spirituel représente l'union des musulmans et des chrétiens, comment allons-nous faire avec les juifs, dont Jésus et marie sont issus et sont mort en tant que tel ? Eux aussi, méritent une union. Les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables , mes amies...je veux bien être illuminé par la Grâce, mais quand même ...Tout cela va tellement vite.
Belle Humeur
Belle Humeur
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Octo Mer 26 Oct 2011 - 2:11

sycier a écrit:Comment discerner exactement que quelqu'un est bien appelé par Dieu pour être prophète ?
Un vrai prophète n'est-il pas condamner à souffrir beaucoup et à demeurer seul, incompris de son entourage et de ceux vers lesquels Dieu l'envoie ?
On reconnait l'arbre à ses fruits mais parfois il faut attendre de très longues années pour voir les fruits.
Et puis évidemment si la prophétie s'accomplit, c'est un gage de la véracité de ce que le ou la prophète annonçait .
Dans le cas d'Agnès Mignoni, je ne connais pas bien son Message, faut que je fasse des recherches.

@ Sycier :

À mon humble avis, votre commentaire est très pertinent et relève de l'Esprit de Sagesse !

Merci de votre intervention !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

sycier a écrit:Il y en a d'autres qui sont divorcés et remariés et qui ont reçu des dons du Seigneur pour l'édification de l'Eglise, je pense notamment à Vassula Ryden bien qu'elle soit orthodoxe, quoi que chez les orthodoxes, ils peuvent divorcer une première fois et se remarier une seconde fois au sein de leur Eglise et que dire de ceux et celles qui reçoivent des révélations, visions et autres manifestations de l'Esprit et qui sont en situation de concubinage et qui par ce fait sont lourdement pénalisés puisqu'ils ne peuvent avoir accès aux sacrements de la Sainte Eglise mais qui sont habités par un désir sincère de suivre Jésus Christ ???

@ Sycier :

Un Prophète authentique de Dieu doit refléter dans sa vie personnelle une harmonie parfaite avec ce que l'Église enseigne. Sinon sa crédibilité se voit entachée et son Message ne peut plus être recevable !

Dans le cas de Vassula, je pense bien que sa vie personnelle est ordonnée à sa vie de Prophète, d'où la recevabilité de son Message !

Octo !

Octo
Octo

Nanou007 a écrit:Bonjour,
En faite, ce n'est pas un mariage comme l'homme le conçoit sur cette terre. En faite c'est un mariage spirituelle.
:Fleur Et OUI tout simplement :Fleur

N'ayez donc pas peur !

Le groupe de priére de l'Arche de l'Avés Maria à tout simplement célébré en mettant un visage deçu, l'alliance qui réuni maintenant et à tout jamais les Musulmans et les Chrétiens. Certain, diront "Mais comment est-ce possible ?".

C'est la trés Sainte Trinité qui a demandé à deux êtres de deux religions différentes de s'unir spirituellemnt et non de corps.

Vous savez, je suis allée les rencontrés car je me suis temps qu'à dire des horreurs sur eux, il vallait mieux en être la source... C'est une personne humble que j'y ai rencontré qui donnerai ça chemise au prochain plustot que de les voir malheureux.

J'avais fais une priére trés trés spécial à Notre Trés Chére Maman du Ciel et Mon Doux Jésus d'amour et alors que personnes n'étaient abslument pas au courent, lors d'un des messages de la Sainte Vierge. Agnés a retransmi à tout ceux qui étaient là, la réponse du ciel (que j'attendais trés impatiemment et trés clairement à ma priére).

J'ai pu observé aussi "LE SOLEIL EUCHARISTIQUE", j'ai pu regarder le soleil sans aucune difficulté et je vois toujours aussi bien.

J'ai vu aussi lors de ce pellerinage un miracle dans le corps du Christ "Une autre hostie apparaitre avec le mot au deçu MISERICORDE".

Je vous assure et sur ceux que j'ai de plus cher, que cette personne et d'une TRES GRANDE BONTE et qu'on peut leurs faire confiance.

Lisez le DIVIN DECRET D'AMOUR, le secret de l'Apocalipse est enfin dévoilé. Courage !!!!

N'AYEZ PLUS PEUR FAITE CONFIANCE EN NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

Coeurs en folie ENORME BISOUS à TOUS Coeurs en folie

Nanou

@ Nanou007 :

Chère Nanou007 :

Merci de votre beau commentaire !

Il est un baume de paix sur mon angoisse car, voyez-vous, j'ai toujours défendu cette Petite Agnelle et, là, de la voir se marier - sans Prêtre, en plus ! - me laissait estomaqué !

Ainsi, si ce mariage est vraiment un "mariage spirituel", donc un "mariage symbolique" annonçant que dans le Christ nous sommes tous frères et soeurs, et ce peu importe les religions et les divisions, cela me rassure énormément !

En effet, le Seigneur nous surprend toujours par Ses Demandes !

Néanmoins, vous avouerez avec moi qu'il y a beaucoup de questionnements quand on observe ce qui entoure ce groupe de gens autour d'Agnès !

Plusieurs questions surgissent dans mon esprit.

Comme vous semblez les connaître assez bien, je me risque à vous poser ces questions :

1- Pourquoi ne voit-on JAMAIS de Prêtres accompagner le groupe d'Agnès ?

2- Comment vivent-ils ? Qui subvient à leurs besoins ? Vivent-ils ensemble sous le même toit ?

3- Qui est le "Chef" du groupe ? Est-ce Agnès ou ce dénommé Christian qui semble prendre beaucoup de place au sein du groupe ?

4- Qui est-il ce Christian ? D'où sort-il ?

5- Comme notre soeur Fabienne le faisait remarquer plus tôt, cela prend une permission spéciale de l'Église pour avoir le droit de porter l'habit. L'ont-ils ?

6- Agnès reçoit-elle encore des Messages du Ciel ? Si oui, où sont-ils publiés ?

7- Agnès reçoit-elle encore des stigmates ?

8- Et vous, faites-vous partie de ce groupe ?

Comme vous voyez, Nanou007, je suis curieux car je veux comprendre ce qu'il y a derrière cette "histoire rocambolesque" !

Octo !

Dernière édition par OCTO le Mer 26 Oct 2011 - 14:12, édité 1 fois

Octo
Octo

Lorena a écrit:Et moi je ne comprends même pas que vous continuiez à parler de cette personne d'autant plus, Octo, que vous le dites vous même, vous êtes pratiquement le seul à la soutenir....
Il y a presque deux ans, j'avais eu l'occasion d'en parler ici même d'autant plus qu'un ami à moi H.de R. a vécu un an et demi avec elle et sa secte, pour la quitter enfin... en mars 2010. Cela lui a coûté très cher puisque sa femme a demandé le divorce et qu'il s'est retrouvé sans travail ni logement... Il est en train aujourd'hui de se reconstruire péniblement, et il ne veut plus entendre parler de cette Agnès Mignoni qui a détruit sa vie parce-que justement il a pris au pied de la lettre la parole de l'Evangile pour la suivre. Il avait quitté femme et enfants car il croyait dur comme du fer à ce qu'elle disait. J'avais visionné des vidéos où elle se mettait en scène de façon grotesque, je suis désolée de le dire. Il n'y avait ni humilité, ni modestie dans ses propos.
Je n'ai pas regardé les vidéos, ce n'est pas utile quand on sait qu'elle est déjà mariée. Son vrai mari n'est pas mort que je sache! Son site personnel ne fonctionne plus, il a été fermé et l'Eglise Catholique ne la reconnaît pas de toute façon...
Je suis un peu étonnée que vous croyez encore dans ses délires!

@ Loreno :

Bonjour, chère Lorena !

-"Buongiorno !"

Merci de vos commentaires !

Je vous ferai remarquer que monsieur Henri de Rancourt a rejoint de lui-même le groupe de la Petite Agnelle. Personne ne lui a tordu les bras à ce que je sache !

On sait, comme le faisait remarquer notre membre, Sycier, que les Prophètes de Dieu sont généralement très persécutés. Ici, dans le cas d'Agnès, nous sommes aussi en présence d'une persécution qui dépasse l'entendement, n'est-ce pas ?

C'est pourquoi cela m'interpelle particulièrement le fait de voir tous ces outrages que font subir les gens à la Petite Agnelle !

Ma réflexion concernant Agnès Mignoni et son groupe se poursuit !

Perso, je ne suis pas encore prêt à les condamner !

Octo !

Octo
Octo

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 4 Empty Mariage de Madame mignoni

Message  Artiguedieu Mer 26 Oct 2011 - 4:01

On sait, comme le faisait remarquer notre membre, Sycier, que les Prophètes de Dieu sont généralement très persécutés. Ici, dans le cas d'Agnès, nous sommes aussi en présence d'une persécution qui dépasse l'entendement, n'est-ce pas ?

Bien cher octo,
Avec le respect que je vous dois, je vous dis que vous exagérez!...
D'abord vous avez demandé à tous et à chacun notre avis sur 4 vidéos.. Personne, à bien relire, n'a persécuté cette personne, elle fait bien ce qu'elle veut!... Mais chacun a donné son avis qui n'est pas celui dont vous avez la préférence.
Je suis d'accord avec Violaine et Fabienne, pour voir que ce sont de "gentils illuminés!"
C'est pas nouveau dans l'histoire de l'Eglise, non plus, comme vous le savez! Demain, si je veux je peux être un prophète c'est tellement facile je lis tout ce qui existe sur les fins dernières, les apparitions, les messages. Tout ça, je le brasse à ma manière, je met beaucoup de fleurs, je parle gentiment avec des paroles trompeuses, je convainc, je chante je danse et je deviens un (faux) prophète, mais je vais attirer à moi pleins de pauvres personnes, prêtes à accepter mon délire, et une délivrance qui ne vient pas de Dieu mais qui en singe les effets! Car mes disciples vont convaincre encore plus par le mensonge en disant que je fais des miracles et que mon charisme est de parler directement avec Dieu...
L'Eglise a raison de rester toujours prudente, parfois trop aussi!

Il nous est nécessaire de relire encore une fois le conseil de saint Paul à Timothée ch4,v.1:" L'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains renieront la foi pour s'attacher à des esprit trompeurs et à des doctrines diaboliques." lire plus loin au même endroit ch.6 v3à10. et la deuxième à Timothée ch3,v.6:"Ils sont bien du nombre, ceux qui s'introduisent dans les maisons et envoûtent des femmelettes chargées de péché, entrainées par toutes sortes de passions et qui toujours a s'instruire ne sont jamais capable de parvenir à la vérité"...

Je sais que je ne vous fais pas plaisir en citant tout cela, mais c'est parce que, vous êtes un homme gentil et pur et chacun de nous est triste de vous voir appeler "Agnelle", ce que presque tous nous pressentons comme une louve déguisée en : "Agnelle".
Heureusement que vous avez sur votre site de vrais prophètes, eux!

Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 4 Empty erreur

Message  tolot Mer 26 Oct 2011 - 7:24

Je suis désolée mais cette agnes mignoni n'est pas une vrai messagère d'autant plus qu'avant d'avoir les stygmates elle passe au wc avant elle se sert des vrais messages pris à d'autres messagers et se les appropris et quelqu'un qui abandonne ses deux enfants ne sont pas parmi les commandements de DIEU je répère imposture ne vous laissez pas piéger par le démon lui il jubile quand des bonnes âmes se font avoir allez courage vous verrez à l'avertissement si elle sera toujours comme elle est actuellement
tolot
tolot

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant