Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

+11
Nanou007
tolot
BENEDICTE
eric deschamps
Belle Humeur
fabienne
Artiguedieu
sycier
Marlène
Violaine
Octo
15 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 6 Empty ne pas se fier aux apparances

Message  Belle Humeur Ven 28 Oct 2011 - 8:11

à rastignac mon ami; moi j'ai bien été dans le renouveau charismatique , cana et communauté des béatitudes émmanuelles , et bien on dirait bien une secte aussi. C'est pourquoi, on doit être prudent et attendre la suite de cette union.
Belle Humeur
Belle Humeur
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 6 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  fabienne Ven 28 Oct 2011 - 11:21

Il n'y a rien à attendre de cette union !

Dieu ne peut pas demander à quelqu'un qui est déjà marié avec un sacrement de se remarier.

Cela vient du démon.

J'espère que cela est bien clair pour tous,

fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 6 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  Violaine Ven 28 Oct 2011 - 11:38

@ fabienne

je suis tout à fait d'accord avec toi, Dieu ne peut se complaire dans le péché

Camille
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Ven 28 Oct 2011 - 12:59

fabienne a écrit:Il n'y a rien à attendre de cette union !

Dieu ne peut pas demander à quelqu'un qui est déjà marié avec un sacrement de se remarier.

Cela vient du démon.

J'espère que cela est bien clair pour tous,

fabienne

@ Fabienne :

Effectivement, cela est suspicieux !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 6 Empty suspicieux certes, mais ne voyons pas le démon partout.

Message  Belle Humeur Ven 28 Oct 2011 - 16:33

Rappelons que ce mariage n'est que spirituel; c'est symbolique...donc cela ne remet en rien le vrai mariage charnel de cette élue de Dieu avec son premier et vrai mari terrestre. Que cela soit bien clair pour nous tous, Frères et soeurs. par exemple, c'est comme la vierge marie, son véritable époux c'est Dieu, l'autre, le bon joseph n'a fait qu'endosser le role du mari terrestre. Et bien c'est la même chose pour soeur agnès mais dans un autre registre. voilà; à quelques chose prés, bien sûr....Chaque situation est unique...alors De grâce, ne soyons pas jaloux de la sainteté des autres, frères et soeurs dans la foi...reconnaissons un bon arbre à ses fruits. Amen.
Belle Humeur
Belle Humeur

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 6 Empty sois brave fabienne

Message  Belle Humeur Ven 28 Oct 2011 - 16:37

attends toi à quelques chose de positif de cette union spirituelle; moi je la sent bien...tu devrai rester positif ma soeur Fabienne. Que Dieu te libère de l'oppression, en attendant des nouvelles de l'élue Agnès. Nous prions pour toi.
Belle Humeur
Belle Humeur

Message  Octo Ven 28 Oct 2011 - 17:27

@ jeanlebon :

Merci, jeanlebon, de vos commentaires intéressants !

En effet, devant la situation qui entoure la Petite Agnelle, il y a de quoi rester dubitatif, vous en conviendrez avec moi, n'est-ce pas ?

Autant je fus un des rares, en dehors du cercle rerstreint des gens qui fréquentent Agnès, à défendre la Petite Agnelle, autant ce "mariage spirituel" me dérange dans une certaine mesure !

Fabienne n'a pas tort de nous dire de prendre garde !

Mais vous, vous n'avez pas tort non plus de nous rappeler que ce "mariage" n'est que spirituel !

Cher jeanlebon, vous semblez connaître le groupe d'Agnès. Est-ce que je me trompe ?

Octo !

Octo
Octo

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 6 Empty Non , je ne connais pas Agnès personnellement

Message  Belle Humeur Sam 29 Oct 2011 - 5:15

Non mon ami en christ octo, je n'ai pas cette chance de connaitre Agnès personnellement, mais je ressens pour cette Union interreligieuse comme un appel à la raison, ayant moi même par le passé, reçu quelques locutions intérieur pour la Paix entre les différentes communautés religieuses, seul voie de Salut et de progrès pour notre devenir. C'est pour cela, que je veux pas juger expréssément cette soeur dans la foi, Agnès. Bien évidemment; cela n'engage que moi, et je ne voudrai pas jouer les perturbateurs sur ce blog, au demeurant fort sympathique. A l'époque, il est vrai que moi aussi, j'ai subi l'incompréhension de mes frères chrétiens quand j'ai essayé de leur évoquer ce rapprochement interreligieux avec les musulmans non intégristes. Alors, je me suis tû. Si l'affaire d'agnès est bien vrai, je me met donc à la place de cette soeur en Christ et ce qu'elle doit ressentir, puisque moi-même, je l'ai vécu dans le passé. Voilà donc ce que je voulais dire aujourd'hui, et je vous souhaites tous mes meilleurs sentiments de paix, mes frères et soeurs en Jésus.
Belle Humeur
Belle Humeur

Message  Octo Sam 29 Oct 2011 - 13:49

@ jeanlebon :

Merci de votre franche réponse, jeanlebon !

En effet, le Seigneur Jésus, dans Ses divers Messages donnés, entre autres, à une Âme Privilégiée, nous demande de prier pour les musulmans dont plusieurs d'entre eux, à l'Heure de Dieu, se convertiront au Catholicisme !

Finalement, Agnès ne fait que correspondre à cette demande !

Octo !

Octo
Octo

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 6 Empty Pour répondre à vos question. Désolée j'avais perdu mon pseudo et pass.

Message  Pimprenelle7 Dim 30 Oct 2011 - 13:04

1- Pourquoi ne voit-on JAMAIS de Prêtres accompagner le groupe d'Agnès ?
REPONSE : Tout simplement parceque les personnes qui se sont incrusté dans l'église Catholique Romaine mettent des battons aux prêtres qui veulent la soutenir. Et oui, des jens jens malfesant font parti aussi de l'église Catholique Romaine. Le mal est partout. Il faut prier beaucoup pour ces personnes qu'ils voient leurs erreurs et qu'ils servent leur seul maitre JESUS CHRIST.

2- Comment vivent-ils ? Qui subvient à leurs besoins ? Vivent-ils ensemble sous le même toit ?
REPONSE : Ils vivent de la charité des jens qu'ils les connaissent vraiment. En faite ça je ne suis pas trop au courant. Je les avais aidé un peu, mais pour l'instand je ne peux plus. Ils ne m'ont EN AUCUN CAS RELANCER. Ils laissent Dieu s'occuper d'eux.

3- Qui est le "Chef" du groupe ? Est-ce Agnès ou ce dénommé Christian qui semble prendre beaucoup de place au sein du groupe ?
REPONSE : Le Chef du groupe c'est "NOTRE SAINT PERE" et OUI. Pas de chef qu'une personne qui recoit des message et qui le transmet. En premier à la famille de priére de l'ARCHE DE L'AVE MARIA et ensuite au reste du monde. Toute le monde et libre d'accepter ou pas les messages de notre famille du ciel. Cristian est un des chevaliers de l'Arche de l'Avés Maria.

4- Qui est-il ce Christian ? D'où sort-il ?
REPONSE : Son métier avant était dentiste mais il s'est senti appelé par Dieu. Pourtant il lui a résisté, UN VRAIS ANE comme il dit. Il montre son amour à Dieu en chantant. Trés bon chanteur d'ailleur.

5- Comme notre soeur Fabienne le faisait remarquer plus tôt, cela prend une permission spéciale de l'Église pour avoir le droit de porter l'habit. L'ont-ils ?
REPONSE : Je ne suis pas au courant du tout. Je vais me renseigner et je dirai dés que je serai. Ferai le plus vite possible. Promi.

6- Agnès reçoit-elle encore des Messages du Ciel ? Si oui, où sont-ils publiés ?
REPONSE : Si j'ai bien compri tout les messages qui devait être transmit l'on était. Ils sont "La famille de l'Arche de l'Avé Maria" en attente de la venu maintenant. Qui se rapproche. Je profite de cette occasion pour dire ce que j'ai lu : "Jésus demande qu'on se prépare en allant se confésser le plus souvent possible. Tout les mois par exemple et d'assiter à la messe tout les Dimanche au moins pour consolider notre ÂME. Et il demande aussi qu'on lui laisse une place dans notre coeur pour nous y refugier afin que Jésus et toi OCTO par exemple trouve un moment de répi. Il demande aussi de s'éloigner de tout coté matérialisme et de ne voir dans les moments dure que l'amour qu'il nous porte, afin de supporter les épreuves. Il dit aussi que les épreuves sont là pour nous rendre plus fort. JE TEMOIGNE OUI C'EST VRAIS". C'est un conseil pas un ordre de Jésus. Faite comme il vous plait, mais moi je le fais le plus souvent possible.

7- Agnès reçoit-elle encore des stigmates ?
REPONSE : A l'heure actuelle, je ne sais pas.

8- Et vous, faites-vous partie de ce groupe ?
REPONSE : OUI et je posséde l'habit de priére. Mais je n'habite pas là bas avec eux. Pas par-ce-que j'ai peur, mais je sens que je dois faire quelque chose. Je pense aussi que mon temps n'est pas encore venu. Je sais pas ce que Dieu veut pour moi ou pour d'autres. Actuellement, je pris tout les jours. Je suis juste une personne simple et je ne demande pas à être reconnu comme différente. Je veux juste être une Chrétienne qui apprend à pardonner à son prochain, à être patiente, aimer et ... A devenir ce que Dieu aime, je veux juste plaire à mon créateur.

OCTO les réponses ont été donné en gras. J'espére avoir répondu à tes questions et ceux des autres. Je ne suis pas là pour vous convaincre. Je témoigne juste.

Coeurs en folie Que DIEU vous porte tous dans son coeur. Coeurs en folie Sacré-Coeur

De tout coeur "VIVE JESUS CHRIST ET NOTRE TRES SAINTE VIERGE MARIE".

Sacré-Coeur

Anne Marie de l'enfant Jésus
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant