Eglise nouvelle - Eglise régénérée - théologie purifiée (message de Jésus à tous).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Eglise nouvelle - Eglise régénérée - théologie purifiée (message de Jésus à tous).

Aller en bas

Eglise nouvelle - Eglise régénérée - théologie purifiée (message de Jésus à tous). Empty Eglise nouvelle - Eglise régénérée - théologie purifiée (message de Jésus à tous).

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 13:38

15 novembre 1977
Fils, les vérités que J'ai exposées d'une façon simple et claire ont été défigurées par l'erreur, par l'hérésie et par l'orgueil humain et infernal.
Un grand et saint Pontife annonça "un nouveau printemps". Au printemps, on procède à la taille de la vigne. Il est temps désormais de commencer ce travail; il est nécessaire d'élaguer et d'émonder la théologie des feuilles et des branches sèches, afin que les vignes s'enrichissent de nouveaux et beaux bourgeons.
A l'approche du nouveau printemps, mon Eglise est toute en fermentation, c'est tout un bouillonnement d'âmes remplies et gonflées de sucs vitaux ! Mais le printemps suit l'hiver, et l'hiver est un temps de froid, de gel et de redoutables tempêtes.
La théologie, science divine, empoisonnée et défigurée par tant d'hérésies, attend sa taille indispensable pour retrouver sa naturelle splendeur qui rendra belle, neuve et sainte mon Eglise.
Elle sera une pierre précieuse qui, dans sa simplicité essentielle, sera comme une source d'eau pure et vive qui pourra désaltérer les âmes, les vivifier et les diriger dans leur cheminement sur la terre.

Gare, gare à ceux qui, pour se mettre eux-mêmes en évidence, n'ont pas hésité à entraîner dans la ruine éternelle tant et tant d'âmes ! Il aurait mieux valu qu'ils ne fussent jamais nés !

Je te bénis, mon fils, prie et répare !
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 118 pages 242/243).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum