Mon arrivée sera plus tôt que prévue
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mar 25 Oct 2011 - 10:17

194-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 24 Octo.2011

Publié le 25/10/2011 à 13:08 par petitremy

Venez plus près de Moi Mes enfants et laissez-Moi vous embrasser pour vous donner la force et la confiance dont vous avez besoin pour me saluer.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Lundi 24 Octobre 2011 à 19 h.09

Ma fille bien-aimée vous ne devez pas permettre à ceux qui continuent de s'interroger et de porter un jugement sur ma parole la plus sacrée de vous bouleverser.
- Ignorez ces interrogations.
- Gardez le silence.
Priez pour eux et passez à autre chose car il n'y a plus beaucoup de temps maintenant.

J'appelle, chacun d'entre vous chers enfants à s'asseoir calmement et me prier pour la Miséricorde.
S'il vous plaît, vous ne devez pas paniquer parce que Je viens seulement pour vous sauver et non juger.
- N'ignorez pas cela?
Il n'y a rien à craindre ayez toute confiance en Moi complètement.

Mon arrivée sera plus tôt que prévue, alors s'il vous plaît préparez vos âmes.

Priez pour toutes les âmes qui pourront refuser ou rejeter Mon don de la Miséricorde Divine.
Vous, Mes chères âmes m'apportez un tel confort avec la facilité des tourments et des souffrances que Je dois supporter quand Je vois la haine partout dans votre monde.

Venez plus près de Moi Mes enfants et laissez-Moi vous embrasser pour vous donner la force et la confiance dont vous avez besoin pour me saluer.

Vous, mon armée spéciale êtes en union avec Moi, que vous le réalisiez ou non vous êtes guidée par le Saint-Esprit pour vous battre afin de sauver les âmes.

Asseyez-vous tranquillement Mes petits et n'oubliez pas que Je suis avec vous en tout temps.
Réjouissez-vous et attendez ma venue quand Je répandrai mes grâces pour couvrir l'ensemble de mes disciples bien-aimés partout.

Peu importe où vous vivez, peu importe dans quelle partie du monde vous êtes, vous êtes les "Miens".
- Je vous aime.
Regardez avec un cœur ouvert et avec confiance comme nous nous rapprochons de l'Avertissement.

Votre Jésus
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon arrivée sera plus tôt que prévue

Message  Octo le Mar 25 Oct 2011 - 14:04

@ Tous :

Ce Message, avec d'autres Messages semblables, ne laisse plus aucun doute : les événements annoncés sont à nos portes !

Préparons-nous !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo

Message  BENEDICTE le Mer 26 Oct 2011 - 19:38

citation/ Mon arrivée sera plus tôt que prévue, alors s'il vous plaît préparez vos âmes.

oui , je crois a cette parole , mais le temps de DIEU n`est pas le notre
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Octo le Jeu 27 Oct 2011 - 13:37

BENEDICTE a écrit:citation/ Mon arrivée sera plus tôt que prévue, alors s'il vous plaît préparez vos âmes.

oui , je crois a cette parole , mais le temps de DIEU n`est pas le notre

@ Bénédicte :

En effet..., d'où notre incapacité à décoder la réalisation dans le temps des Messages du Ciel !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut