rafle de catholiques à Paris, dont des prêtres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

rafle de catholiques à Paris, dont des prêtres

3 participants

Aller en bas

rafle de catholiques à Paris, dont des prêtres Empty rafle de catholiques à Paris, dont des prêtres

Message  Violaine Mar 25 Oct 2011 - 16:42

Rafle de catholiques à Paris, dont des prêtres


150 jeunes garçons et filles cheminaient entre Cité et Châtelet, ce soir, pour protester contre la christianophobie ambiante. Ils ont été embarqués par les forces de l'ordre. Il en reste une trentaine sur place.

De son côté, le groupe musulman Forsane Alizza dénonce la pièce de Romeo Castellucci. Contacté par Nouvelles de France, leur meneur Abou Hamza déclare :


En voyant prier sur la scène ces jeunes du Renouveau français, j’ai été touché par l’amour que portent ces chrétiens à leur religion"
4 prêtres font partie des personnes interpellées.

Michel Janva

sommes- nous rendus au temps des persécutions des premiers chrétiens ???????
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

rafle de catholiques à Paris, dont des prêtres Empty Re: rafle de catholiques à Paris, dont des prêtres

Message  Octo Mer 26 Oct 2011 - 18:28

@ Camille :

Camille a écrit:sommes- nous rendus au temps des persécutions des premiers chrétiens ???????

Je ne sais pas si c'est vous ou Michel Janva qui posez cette pertinente question, mais ma réponse sera celle-ci :

OUI !

Voyez mon commentaire à propos d'un autre de vos messages sur ce lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5697-la-nouvelle-generation-de-catholiques-n-a-pas-peur

Octo !


Dernière édition par Octo le Jeu 15 Déc 2011 - 23:00, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

rafle de catholiques à Paris, dont des prêtres Empty Re: rafle de catholiques à Paris, dont des prêtres

Message  razibuzouzou Jeu 15 Déc 2011 - 3:55

Camille Coeurs en folie les persécutions toujours existées . Soleil radieux : les juifs , les RrOMS , les rastas, les intouchables , les femmes .......... Drapeau de la Paix
razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum